quelle sport de combat faite vous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

beauda49

MEMBRE
salut, jaimerais savoir quelle sont le monde qui pratique des sports de combat,quelle sport? quelle niveau ? et quelle entrainement de muscu faite vous pour vos sport ?

Jameskirck

Membre en probation
Je pratique le Viet Vo Dao qui est un art martial Vietnamien.
C'est du combat pieds-poings avec projection.
Je suis pratiquant depuis 8 ou 9 ans et j'ai remporté mon quatrième titre de champion national cette année en toutes catégories.

Killer

MEMBRE APPROUVÉ
Self defense 4h par semaine + valetudo 2h par semaine et musculation 3-4h par semaine pour la muscu je le fais parce que je suis branché Body par pour le sport de combat

gym007

MEMBRE APPROUVÉ
sport de combat!

salut les gars !
J`aimerais bien faire un sport de combat....ça me ferais sans doute du bien de me défouler sur quelqu`un ou quelque chose...ça me prendrait des cours privés et en accellerés,mais pour l`instant de m`entraine 4 à 5 fois semaine au gym.Si toutefois quelqu`un demeure dans le coin Laval (qc) ,suis interressé...
n`hésitez pas à communiquer avec moi...
gym 007:0215:

mobidick

MEMBRE
Karaté

Bonjour moi je fais du Karaté Style Kanreikai 3 fois par semaine.Ce qui inclus deux compétition de full contact par an.J" en mange.

itachisama

MEMBRE APPROUVÉ
j ai fais 4 ans de jujitsu , 1 ans de boxe et 2 de thay ! cette année rien mais l année prochaine j ai bien envie de faire du sambo , ca un moment que j y pense :th_weights:

Henry

MEMBRE APPROUVÉ
Full-contact 4h/semaine + judo 2h/semaine. Cela me laisse 2 séances de 1h30 de muscu chaque semaine.:) G fait du karate pendant 5 ans, G stoppé quand G changé de job.

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et Mad si elle sont plus forte que toi !!! je viens te donner un coup de main !!!:) :th_goodone: :th_Banane14: :happy057:

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
Voila !!!!!!!!

tiens , cest comme ca , mais en PRIVE !!! apres on va dans mon spa que vous voyez ci dessous :)

Ah la vie des gens riche et celebre !!!!

-Mad

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses