Q'uen pensez vous?

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
Salut les gars! me voila, je rentre de vacances:) ça fait du bien de recharger les batteries! lol:)

voila, j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensiez de mon premier cycle I.M que g commencé ya deux semaines.Aurais je de bon resultats, lesquels?et au bout de combien de tps pourrais je le remarquer a votre avis?
pour info, g 25 ans ,je pese 85 kg, je pratique de puis 3 ans.

voila mon prog:

-2 inject/semaine espacées a 3,5 jours = susta 250mg + 100mg boldo
-5 diana tous les jours de la semaine 0,005

A votre avis! ça va dechirer ou pas? (sachant que g une bonne alimentation biensur).
jcompte sur vous.......:smil3e557e76a77a5:
a bientot.....

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Armani à dit:
Salut les gars! me voila, je rentre de vacances:) ça fait du bien de recharger les batteries! lol:)

voila, j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensiez de mon premier cycle I.M que g commencé ya deux semaines.Aurais je de bon resultats, lesquels?et au bout de combien de tps pourrais je le remarquer a votre avis?
pour info, g 25 ans ,je pese 85 kg, je pratique de puis 3 ans.

voila mon prog:

-2 inject/semaine espacées a 3,5 jours = susta 250mg + 100mg boldo
-5 diana tous les jours de la semaine 0,005

A votre avis! ça va dechirer ou pas? (sachant que g une bonne alimentation biensur).
jcompte sur vous.......:smil3e557e76a77a5:
a bientot.....

sustanon ,c'est bien
boldo ,c'est pas bien ,je preconnise au moins 400 mg semaine pendant au moins 12 semaines
diana ,c'est combien de mg exactement ,je comprend pas :smil3e557e75e1fab:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
slt kurt!

bin ecoute c du diana akrinin russie donc:confused:

pour le boldo, je me suis laisser entendre dire que la testo n'etait pas necessaire avec une bonne dose de boldo???

g volontairement dosé a 200mg/semaine car je voulais voir comment ça reagissait avec les 500mg de susta, mais ça fait un peu tot pour dire je pense.

je sais pas si je passe direct a 400mg boldo et 500mg susta, 2x par semaine.qu'en pensez vous:confused:

et au niveau des resultats qq un peut me dire si ça va le faire ou pas et au bout de combien de temps?:eek:u-est-le-lapin:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
Alors dites moi les gars, ça va le faire ou pas? combien de tps pour les resultats? et je monte les mg de bold avec les 500 de susta ou pas?? :) :smil3e557e76a77a5:

I

invité

Guest
perso je te conseille de finir cette cure avec tes dosages actuels.

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
g pas de reponse qui repond a mes questions je trouve?? vous dormez?? ou vous lisez pas les questions non plus ou quoi??
:00102: :smil3e557e760643b:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Armani à dit:
Alors dites moi les gars, ça va le faire ou pas? combien de tps pour les resultats? et je monte les mg de bold avec les 500 de susta ou pas?? :) :smil3e557e76a77a5:

fais comme tu veux ,moi j'aurrais 500 sustanon + 400 boldo sur mini 12 semaines ,la boldo agit après 5 semaines seulement !

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Armani à dit:
kurt au fit c 5mg le dian russe que je prend!:0211:

la je trouve ça pas assez ,moi je prendrais 40 mg par jours pendant les 4 premieres semaines ,avec liv 52 ,bien entendu ...c'est juste mon opinion !
pour les resultats ,a toi de nous le dire ,fais un rapport d'experience ,tiens nous au courant ,en principe ,si tu t 'alimentes correctement ,t'entrainnes serieusement ,oui "ça devrait le faire ":smil3e557e75e1fab:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Armani à dit:
g pas de reponse qui repond a mes questions je trouve?? vous dormez?? ou vous lisez pas les questions non plus ou quoi??
:00102: :smil3e557e760643b:

excuses moi ,j'ai une vie ,je ne suis pas greffé au pc en permanence :0211:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
Voila des reponses comme j'aime! merci kurt.
Je te ferai part biensur des resultats et meme des fotos aussi!
apres ce long cycle...........................
ET je vais monter la DOSE..:mad:

:smil3e557e760643b:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
Merci kurt!! ça c'est des reponses comme j'aime! net , precis:smil3e557e75e6dd4:
je te ferai part de mes resultats, meme des fotos aussi!
ET je vais monter la DOSE.....:mad:
:smil3e557e760643b: Kurt.:)

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour un debutant 25 mg de dianabol est tres suffisant et 500 mg de sust aussi pendant 9 semainhe va tres bien faire la job