qu'est ce qui vous énerve à la salle????

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
juste histoire de rigoler un peu je voulais lancer ce tread: alors quelles sont les choses qui vous énervent à la salle?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
juste histoire de rigoler un peu je voulais lancer ce tread: alors quelles sont les choses qui vous énervent à la salle?
alors la liste est assez longue :

-les nanas qui squattent un appareil sans s"en servir, juste histoire de papoter avec leurs copines.
-les mecs qui se prennent pour l'homme le plus fort du monde et qui grognent tel un yeti alors qu'il y a juste 50kg sur la barre de squat.
-celui qui donne des conseils (souvent erronés) alors que ça fait 2 semaines qu'il fait de la musculation.
-le mec qui vient te voir alors que tu réalise un maxi et qui te dit qu'il aimerait bien progressé plus vite etc... alors qu'il voit même pas que tu es en train d'en ch...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
alors la liste est assez longue :

-les nanas qui squattent un appareil sans s"en servir, juste histoire de papoter avec leurs copines.
-les mecs qui se prennent pour l'homme le plus fort du monde et qui grognent tel un yeti alors qu'il y a juste 50kg sur la barre de squat.
-celui qui donne des conseils (souvent erronés) alors que ça fait 2 semaines qu'il fait de la musculation.
-le mec qui vient te voir alors que tu réalise un maxi et qui te dit qu'il aimerait bien progressé plus vite etc... alors qu'il voit même pas que tu es en train d'en ch...

j'ai l'impression que l'on va a la même salle, excepté les nanas moi dans la mienne il n'y a pas , trop muscu a l'ancienne.

il y a aussi le mec qui veut tourner avec toi sur un atelier mais vu que tu chronomete tes temps de repos il flingue tout car peu motivé , il parle a droite a gauche entre ses séries etc...

le mec qui te demande unconseil toutes les 3 secondes alors que t'es a fonds dans t seance avec de la musique dans les oreilles.
le mec qui fait n'importe quoi a coté de toi et qui risuqe de se blesser, tu vas le voir car il faut bien aider ceux qui debutent et il te prend de haut.

le mec qui utilise la cage a squat pendant 1h pour faire 3 series de 10 a un poids de mickey , pas propre dans l'execution ,sans aucune intensité et qui tchache a tout va comme si la salle était a lui.

etc...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...

et celui qui n'a pas de serviette et qui transpire comme un phoque....sans oublier celui qui te pique ton atelier alors que tu fais juste un tour pour récuperer et qui te décharge la barre

I

invité

Guest
Le mec qui prend *TROIS* racks à squat à lui tout seul. Un pour les chin-ups, un pour les épaulés-jetés, un pour les SDT jambes raides... En super-set pas trop super... Quand je lui dis hé ho, laisse-en pour les autres il me dit d'attendre mon tour...

Le mec qui fait des chin-ups avec des shorts qu'il perd et des bobettes transparentes. On lui voit le cul au complet.

Le mec qui me regarde comme si j'étais un con et me prend de haut alors que je fais des supersets rapides avec un poids moindre que le sien, qu'il max en connard après 3 reps n'importe comment... Avec 10 minutes de repos...

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
les mecs qui pue, les mec qui n'arrete pas de te mater, ceux qui bloque les machines, ceux qui dise que la prot c'est dopant, ceux qui ne mettent pas de serviette sur le banc, ceux qui n'arrete pas de passer devant le mirroir, ceux qui gueulle trop, ceux qui viennent taper l'incruste sur ton banc et n'arrive pas a suivre au bout de trois reps, tout les kéké, ceux qui chient dans la douche (et oui sa arrive ils doivent confondre douche et chiot turc) ceux qui ne se lave pas et squatte les vestiaire, les enculés qui volent les portables des poto, et encore bien des chose:colere::eek:ust!:doublefinger::kickinass::coupsdepoings::0244::fache:

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A cet liste deja fort exhaustive je rajouterai: 1- les mecs qui ne te connaissent pas mais qui t'aborede pour te demander si tu prend des trucs ou si tu es naturel.:zinzin:
2-Les mecs qui te pose la meme question et te disent que eux ils font tout naturellement, que la proteine c'est pour les PD :kickinass:
3-Les mecs qui font passer notre sport pour de la merde car il font les exercice nimporte comment et apres font les gros bas.
4-Et bien sur les FDP qui volent les tel des poto et qui apres te sert la main et te demande des conseil.

