Quel est le meilleur stéro?

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
Salut j'aimerai connaître votre avis à savoir quel est le meilleur stéroïde rapport qualité meilleur prise volume+masse musculaire / minimun rétention d'eau+effets secondaires? <<<<< Pour une 1ère cure...
De plus avec quoi le stacké?

Je pense que c'est une question que beaucoup se posent et j'esperent qu'elle pourra aider beaucoup d'autres membres.

Sportivement. :th_weights:

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
j'avais penser commencer par du susta stacké avec otr choz car ca me paraissait un bon compromis...
Qu'est ce que ca change autrement de "stacker" des stero avec du deca par ex?

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
Le meilleur stéro est celui qui fonction le mieux sur toi il faut tester, c'est pas pareil d'un personne à l'autre et la diète est très importante pour atteidre un but précis comme pas faire trop de rétention d'eau, sécher, bulker ...

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
d'apres ce ke j'ai lu l'enanthate est tres endogene et amene un gain de rétention d'eau élevé... vu que je souhaite eviter ce type d'effet second est-ce que si je choisi le sustanon directement c'est un mauvais choix?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le sustanon a lair de provoquer encore plus de rétention deau que lenanthate à ce que jai lu :(

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
ya pas beaucoup de roids qui ne te fait pas faire de rétention d'eau, c'est pourquoi il faut avoir une bonne diète pour limiter les dégats.

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le sustanon a lair de provoquer encore plus de rétention deau que lenanthate à ce que jai lu :(
pas chez moi en tout cas...je tourne a 500 de susta et avec ma diete j ai pas de rétention:) je prend en stack avec du boldo ça aide a lutter contre l eau et le boldo n aromatise pas. c est sympas...

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pas chez moi en tout cas...je tourne a 500 de susta et avec ma diete j ai pas de rétention:) je prend en stack avec du boldo ça aide a lutter contre l eau et le boldo n aromatise pas. c est sympas...
Ca confirme alors ma règle que tout dépend de la diète aussi ;)

from inside to you
Ultima pharma
coq musclé
roidsmania
ashop
Meditrope
buildblaster
Granabolic
muscleanabolics
europharmma
pharmacommunity
deuspower