quelques petites photos

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je me permets d'envoyer ces quelques photos, suite à la demande de leb lors de ma présentation il y a quelques semaines
la 1ere il y a 10 jours environ que j'ai fait seul chez moi
les 2 autres il y a 10 ans au cours de mes derniers concours j'avais 50ans

inutile de vous dire que la photo que j'ai fait chez moi était sans préparation,c'est à dire en plus des défauts,gras et poilu,ce qui va me motiver pour faire mieux ,pour la prochaine dans 6 mois,diète et rasé!

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : quelques petites photos

je me permets d'envoyer ces quelques photos, suite à la demande de leb lors de ma présentation il y a quelques semaines
la 1ere il y a 10 jours environ que j'ai fait seul chez moi
les 2 autres il y a 10 ans au cours de mes derniers concours j'avais 50ans

inutile de vous dire que la photo que j'ai fait chez moi était sans préparation,c'est à dire en plus des défauts,gras et poilu,ce qui va me motiver pour faire mieux ,pour la prochaine dans 6 mois,diète et rasé!
Tu pourrais les mettre en pieces joints stp romu pour qon puisse les agrandir ?

Heldan

En réparation...
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

elles sont trop petite et on peut pas les agrandir :???:

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

si je comprends bien je me suis planté,car je croyais qu'il fallait mettre des petites et qu'il y avait possibilité de les agrandirs
je vais essayer de faire cela mais se ne sera pas pour tout de suite car j'ai lutté comme un malade,j'espere faire mieux la prochaine fois

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui , ce serait bien car c'est dommage que l'on ne puisse pas les agrandir.

En tout cas , t'as pas à avoir honte de ton physique actuel l'ancien , tu as encore de sacrés beaux restes.

Superbe condition pour tes concours.

Bravo à toi et merci d'avoir osé franchir le pas , certains ici n' ont pas encore le cran de mettre des photos d'eux mêmes.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui dommage les photo sont trop petit et si on les agrandir elle sont flou donc pas possible de bien juger mais sur celle de compet on voir que tu a une bonne condition

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu es loin d' être pourri pour un mec de 60 balais.. Reste à voir en grand mais je suis ^persuadé que tu te défendrai encore bien contre bon nombre de mecs de ton âge même plus jeune:devil:

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je tenais avant tout àvous remercier pour l'ensemble de ces encouragements,cela fait toujours plaisir. par contre je me fais chier pour l'agrandissement d'une photo qui représente la plus récente sur l'ebergeur imageshack j'ai bien passé les 2 de mon concours mais la derniere pas moyen,j'ai éssayé comme me l'avais conseillé anselmo piece jointe et je n'y arrive pas non plus,alors patiencej'espère trouver la solution;)

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

finalement,apres une dure bataille avec mon pc j"ai quand meme réussi a les agrandir

alors celles de chaque cote sont lors de mes derniers concours et au centre environ 15 jours

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Jolies photos , sur la plus récente , les cannes sont encore bien découpées.
Good shape l'ancien.

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui leb, j'ai la chance meme gras je maintiens un peu de detachéau niveau cuisses, je te remercie!

oui filomec je continue la gonflette pas de probleme!;)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

les papys font de la résistance sur MEM, bon les jeunes va falloir se réveiller un peu là...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

les papys font de la résistance sur MEM, bon les jeunes va falloir se réveiller un peu là...
pas la peine , vous avez perdu d'avance , aucune chance , le moule est cassé :gnagna:

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

t inquiète goldy, on va se réveiller

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je crois qu'il ne faut s'inquiter pour les jeunes ils y en a qui sont déjà bien réveillés quand je vois les cuisses de zaneboy,mais nous les vieux ca nous stimulent et ont devient encore plus forts!alors les jeunes à vous de jouer!