Quel partie?

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut a tous, Quel partie de votre corps aimer vous le plus entrainer?:weights:Moi c'est les jambes!

Dernière édition par un modérateur:

Titane

MEMBRE TBM
MEMBRE APPROUVÉ
Les bras : triceps et biceps c'est un vrai plaisir ! Et quand on ressort de la salle avec les bras pleins, pret à exploser, ca aussi c'est du plaisir.

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Maintenant j'aime travailler tous les muscles, car ils réagissent bien et je les sens bien!
quand j'ai commencé j'adorais faire les pecs et je détestais les cuisses les épaules et le dos car je ne les sentais pas et je n'en avais pas donc je baclais et donc j'en avais toujours pas et ainsi de suite...
J'ai mis du temps a apprécier de faire tous les groupes!!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Maintenant j'aime travailler tous les muscles, car ils réagissent bien et je les sens bien!
quand j'ai commencé j'adorais faire les pecs et je détestais les cuisses les épaules et le dos car je ne les sentais pas et je n'en avais pas donc je baclais et donc j'en avais toujours pas et ainsi de suite...
J'ai mis du temps a apprécier de faire tous les groupes!!!
Pareil!

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
De ces temps ci j'adore ma journee dos! Il a comme exploser! dans les derniers temps cest le groupe musculaire qui repond le mieux, pour moi cest par phase, quand je perce certain plateau cest ce qui ranime la flamme!

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
Moi les pecs c'est mon peché mignon et pi le dos aussi, mais alors les jambes pffffffff c horrible :wallbash:

Granabolic
pharmacommunity
Ultima pharma
ashop
Meditrope
europharmma
roidsmania
buildblaster
muscleanabolics
from inside to you
deuspower
coq musclé