Quel stack avec win depot?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila je compte stopper mon cycle deca cypio a 8 semaines, faire ma relance et faire un cycle de 4 a 6 semaine en mai.Masse seche.Avec quoi pourrai je stacker le win?Donnez moi vos idées! merci!

gigi

MEMBRE APPROUVÉ
le stack win / anapolon marche vraiment tres tres bien

50 mg de win par jour / 50 mg d anapolon jrs/50 mg de proviron et 10 mg de nolvadex tu fais de la bonne masse seche avec un bon effet de regeneration

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ne pense pas que choa voulait avoir ce genre de cycle avec le précédent quil a fait et en plus seulement avec des oraux. Moi je te suggèrerais :
Testo + boldo + win
Testo + tren + win
Testo + masteron + win
Ca donnerait des gains pas mal secs à mon avis ;)

gigi

MEMBRE APPROUVÉ
il n a pas précisé que son win été en oral .. en tout cas tjr est il que le stack oxymetholone et stanozol est super ! et pour des gains en masse seche en diminuant un peu ses apports en sels avec du proviron et du nolvadex ca ne pose pas de pb . ceci dit tes stacks sont tres bien aussi ...

par contre pour le masteron je suis dubitatif .. pourquoi stacker deux stero dérivés de la DHT ???

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci pour votre aide, en faitla je fini mon premier cycle, et il est vrai que je ne veux pas d'oral.Mais comme je compte faire un cycle court(4 à 6 s), je comptai faire propio/trenbo, mais en deuxième cycle cela m'a l'air un peu hard, non?Sinon testo boldo win, mais en esters courts.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MM, ton stack masteron propio win me plait bien, tu a déjà testé?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonne chance pour trouver de la boldo en ester court :smil3e557e75e6dd4: À moins que tu le fasses toi-même. Pour la test prop et la tren acetate cest un bon choix. Moi personnellement ca ne me dérange pas de minjecter tous les jours mais ca cest personnelle et ce nest pas tout le monde qui aime sinjecter à tous les jours ;)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui j'ai laissé tomber la boldo lol je pensai win 50/propio 50/ masteron 50 tout les deux jours, qu'en penses tu?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon ben je laisse tomber le win car je vais commander du stealth et ils font pas le win.Je vais stacker masteron propi tren acetate, ca m inquiete un peu pour un deuxieme cycle mais j'irai mollo sur les doses!