quel resultat pour une cure?

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut,on entend souvent parle sur le forum de cure de decadurabolin,dianabol,ect;mais quel est la prise de poids pour une cure?combien de temp cela dure t il?cela varie t il en fonction de chaque individu,ca fait beaucoup de question mais ca serais sympa de me repondre :smil3e557e760643b:

I

invité

Guest
ça varie en fonction de l'individu, de son entrainement et de sa nutrition sans oublier des dosages pris pendant la cure.

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si on prend mon exenple je m entraine 5 fois par semaine ,je fais 75kg pour 1.75m je fais 5 repas par jours et je prend de la whey.j ai pris 15kg en 3 ans,je pense encore prendre du poid naturellement au moin jusque 80kg quesque je pourrai prendre avec une cure de decadurabolin par exemple

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
diabolo a dit:
si on prend mon exenple je m entraine 5 fois par semaine ,je fais 75kg pour 1.75m je fais 5 repas par jours et je prend de la whey.j ai pris 15kg en 3 ans,je pense encore prendre du poid naturellement au moin jusque 80kg quesque je pourrai prendre avec une cure de decadurabolin par exemple
sur 8 semaine , si tu te gave bien , je te predit 7-8 kg bien fait , mais pour ça faut que tu tourne au moins a 4000 cal par jour, enfet ça depend des individu mais a mon avis c'est la moyene si tu est vierge de steroide evidement car si tu est plus vierge alors tu divise les gains

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
es ce que je peu espere garder tous ce que jai gagne en poid ou je vais perdre une parti en fin de cycle,quesque tu me conseille pour une premiere cure?:smil3e557e760643b:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
diabolo a dit:
es ce que je peu espere garder tous ce que jai gagne en poid ou je vais perdre une parti en fin de cycle,quesque tu me conseille pour une premiere cure?:smil3e557e760643b:
oui tu va un peux perdre ça c sur , mais si tu mange normalement tu devrait pas tout perdre
moi pour une premiere je te consielle du light et de l'orale , bien plus facile car tes recepteur son vierge donc inutile de toute suite les surchargé avec des produit tres puissant ( laisse les pour plus tard), je te conseile le winstrol a 50 mg par jour , tu verra tu va va bien prendre avec ça et ensuite avec ta relance tu prendra tu clenbuterol come ça tu continuera a manger autant sans prendre de gras ni perdre de muscle ( effect anticatabolique du clenbu )

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ca parait tellement simple,mais pour ce procurer c est produit peu on avoir confiance au produit fabrique dans les pays de l est sans risque de tombe malade ou sur des placebos?la plupart des produit a ma connaissance vienne de pologne,ou d amerique n y a t il aucun probleme pour le passage au douane de telle produits:confused: :confused: :confused:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
diabolo a dit:
ca parait tellement simple,mais pour ce procurer c est produit peu on avoir confiance au produit fabrique dans les pays de l est sans risque de tombe malade ou sur des placebos?la plupart des produit a ma connaissance vienne de pologne,ou d amerique n y a t il aucun probleme pour le passage au douane de telle produits:confused: :confused: :confused:
Si tu fais affaire avec des bonnes sources (comme celles présentées dans la section VIP), tu nauras jamais aucun problème avec la qualité des produits et lenvoie des colis sera toujours discret et dans vraiment très rarement des cas, tu auras des problèmes de douanes !

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Si tu fais affaire avec des bonnes sources (comme celles présentées dans la section VIP), tu nauras jamais aucun problème avec la qualité des produits et lenvoie des colis sera toujours discret et dans vraiment très rarement des cas, tu auras des problèmes de douanes !
oui le probleme est que quand ça arrive les probleme de douane , tu a des ammende asser enorme :smil3e557e75e6dd4:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
très peu ,voir pas de problèmes de douane en general ...99.9 % de chance pour que tous ce passe bien ...

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le mieu pour moi est alors de m inscrire comme membre vip je crois,il y a vraiment de bonnes adresse et vous tous avec l experience que vous avez cela vous il deja arrive de tombe malade (erreur de dosage):smil3e557e760643b:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
diabolo a dit:
le mieu pour moi est alors de m inscrire comme membre vip je crois,il y a vraiment de bonnes adresse et vous tous avec l experience que vous avez cela vous il deja arrive de tombe malade (erreur de dosage):smil3e557e760643b:
Ouais sérieusement, tu ne regretteras pas ton investissement et tu vas voir que tu vas sauver beaucoup plus dargent de cette facon. Moi je nai jamais tombé malade ! :0004:

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c vraiment sympas de repondre a mes question je sais elle sont assez simple mais je suis novis dans ce domaine

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme dirais les sages, il ny aucune question idiote, seules les réponses peuvent lêtre ;)

I

invité

Guest
perso j'avais déjà un contact pour ça mais je me suis incris en vip pour voir si les quelques sites que j'avais de côté étaient réglos, resultat : tous des scammers ! Donc si tu n'a pas un contact dans ta ville, région ou pays, je te conseilles de passer par les sources en vip. On m'en a dit que du bien et je n'ai pas vu un seul post concernant une arnaque.

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
on entend souvent parle d effet secondaire,de gynecomastie par exemple;es ce que les produit pour evite cela sont vraiment efficasse a 100%et comment les utilise ton,en debut cure en fin

Ultima pharma
ashop
muscleanabolics
deuspower
from inside to you
Meditrope
buildblaster
pharmacommunity
roidsmania
europharmma
coq musclé
Granabolic