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
dans ma salle je les rassemblent un peu tous excepté l'histoire des douches de porto.

j'y rajouterai :

- les vols ( on ma quand meme volé mes chaussures le temps de ma douche...par exemple)
- attendre pour avoir un atelier lorsqu'il y a trop de monde

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je m'entraine tout seul le soir et c'est ca qui m'énerve!!

Bin vas en salle Pierre!!! c'est vrai que parfois on a pas envi de voir tout ce monde,mais c'est quand méme trés motivent cette ambiance!!! Moi j'aimerai temps en temps m'entrainner seul.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...

le truc qui est sympa aussi c'est les mecs qui puent ou qui viennent toujours s entrainer avec les memes fringues crades

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bin vas en salle Pierre!!! c'est vrai que parfois on a pas envi de voir tout ce monde,mais c'est quand méme trés motivent cette ambiance!!! Moi j'aimerai temps en temps m'entrainner seul.

je vais en salle shark, mais le soir à 21h00 quand elle est fermé, j'ai la clef!!
c'est vrai qu'il y a un côté motivant de voir du monde!

simon

105 kg de muscles
MEMBRE APPROUVÉ
Il y a aussi les bouffons qui mettent la panoplie complète, c'est à dire poignets de force, coudières, ceinture de muscu, pour au final ne faire que du couché et jamais à plus de 80kg.... PFFFF!!! Et bien sur, ils utilisent le banc au minimum 1heure, avec 5 à 10 min de récup entre chaque série. Le top de l'entrainement!!!

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je vais en salle shark, mais le soir à 21h00 quand elle est fermé, j'ai la clef!!
c'est vrai qu'il y a un côté motivant de voir du monde!

C'est plutot cool d'avoir la clef. faut juste changer quelque fois et y aller au heure d'ouverture si possible.

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est plutot cool d'avoir la clef. faut juste changer quelque fois et y aller au heure d'ouverture si possible.

c'est ce que je fais dés que je peux et c'est clair que c'est bien motivant et du coup je peux prendre un partenaire d'entrainement!!

simon

105 kg de muscles
MEMBRE APPROUVÉ
Et dans ma salle y'a aussi un gros crétin, il n'utilisent jamais, au grand jamais, des poids en métal mais seulement les poids en plastiques, vous savez ces diques légers plus gros qu'un 20kg en métal mais qui n'en pésent même pas la moitié. Alors c'est sur que vu de l'autre bout de la salle, il a l'air impressionant quand il pousse, mais quand tu te rapproches de lui, tu vois qu'en fait sa barre ne pésent rien... Quel idiot, en plus il fait ça à chaque séance, c'est le seul type que je vois faire ça pour frimer devant les filles !!!!

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et dans ma salle y'a aussi un gros crétin, il n'utilisent jamais, au grand jamais, des poids en métal mais seulement les poids en plastiques, vous savez ces diques légers plus gros qu'un 20kg en métal mais qui n'en pésent même pas la moitié. Alors c'est sur que vu de l'autre bout de la salle, il a l'air impressionant quand il pousse, mais quand tu te rapproches de lui, tu vois qu'en fait sa barre ne pésent rien... Quel idiot, en plus il fait ça à chaque séance, c'est le seul type que je vois faire ça pour frimer devant les filles !!!!

Et quels sont c'est résultats? Peu étre une nouvelle methode?lol

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

J'ai connu ce genre de mec dans une salle ou j'allais il faisait du couché tout le temps et préparait tous ses poids en plastiques avant pour que personne ne les prennent , s'échauffait avec un pull avant de se mettre en debardeur aussi moulant que possible , empilait ses poids avec une violence pour que tout le monde l'entende , stoppait la musique de la salle, se mettait un bandana recouvrant sa tete et se remplissait de magnésie sur les mains et forcait poids total 80 kg en series de 6, 1 heure de couché

Bien sur pull de culturiste, pantalon de culto etc..... (toutes les couleurs étaient représentées.
Voila pourquoi certains nous prennent pour des crétins.