quelque photos qui date

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sacré cuisses dis donc on dirait qur t'es plus massif des cuisses que du buste (c peut etre qu'une impression) tu n'as pas une tof de l'ensemble?
sinon bon travail!!!!!

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
peux tu nous dire apres quel cure ta prit ce poid?

Dernière édition par un modérateur:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Nice package...um... je veux dire tout l'ensemble, bien sûr! :ange2:

HellCat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
avec rien je suis off depuis plus de 2 ans et j avais juste fait deux petite cure , j ai pris plus de 10 kg en 3 mois assez facilement avec une bonne diet et un training assez special
Pouvons-nous savoir comment était préparée cette diète et ce disant training spécial?

jonathan

MEMBRE
Pouvons-nous savoir comment était préparée cette diète et ce disant training spécial?
sans probleme , pour une fois je ne me suis pas trop pris la tete avec la diet je ne chercher plus à rester le plus sec possible donc j ai tout revu , je suis passer de 1 gr de glucides par jour à 6.6 par cycles , mon training etaient et et toujour composer que de mouvement basic et lourd par cycles aussi , c est à dire 3 semaine de 3 à 5 reps tout les groupes 2 x par semaine , suivie d'une semaine avec un cycle pour la congestion tout les groupe 1 x par semaine , puis je reparter sur 3 semaine en tout en augmentent mes series et mes reps ............

I

invité

Guest
c'est vrai que j'ai l'impression que tes cannes elles sont sacrément dévelloppé part rapport au haut qui est comme mème très bien dévelloppé aussi et sec en plus.

Aussi pourrait tu décrire un plus ton training si sa ne te dérange pas.

jonathan

MEMBRE
c'est vrai que j'ai l'impression que tes cannes elles sont sacrément dévelloppé part rapport au haut qui est comme mème très bien dévelloppé aussi et sec en plus.

Aussi pourrait tu décrire un plus ton training si sa ne te dérange pas.
c est vrais que les cuisses sont bien plus dévelolloppé que le haut , mon programme masse sur 3 semaine suivie d une semaine plus lègere ( congestion )( lundi mercredi vendredi ) :

lundi pec + triceps + abdos
mardi quads , ischios , mollets + epaules + trapezes
mercredi dos , biceps + abdos
jeudi pec + triceps + abdos
vendredi quads , ischios , mollets + epaules + trapezes
samedi dos , biceps + abdos

I

invité

Guest
C'est cool merci mais en fait t'arrive à caser tes séances en 1heures?

HellCat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c est vrais que les cuisses sont bien plus dévelolloppé que le haut , mon programme masse sur 3 semaine suivie d une semaine plus lègere ( congestion )( lundi mercredi vendredi ) :

lundi pec + triceps + abdos
mardi quads , ischios , mollets + epaules + trapezes
mercredi dos , biceps + abdos
jeudi pec + triceps + abdos
vendredi quads , ischios , mollets + epaules + trapezes
samedi dos , biceps + abdos
Pas mal d'exercices en isolement. Est-ce possible de savoir quels sont les types d'exercices que tu fais? ( Genre Squats, DLS, Bench Press, etc) Déjà que tu fais le style de 3x5 fait une différence.

sans probleme , pour une fois je ne me suis pas trop pris la tete avec la diet je ne chercher plus à rester le plus sec possible donc j ai tout revu , je suis passer de 1 gr de glucides par jour à 6.6 par cycles
Un gr. de glucide par jour? Et cycles, que veut-tu dire par là? Tu varie la qté de glucide en fonction de ton entraînement?

Et proteine? Bon gras?

Je suis tout simplement curieuse des différents techniques, car depuis que je coache certain de mes potes, j'ai obtenu des résultats de différentes façons.

sinok

MEMBRE APPROUVÉ
qu elle que photos à 87 kg desoler pour la quliter j en ferais d autre

Tes photos sont toujours très impressionnantes bein qu'elles rendent un peut moins à 87kg... Un truc qui serait vraiment sympa et que tu n'as encore jamais fais sur les forums c'est de mettre des photos de toi entier (des pieds à la tête);) .

deuspower
buildblaster
Ultima pharma
europharmma
pharmacommunity
muscleanabolics
coq musclé
from inside to you
Meditrope
ashop
Granabolic
roidsmania