Quelque photos de moi les amis, récente cet été!

War

Banni
Voilà des photos de moi les gars, j'en profite car il y a une rubrique ici pour! :eek:ki:

Dernière édition par un modérateur:

E?tm

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Quelque photos de moi les amis, récente cet été!

Toi aussi ta un beau physique !

J'ai pas trouvé ta présentation, tu peux nous donner poids & taille pour qu'on se fasse une idée.
En diet j'ai peux être la même symétrique que toi.

War

Banni

Bah cherche bien man, si je l'ai mise!! Moi je fais 1.76 pour 75kg et je suis un regime mais pas le truc de fou quoi on va dire. Tant que ds tt mes repas j'ai ma portion de prot et de glucide c'est bon quoi et qq legumes à côté, mais je me fais plaisir grave aussi, grecs etc.... Pas tt les jours mais souvent tard la nuit avant de rentrer àpres une bonne soirée arrosé ou boite.... C'est bizzard on a tjr faim en fin de soirée!!! LOL

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

très bien ton haut rien a dire mais les cannes me semble a la traine non ?

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tres beau physique bravo

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bon haut du corps et génétique plutot à ton avantage !

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'aime bien les physiques comme le tien ,tres esthetique et un beau potentiel en plus si tu veux aller plus loin

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

beau physique et tu as la chance de pouvoir devier sans que cela se ressentes sur ta silhouette.

pas mon cas .................

beau boulot,

Grunt76

Banni

Ce que tu nous montres est très esthétique en effet, beau travail.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

jambes ?

War

Banni

Merci les gars, pour les jambes je prends sa en photo et je vous les donnent... lol Choa à rasison pour les jambes, elles sont un peu à la traine mais j'ai fais pas mal de recherche et beaucoup parler avec certains mecs trés haut ds le body french, et c'est tjr la même choses qui revient, ctadire ma genetique je l'a tiens de mon pére, épaules trés large, torse, dos aussi le tout trés sec et musclé (avantage) avec de long muscle, surtout les cuisses. J'ai beau les matraqué elle se muscles les s....... lol mais ne veulent pas grossir. Je les bosses deux fois par sem un seance lourd, intense et l'autre moyen et longue serie, je ressent tt le tps de bonne sensation quand je bosses comme ça, l'evolution je l'a vois certes!!! Mais c'est encore fin et musclé, et moi je voudrais que se soit avec plus de volume et egalement musclé. Bon je prends sa en foto mes amis et je vous les envoient!