quelque photo

LORD

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Re : quelque photo

bien, mais il faut rattraper les guitares!!
 

22magnum

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Re : quelque photo

et oui c'est mon gros points faible!
j'ai quasiment tout essayer! j'ai juste reussi a me flinguer un genoux( problème de cartilage)
 

LORD

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VÉTÉRAN
Re : quelque photo

et oui c'est mon gros points faible!
j'ai quasiment tout essayer! j'ai juste reussi a me flinguer un genoux( problème de cartilage)
c'est pas un point faible, c'est un retard, je te garantie à 100% qu'avec ce qu'il faut, elles bougent
 

22magnum

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VÉTÉRAN
Re : quelque photo

et à ton avis que faut t'il?du lourd j'ai essayer, des squats j'en bouffe!
me suis meme mis au vtt! et rien!
 

LORD

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VÉTÉRAN
Re : quelque photo

et à ton avis que faut t'il?du lourd j'ai essayer, des squats j'en bouffe!
me suis meme mis au vtt! et rien!
trouve quelqu'un qui a un meilleur niveau que toi, et entraine toi avec lui. met de l'intensité, degueule, mais vas y.
 

Karadoc

CEPAFO
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Re : quelque photo

le vtt te les dessineras point.
les vttistes sont fins.
et squats à gogos, bof on en revient à l'intensité, l'éxécution l'articulation du training etc.
sinon bien faudra voir l'évolution quand tu resècheras plus.

Ps : change de coupe de cheveux :D
 

22magnum

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VÉTÉRAN
Re : quelque photo

ok! j'ai changé de salle exprès pour pouvoir m'entrainer avec des mecs qui poussent
patience patience
 

LORD

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VÉTÉRAN
Re : quelque photo

le vtt te les dessineras point.
les vttistes sont fins.

et squats à gogos, bof on en revient à l'intensité, l'éxécution l'articulation du training etc.
sinon bien faudra voir l'évolution quand tu resècheras plus.

Ps : change de coupe de cheveux :D
faux poto, à bon niveau, que ce soit route ou vtt, je te garanti que le volume musculaire jambes-mollets explose...
 

Karadoc

CEPAFO
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Re : quelque photo

oui enfin je pense pas qu'il aie le temps de se taper 50 borne de vtt sur circuit accidenté plusieurs fois dans la semaine.
 

22magnum

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VÉTÉRAN
Re : quelque photo

le vtt te les dessineras point.
les vttistes sont fins.
et squats à gogos, bof on en revient à l'intensité, l'éxécution l'articulation du training etc.
sinon bien faudra voir l'évolution quand tu resècheras plus.

Ps : change de coupe de cheveux :D
pour l'instant mon objectif n'est pas a la sèche, mais de prendre un peu plus!
l'intensité je l'ai toujours a mes entrainements!j'ai changé récemment de salle de façon a avoir des modèles pour me donner de la motive! l'ancienne était une salle de kéké!
 

centurion

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VÉTÉRAN
Re : quelque photo

faux poto, à bon niveau, que ce soit route ou vtt, je te garanti que le volume musculaire jambes-mollets explose...
Surtout si tu fais de la grimpette pour les mollets , y'a pas mieux.
Après pour les cuisses c'est grand plateaux et petit pignons.
 

LORD

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VÉTÉRAN
Re : quelque photo

Surtout si tu fais de la grimpette pour les mollets , y'a pas mieux.
Après pour les cuisses c'est grand plateaux et petit pignons.
pas forcement poto, le developpement importe peu puisqu'il sera adapté au dénivelé, mais l'intensité et la force développée.
 
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