Quels suppléments pour les filles ?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Weezy61

Banni
Bonsoir à tous,

Désolée mais questions portent beaucoups sur les filles mais en même temps j'en suis une donc j'en profite pour une fois que je trouve un forum ou sa parle filles :p

Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quels suppléments sont fait pour les filles.

Y a t'il des choses inutiles ? Des choses qui aident ?

Par exemple est-ce que la créatine fonctionne sur une femme ? Les boosters de testo ? Vasodilatateur ? etc.

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Quels suppléments pour les filles ?

je pense qu aux niveau suplémention basique sa reste similaire a celle des hommes

Donc en gros ,Proteine ,BCAA,glutamine,Créatine et les différentes vitamine

F

fitbody

Guest

je pense qu aux niveau suplémention basique sa reste similaire a celle des hommes

Donc en gros ,Proteine ,BCAA,glutamine,Créatine et les différentes vitamine
Perso, je prends des protéines, des BCAA, des omega 3 et faudrait des omega 6, vitamines, mineraux aussi et je fais des cures de glutamine, de créatine.
C'est la même supplémentation que les hommes.
Par contre, j'ai pas essayé les boosters de testo

F

fitbody

Guest

Par exemple est-ce que la créatine fonctionne sur une femme ? Les boosters de testo ? Vasodilatateur ? etc.
Les vasodilatateurs j'en ai testé, c'est bien tu as une bonne congestion mais c'est du plus et puis niv budget ça va vite!

Weezy61

Banni

J'ai tester créatine mais j'ai fais de la retention d'eau (??)

Un vasodilatateur mais comme je suis tachycarde sa l'a pas fais,mais il est vrai que je congestionner plus et porté plus à part sa le reste à pas était glorieux.

Et la depuis que je suis suivie par quelqu'un qui me fais mes diete et training je prend whey,tri-prot,multi vitamine,omega 3 et magnésium et janvier je vais commencer les BCAA.

F

fitbody

Guest

J'ai tester créatine mais j'ai fais de la retention d'eau (??)

Un vasodilatateur mais comme je suis tachycarde sa l'a pas fais,mais il est vrai que je congestionner plus et porté plus à part sa le reste à pas était glorieux.

Et la depuis que je suis suivie par quelqu'un qui me fais mes diete et training je prend whey,tri-prot,multi vitamine,omega 3 et magnésium et janvier je vais commencer les BCAA.
Moi aussi pour la créatine, j'ai fait de la rétention d'eau et les vasodilatateurs je n'en prends plus je me concentre sur l'essentiel:
1/diet
2/training
3/supplémentation
Je prends pareil que toi à par la tri prot par contre les bcaa j'en prends avant et après le training.

Weezy61

Banni

Tu prend quel BCAA ? Car mon coach m'a conseiller SAN NUTRITION BCAA-PRO 5000 mais apparemment le gout est degueu

F

fitbody

Guest

pour les bcaas il n y a pas de moins bon ou des meilleurs faut juste que leurs composition respecte 1 principe le ratio entre la leucine/isoleucine/valine
qui doit être de 2/1/1

Faut voir en fonction du dosage, ya nitro-x de scitec le ratio est bien
1 dose correspond à 2 gélules.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
muscleanabolics
Meditrope
from inside to you
europharmma
pharmacommunity
deuspower
Ultima pharma