quelle stack??

B

banner94

Guest
slt les gars, ça fait un bail, au moins 1 an que je ne suis pas venu ici. je prend le temps de lire les articles que j'ai loupé du coup. je reprend le training ce mois ci suite arrêt forcé, je vais pas m'étendre ici du pkoi du comment et je ne pense pas que ça interresse qui que ce soit LOL, sauf si je vous dit que j'ai gagné au LOTO et que j'ai profité des plus belles plages ...........bon treve de plaisanterie, je me demandais quelle genre de cure vous me conseillé afin de me rebooster . je suis a 105kg, IMC 34%. ossature tres large.
on me parle de prendre de la testo, genre cypio, sustanon, hormone de croissance etc....je me demande si je ne vais pas prendre du gras en plus de ce que j'ai car ma diete est dejà à +4000calories pour ensuite redescendre, tout ça proprement, pas de friandise etc...

merci pour informations, à chaque fois c'est du bonheur de vous lire....

pour ma part je pensais degrossir avec une diete pauvre en hydrate et winny inj.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : quelle stack??

slt les gars, ça fait un bail, au moins 1 an que je ne suis pas venu ici. je prend le temps de lire les articles que j'ai loupé du coup. je reprend le training ce mois ci suite arrêt forcé, je vais pas m'étendre ici du pkoi du comment et je ne pense pas que ça interresse qui que ce soit LOL, sauf si je vous dit que j'ai gagné au LOTO et que j'ai profité des plus belles plages ...........bon treve de plaisanterie, je me demandais quelle genre de cure vous me conseillé afin de me rebooster . je suis a 105kg, IMC 34%. ossature tres large.
on me parle de prendre de la testo, genre cypio, sustanon, hormone de croissance etc....je me demande si je ne vais pas prendre du gras en plus de ce que j'ai car ma diete est dejà à +4000calories pour ensuite redescendre, tout ça proprement, pas de friandise etc...

pour ma part je pensais degrossir avec une diete pauvre en hydrate et winny inj.

un retour au base sur la diète et des retrouvailles avec la motivation avant toute chose...La chimie ne fait pas de miracle et ce n' est pas avec les produits que l' on se débarasse de la graisse ou que l' on prend du muscle !

B

banner94

Guest

merci zaneboy pour ta réponse, je pense que tu as bcp à faire a des novice en muscu qui juste apres s'etre abonné pense dejà au prod.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

si tu reprends tout juste le training , les prods c'est un peu tôt , malgré des cures deja a ton actif.

retrouves tes sensations et apres tu entames une cure.

juste mon avis.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

si tu reprends tout juste le training , les prods c'est un peu tôt , malgré des cures deja a ton actif.

retrouves tes sensations et apres tu entames une cure.

juste mon avis.
Oui, tout à fait, paufine ta condition physique avant car sinon cela reviendrait à passer directement de la 1ere à la 5eme (vitesse), lol.

B

banner94

Guest

oui je suis d'accord avec vous. là je suis comme je vous disais à 32% imc. à combien faut til descendre raisonnablement en % mG pour entamer une cure? je sais que la diete fait la difference, merci pour vos reponse les gars.

des prods comme le diana, je pense que je peux oublier, c'est plus pour les gars qui ont du mal a prendre du poids, je pense, je pensais + à winny, primo

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Déjà je pense qu'il y a une petite confusion entre ton indice de masse grasse (IMG) et ton indice de masse corporel (IMC). Ton IMC ne peut pas être de 32%, tout simplement car le résultat obtenu n'est pas donné en pourcentage, c'est un indice. Tu imagines si ton corps était composé de 32% de graisse?!?!?! à moins que tu ne sois obèse, mais je ne le pense pas.
Je vais faire un post sur l'IMC et l'IMG car tu fais fausse route d'après ce que je comprends, sers t'en.

Dernière édition par un modérateur:
B

banner94

Guest

ok, je vois , je suis sur la balance à 105kg et 32% MG. j'ai un bon bidon lol.
je v commencer ma diete proteiné avec une prise de glucide uniquement le matin au petit dej.
je vous tiens au courant des resultat. apres effectivement à ce niveau, je vois pas ce que les prod vont faire, peut etre eviter de perdre de la masse musculaire, j'ai pas les bras de marcus RHUL LOL
merci pour vos info les gars....
objectif fin aout 95kg