quelle dosage pour le win

tarnac

Banni
hello voila je voudrait faire une cure de win en tab et ma question est quelle dose doit je prendre car je n ai aucune idee merci de vos reponse a bientot

lafyboy

MEMBRE APPROUVÉ
cest pas haut cest la dose standard pour avoir de bon résultat....
en im 50 mg jour cest parfait

pourquoi prendre des tabs quand on peut lavoir en injection dapres moi cest moin nocif en im ......

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pourquoi prendre des tabs quand on peut lavoir en injection dapres moi cest moin nocif en im ......
Cest le meme produit en tabs et en injectable. Ils sont 17-AA les 2 donc pas de différence au niveau du foie.

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ

Je pensais comme toi!
Mais le winstrol m'arrache le cul au point ou je me suis demandais si ça valait vraiment le coup de faire des IM pour boiter pendant 3 jours après...:bebe:

Ceci dit tout le monde réagit differement et je privilégirai les IM dans la mesure du possible

ryuken

no pain no gain
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et c'est peu etre des conneries mais j'ai entendu dire qu'ont pouvais prendre par voi oral le contenu des ampoules..

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je l ai tjs pris en IM mais la je teste les tabs...bah je suis hyper encahnté!! vous allez me prendre pour un menteur mais chez moi je win marche mieu que la testo...+ 3Kg en 2,5 semaine!!

ensuite comme je fais du primo avec ça me ferait 2 Im un jour sur 2 puisque win et primo ne peuvent pas être mélangés (acqueux et huileux)...bonjour le cul en compote:zinzin: alors je préfère les tabs...

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
C'est clair!

Moi le Primobolan ne me faisait pas de brulure niquel, mais le winstrol c'etait horrible tous les 2 jours, j'ai arreté car les douleur m'empechaient de m'entrainer!!! Donc je pense que la prochaine fois ce sera en tabs pour moi également...Comme quoi ya tjr exeption

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Avec le winni vous ressentez les effet secondaire comme tension ect car moi dejà naturel je peu monter asser haut donc:passur:

lafyboy

MEMBRE APPROUVÉ
pourtant moi le win dépot ne me fait pas mal la seul fois que ca ma fait mal et meme tres mal cest quand je lai testé dans lhuile.......

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu as fait quel genre de diet pour prendre 2.5kg avec le winstrol?
2.5 Gr de prot (voir 3 Gr) par kg de corp (soit 250 a 300 Gr/jour) tout en limitant les hydrates...je prend des sucres lents le matin (floc d avoine) avec une dose de whey. collation a 10 h (potage legumes+100 Gr de filet de poulet ou de thon), repas de midi (pâtes+thon ou poluet+ketchup), prot avant trainning (60 Gr),14h trainning, prot post trainning (60 Gr)+sucre rapide (carbo booster de protech),17h tartinne de pain complet+fromage blanc o%, 19 h repas (poulet/poisson + legumes), 22h30 prot caseine....
+ vitamine , bcaa,amino 4800,etc etc

voilou

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sympa comme diet mais je pensais plus à prendre une whey le matin à 10 heures comme le repas du midi est proche ,sinon training à 14 heures sa ne fait pas trop tot comme tu es encore en pleine digestion:passur:

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sinon tu es un carrectere calme ta tension ne monte pas avec winstrol?
Je suis vraiment une boule de nerfs et j'ai tendance à avoir une tension élever

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Au niveau de la tension elle monte beaucoup ou s'est asser doux pour pas la faire bouger?

deuspower
pharmacommunity
europharmma
coq musclé
buildblaster
Meditrope
ashop
Ultima pharma
from inside to you
roidsmania
muscleanabolics
Granabolic