quel résultat avec cette cure?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
4.5g proteine + 275 mg/ml andropen s1 a s10 + 200mg/ml deca s1 a s8 + 30 voir40mg/jour dianabol s1 a s4. quel sont les gains esperer avec un training de fou et une bonne diete?:merci:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il s'agit d'une premiere cure pratique la musculation depuis 2 mois sérieusement
4jours par semaine pendand 1h30 2h00
diete: normal sans trop de graisse sans sel
perf d.c 170kg 10fois 125kg 3fois 150kg
squat 190 kg
tout tirage dos, triceps, 100kg
1.88m
110 kg (gras au niveau de la taille et bas des pectoraux)
tour de torse 128 cm
tour de taille 98 cm
tour de cuisse 70 cm
tour de mollet 44 cm
tour de biceps 46.5 cm
tour de cou 44.5 cm

merci de me repondre

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
il s'agit d'une premiere cure pratique la musculation depuis 2 mois sérieusement
4jours par semaine pendand 1h30 2h00
diete: normal sans trop de graisse sans sel
perf d.c 170kg 10fois 125kg 3fois 150kg
squat 190 kg
tout tirage dos, triceps, 100kg
1.88m
110 kg (gras au niveau de la taille et bas des pectoraux)
tour de torse 128 cm
tour de taille 98 cm
tour de cuisse 70 cm
tour de mollet 44 cm
tour de biceps 46.5 cm
tour de cou 44.5 cm

merci de me repondre
2 mois et tu penses déjà au produits, commence par avoir une bonne diète et un bon training et le reste suivra ensuite d'ici quelques temps tu pourras en reparler car là c'est gaché aussi bien les prods que ton potentiel

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ca sent le mensonge :ban:
je n'ai pas que sa a faire de jouer le mito j'ai 30 ans je n'ai rien a prouvé.
je vous raconte ma story en muscu, voila j'ai repris la muscu il y a 2 mois apres un arret total de 2 ans a cause de mon travail d'ambulancier, mais la je suis au chomage, je compte créer ma boite enfin bref. avant ces 2 ans d'arret j'avais fait 2 fois 6 mois de muscu sérieusement, j'ai arrete la muscu plusieur fois a cause de divers problem.
et je ne trouve pas que mes mensuration ou perf soi spécial par rapport a ma taille et mon poids. dans ma salle il y a un champon unniver ( abou b.......) un champion d' europe ( mohamed b......) et d' autre athlete de bon niveau, et d'autre gars qui aime se defoncé a la fonte.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
2 mois et tu penses déjà au produits, commence par avoir une bonne diète et un bon training et le reste suivra ensuite d'ici quelques temps tu pourras en reparler car là c'est gaché aussi bien les prods que ton potentiel
meme si j'ai 30 ans tu crois qu'il faut que j'attende combien de temp avant de prendre des vitamine:tropdrole:
j'aimerai savoir comment faire pour perdre du gras et gagner du muscle en meme temp niveau diete?
sinon niveau training j'ai de bon partenaire qui me pousse bien:weights:
merci de me repondre

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
meme si j'ai 30 ans tu crois qu'il faut que j'attende combien de temp avant de prendre des vitamine:tropdrole:
j'aimerai savoir comment faire pour perdre du gras et gagner du muscle en meme temp niveau diete?
sinon niveau training j'ai de bon partenaire qui me pousse bien:weights:
merci de me repondre
Vu ton tour de taille tu ne doit pas avoir un peu de gras mais beaucoup de gras ce qui change tout

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Vu ton tour de taille tu ne doit pas avoir un peu de gras mais beaucoup de gras ce qui change tout
tu a tout a fait raison je suis gras niveau ventre et bas des pec mais niveau jambe et biceps beaucoup moins.
ouè mais sa serai bien de me conseiller sur une bonne diet pour perdre du gras et prendre du muscle

I

invité

Guest
ici personne ne conseille les gars qui veulent prendre des roids au bout d'à peine 2 mois de musculation :zzz:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
4.5g proteine + 275 mg/ml andropen s1 a s10 + 200mg/ml deca s1 a s8 + 30 voir40mg/jour dianabol s1 a s4. quel sont les gains esperer avec un training de fou et une bonne diete?:merci:
pour revenir a ta question et evité de te faire la morale ,c'est impossible de te dire a l'avance les resultats que tu vas obtenir ,sinon se serait facile ...

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:youpi::youpi::youpi:.je demande aussi des conseil nutritionel vous voyez que ce que vous voulez voir, la muscu j'en fai depuis 5 ans avec pas mal de pose c vrai mais c'étai juste un renseigement voila, faut arreter les gars vous avez l'air trop speed du calme, c'est un forum pour discuter non? je connai des gars a un niveau plus bas que moi qui sont en cure et je vois leur transformation. sa fait deja 2 mois que je regarde les forum body tous les jours , j'ai pas de cure a mon actif mais connai la chose, je vous posai juste la question pour entendre d'autre avis et pas des lecon de moral, merci comme meme:monoeil:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
muscleanabolics
coq musclé
ashop
from inside to you
pharmacommunity
buildblaster
Ultima pharma
roidsmania
europharmma
Meditrope