Quelle Cure Oral ?

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
Un ami veut faire une cure mais avec des oraux:sad: il est tres cut d'avance pese environ 185l ... quel serait le meilleur choix possible pour le gain de masse ? anadrol ... dianabol ... turanibol ... superdrol ? merci de m'aider

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Guest
Superdrol sûrement mais pour une première cure c'est un peu raide... Je dirais quelque chose de doux comme le Turinabol, qui donne des gains faciles à garder et qui est peu toxique.

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
bien il vient de faire une cure de winny avec anavar ... mais pour lui stais pas l'ideal ... du moin a mon avis ... ya deja de la misere a prendre de la masse ... y seche a vu d'oeil ahaha
et le superdrol serait a quel dosage ? et pour la relance ?

I

invité

Guest
grunt tu trouves que le turanabol est pas tres toxique?

Effectivement, bien moins que le Superdrol ou l'anadrol... Peut-être moins que le dbol...

Effectivement, var/winny bonne cure mais pour sécher... Comment est sa diète, faut se rappeler que les hormones ne feront rien sans suffisamment de nourriture. D'ailleurs s'il est incapable de prendre du poids naturellement c'est qu'il ne mange tout simplement pas assez, point final. Les hormones ne changeront rien à ça.

Tout cela dit, ce que ça lui prend c'est du deca... Pas des oraux.

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok merci pour l'info ,moi j'ai du mal à monter car je satture à mangeai :wallbash:
mais je vais regler ma diet et d'ici un ou 2 mois j'attaque le deca

I

invité

Guest
bien il prends du poid mais le reperd ... et il a une phobie des ailguilles lol

S'il reperd après la cure c'est que la post-cure est mal faite. Soit la diète, les chimiques, ou l'entraînement, probablement les trois...