quelques beaux KO !!

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

ruru00

MEMBRE
violent l'UFC !! je me sens tout petit avec ma boxe anglaise .. lol

J'espère que dans la ville ou je vais cette année il y a un club d'un sport de combat un peu freefight !

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
violent c'est sur ruru ,mais ces gars la ne tiendraient pas 1 round face a un mike tyson au sommet de son art ! ,c'est mon avis ...:0095:

beauda49

MEMBRE
pas sur que tyson tofferais lontemps avec les tops poid lourd du combat extreme car tyson est pas asser complet les gars lamennerais au sol est sa serais finis de toute facon on vas le savoir biento tyson est supposer se battre en combat extreme bientot

moi je peux vous assurer que tyson c'est lui qui tiendrai pas un round contre des silva ,crocop alors je parle meme pas de fedor et sa meme au sommet de son art

slima

MEMBRE APPROUVÉ
Moi je dis TYSON!! car mème si il ne fait que les points, il les mettraient a distance car l'anglaise mème sans les pieds la distance est grande entre les combattants car sa part tellement vite et que dire mis à part que niveaux puissance de frappe des points il serait largement au dessus du lot.
Mais bon maintenant il est vieux et sa fait depuis un bail que il se dit qu'il va combattre mais je suis sur que non.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je suis désolé de faire le rabas joie mais je trouve ce sport inutile, car il n'y a aucune authenticité, aucune âme, on dirai un combat de chiens...

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
buildblaster
pharmacommunity
deuspower
coq musclé
Granabolic
from inside to you
europharmma
Meditrope
muscleanabolics
Ultima pharma