quel Fat Burner ?????

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

mmika

MEMBRE APPROUVÉ
hello, je recherche un bon Fat Burner ??

Pas un truc a base de poudre de perlin-pinpin :mad:

j'aimerai avoir vos conseils avant de me jeter sur n'importe quoi ;)

je fais 5X45 min de cardio par semaine
+ 2 entrainements de football americain de 2h00 par semaine
+ 5 séances de muscu
je suis en repos le samedi - dimanche

Et j'ai perdu que 5 kilos :mad:

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
IL a le Eca (25mg ephedrine,200mg caffeine,300mg aspirine) stack que tu peut prendre 3x par jour ou il a le lipo6 de nutrex qui est tres bon aussi ou tu peut aussi utiliser du clen qui marche tres tres bien

mmika

MEMBRE APPROUVÉ
j'utilise déjà du E.C.A, mais que pour me booster avant mes entrainements et match de Foot Us.

Le clembu je connais mais le Lipo6 ça je connais pas , tu as des infos sur ce produit ??

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu a la ritaline qui et une sorte d'amphétamine qui et souvent utilisé en sport notament le cyclisme ça doit bien booster.

mmika

MEMBRE APPROUVÉ
votre avis ???

c'est la dose pour 2 caps

Vitamine B5 40 mg,
chromium 40 mcg,
éphedrina 200 mg (mélange de sauge claire de tanin et de tanin gallates),
guarana 910 mg dont caféine alkaloids 330 mg,
yerba mate 130 mg,
citrimax 100 mg,
L-Carnitine 100 mg,
L-Tyrosine 100 mg,
white willow bark 75 mg,
ginger root 75 mg,
bLaderwark 50 mg,
cayenne 50 mg,
siberian ginseng 50 mg,
yohimbe 50 mg,
zytrix 20 mg,
bioperine 5 mg.

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
smart_james2 a dit:
http://www.nutrex.com/

Voici le site de nutrex pourl'info du lipo 6

Moi et ma blonde on l'a esseyer et on la adorer:)
Salut, j'aimerais savoir quels sont les effets du nutrex lipo 6 .Est-ce que sa fait comme un speed, est-ce que tu t'es senti exité avec ce produit, as-tu eu des problèmes avec ton sommeil?lorsque tu dis avoir été satisfait est-ce que tu veux dire que tu as perdu poids.En as-tu pris plus qu'une bouteille? Merçi

Dernière édition par un modérateur:

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je l'ai utiliser pour me mettre en shape pour l'ete et j'ai perdu assser de gras, mais j'avais une tres bonne alimentation avec sa

Non je n,avais pas de probleme de sommeil , mais je les arretais 5 heures avant l'heure du coucher

Je n,est pas eu l,effet de speed avec les lipo-6 , mais il augnementai un peut mon energie , mais sur toi sa peut faire l'effet de speed, parce que chaque corp est different et sa varie d'un personne a l'autre

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
smart_james2 a dit:
Je l'ai utiliser pour me mettre en shape pour l'ete et j'ai perdu assser de gras, mais j'avais une tres bonne alimentation avec sa

Non je n,avais pas de probleme de sommeil , mais je les arretais 5 heures avant l'heure du coucher

Je n,est pas eu l,effet de speed avec les lipo-6 , mais il augnementai un peut mon energie , mais sur toi sa peut faire l'effet de speed, parce que chaque corp est different et sa varie d'un personne a l'autre
ok je te remerçi de l'info.Je vais probablement l'essayer.:rolleyes:

isa

MEMBRE APPROUVÉ
allo mmika!!

je crois me reconnaitre dans tes messages...! as-tu entendu parler du kynoselen? de mon coté, j'aimerais savoir qu'est-ce que le e.c.a.? peut etre stupide comme question, mais j'en ai jamais entendu parlé dans mon p'tit coin d'pays!!

merci!

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
allo mmika!!

je crois me reconnaitre dans tes messages...! as-tu entendu parler du kynoselen? de mon coté, j'aimerais savoir qu'est-ce que le e.c.a.? peut etre stupide comme question, mais j'en ai jamais entendu parlé dans mon p'tit coin d'pays!!

merci!
LE E.C.A est souvent appelée ''stack'' d'Ephedrine/Caffeine/Aspirine.

L'Éphedrine est un produit synthétisé de l'éphédra, elle agit sur des récepteurs du système nerveux central et périphérique, ce qui provoque un "effet", soit bénéfique, soit indésirable. Mais en combinaison de la caffeine, elle aurait pour tendance à stimuler le niveau d'énergie et d'augmenter l'activité du métabolisme afin de perdre du gras lors d'une activité intensive.

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
ECA
Actuellement pour ce stack il est préférable de supprimer l'aspirine qui aurait plus un effet négatif que positif.

Kynoselen
A l'origine utilisé par des vétérinaires pour empêcher le catabolisme chez les animaux. Ce n'est pas un stéroide, il très populaire en préparation de concours en France. Personne n'a pu expliquer avec précision comment cela fonctionne. Les bodybuilders emploient Kynoselen pour des injections localisées avant la séance sur les muscles entraînés. Le dosage est de 1 ml à 2ml par muscle. Meilleure récupération, anti-catabolisme et plus grande assimilation des protéines.

isa

MEMBRE APPROUVÉ
merci

merci pour vos réponses, je crois que je vais adorer ce site!

concernant le kyno, quelles sont les zones injectables? en tant que femme, c'est sur qu'on vise le popotin....! mais au niveau de la cuisse et du mollet?

merci bcp et au plaisir de vous lire!!

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour ma part j ai testé l hydroxycut hardcore...il a l air hyper efficace mais malheureusement je réagit mal a un ou plusieurs des composants :( ça me donne des palpitations et 10 h après la dernière prise je n arrive tjs pas a dormir.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses