quelle cycle pour la masse..?

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
j'hesite entre 2 cycles que j'ai en tete:

1-8 : anavar 100mg/j
1-8 : prop 100mg/j
1-15 : 1g test E
1-13 : 500mg deca

et ce cycle :

1-14 : 700mg prop
1-12 : 500mg tren

en considerant la taille que l'ester prend a la molecule, j'ai + de tren que de deca mais moins que de testo dans le 2e cycle.
je vais surement faire le 2e car je pense que je prendrais autant de masse seche avec le 2e, en evitant le gras?

voila donnez moi votre avis

merci

ps: inutile de me dire que je dose trop, je fais 100kg deja et je suis pas tres sensible donc je dose volontairement, ma derniere cure etait 1g susta/1g bold sur la fin (javais commencé avec test E et C)

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
ps2: j'ai pas parlé de hcg, AI et SERM ni pct volontairement car de ce coté la j'ai zero hesitation

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
:passur:

et ce cycle :

Ok tu dits qu'on ne doit pas te dire que tu dose trop, mais tu dose trop ta testo !!!!
C'est les anabos qu'il faut bien charger, pas la testo !!
Enfin si tu veux des gains qui durent !

Je resterait sur 600mg de testo
Et je monterai le deca à 600mg au minimum
Par contre, 500mg de trem, j'ai jamais essayé mais :passur:

Quelle est ton experiance avec des saa (les cures precedentes, les produits employes, la duree de ces cure et le temps de repos depuis la derniere, ect...)? Autrement c'est tres difficile a t'aides.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

et ce cycle :

en considerant la taille que l'ester prend a la molecule, j'ai + de tren que de deca mais moins que de testo dans le 2e cycle.
je vais surement faire le 2e car je pense que je prendrais autant de masse seche avec le 2e, en evitant le gras?

voila donnez moi votre avis

merci

ps: inutile de me dire que je dose trop, je fais 100kg deja et je suis pas tres sensible donc je dose volontairement, ma derniere cure etait 1g susta/1g bold sur la fin (javais commencé avec test E et C)
j'aime bien le cycle 1 mais je baisserais la testo à 600 ou 750 mg puis augmenterais le deca à 800mg mini. Je baisserais la propio à 4 semaines et garderais l'anavar pour la fin de cure, 6 semaines ou l'inverse.

par compte le cycle 2 : abandonne car 12 semaines de trenbolone, ta libido ne résistera pas.

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
j'aime bien le cycle 1 mais je baisserais la testo à 600 ou 750 mg puis augmenterais le deca à 800mg mini. Je baisserais la propio à 4 semaines et garderais l'anavar pour la fin de cure, 6 semaines ou l'inverse.

par compte le cycle 2 : abandonne car 12 semaines de trenbolone, ta libido ne résistera pas.
Elle ne résistera pas...sur le court terme ou définitivement(quelqu'un du forum disait que sa libido n'était jamais revenue à la normale après...)?