Quel est le mieux pour vous?

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
Omnadren ou sustanon ??? quel est la difference entre ses deux stéro
:wallbash:

Dernière édition par un modérateur:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je prefere de loin l'omnadren,il est moin cher et au prix qu'il est vendue je crois qu'un faux couterait plus cher a reproduire,ce qui n'est pas le cas pour le sustanon qui est tres reproduit!De plus le sustanon est parfois tres douloureux apres l'injection ce qui n'est pas le cas avec l'omnadren.(je parle ici de mon experience personnelle)Pour avoir des resultats notoire sur la masse corporelle il faut prendre 500mg/sem.J'en prend un au quatre jours.C'est un ester long donc il faut compter presque un mois avant qu'il agissent a 100%.

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Moi je prefere de loin l'omnadren,il est moin cher et au prix qu'il est vendue je crois qu'un faux couterait plus cher a reproduire,ce qui n'est pas le cas pour le sustanon qui est tres reproduit!De plus le sustanon est parfois tres douloureux apres l'injection ce qui n'est pas le cas avec l'omnadren.(je parle ici de mon experience personnelle)Pour avoir des resultats notoire sur la masse corporelle il faut prendre 500mg/sem.J'en prend un au quatre jours.C'est un ester long donc il faut compter presque un mois avant qu'il agissent a 100%.
Entierement d'accord à ce prix un faux aurait presque le même cout de fabrication !
En ce moment je fait 1 Ampoule tous les deux jours :)
Soit 1000 semaine + 400 Tren et c'est top top top ;)
Tres content de cette petite cure ( semaine 3 = +4kg)

Grunt76

Banni
Entierement d'accord à ce prix un faux aurait presque le même cout de fabrication !
En ce moment je fait 1 Ampoule tous les deux jours :)
Soit 1000 semaine + 400 Tren et c'est top top top ;)
Tres content de cette petite cure ( semaine 3 = +4kg)
Bon, finalement un autre avec des doses d'HOMME. :devil:

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
Moi j v me metre 750mg de susta tampis ma commande est faite, mais c'est étonnat j pensais que c'est un stéro plus rapide de part ses esters court ???

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai acheté Sustaplex 325 de chez AXIOLABS, quelqu'un connait ou à deja essayé ?

Dernière édition par un modérateur:
coq musclé
Ultima pharma
muscleanabolics
Meditrope
pharmacommunity
from inside to you
europharmma
roidsmania
buildblaster
Granabolic
deuspower