Quel entraînement pour des cuisses plus fines et tracées

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
MEMBRE APPROUVÉ
Évidemment qu'il parlait de moi le poto @Paul33
Mdr oui et putain qu'est ce que j'aimerai être comme toi a ton âge tu as une shape de dingue :) on ne peut que te féliciter d'être ce que tu es et ça nous encourage a nous
 

barbarrian

bodybuilder neurotype intemporel
Membre du staff
SUPERMODO
Mdr oui et putain qu'est ce que j'aimerai être comme toi a ton âge tu as une shape de dingue :) on ne peut que te féliciter d'être ce que tu es et ça nous encourage a nous
merci poto
:)
tes bon mots appelle de ma part une réponse complète, toute prétention garder je suis fier de moi ,durer dans le temps était une de mes priorités ,c'est a dire vieillir en gardant la meilleure condition et la meilleure santé possible. pour le moment objectif atteint
;)


l'âge n'étant qu'un chiffre ce qui compte pour durer c'est de mon avis faire les bon choix au bon moment
et oui poto il faut une juste mesure dans tout ,ne pas vouloir brûler les étapes
en d'autres termes assembler pierre par pierre petit a petit même si cela met plus longtemps que ce que l'ont espère ,crois moi c'est le seul moyen de durer

et sans langue de bois pendant mes années de cures je n'ai jamais dépasser 500mg par semaine a raison de deux cure par ans juste en changeant les association de molécules et plutôt que de passer un cran au dessus j'ai peaufiner ma diète et est recherché le training optimal auquel mon corps réagirais le mieux mais pour tout sa il ne faut pas vouloir brûler les étapes être patient et essayer de ce connaître ce n'ai jamais du temps de perdu bien au contraire ne dit t'ont pas que l'ont apprend de c'est erreurs (a méditer)

désolé pour le HS @Brookbrat
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
MEMBRE APPROUVÉ
Toutes mes excuses @Paul33 ;-)
Pas de soucis. Je ne me permettrais pas d'être désagréable commença avec quelqu'un mdr. Même si c'est virtuel il y a de réelles personnes derrière chaque pseudo.

En tout cas pour l'auteur du feed suis les conseils prodigués et tu y arrivera :)
 

Brookbrat

MEMBRE APPROUVÉ
Hey! Désolé de pas avoir donné de nouvelles ;D
Alors, déjà, sachez que je ne prends pas mal les jugements sur mon physique (sachant qu'il n'y en a pas eu), on a tous un corps et ya pas de soucis à ce que vous me disiez ce que vous en pensez, je suis là pour ça, si je poste des photos c'est pas pour rien, et puis ya rien de malsain quoi je trouve donc rassurez vous a ce niveau là. (faut dire ce qui est aussi j'ai pas un corps musclé, vu que je l'entraîne pas)
Maintenant, mon objectif est de raffermir mes jambes et les faire paraître plus fines et tracés.
J'ai vu les exercice que vous m'avez proposé qui semblent très efficace parce que on y met une certaine intensité, mais pour l'instant je pense pas vouloir commencer avec des exos qui nécessite des poids et une barre pour les jambes, parce que ça nécessite déjà une certaine maîtrise, encore plus que pour les bras et les pecs je pense, et je souhaite pas les faire prendre en volume mais seulement les entraîner en essayant de les faire paraître plus athlétiques, vous voyez ce que je veux dire.
C'est pour ça que j'ai fais un programme qu'avec des exos de base, mais qui brule vraiment beaucoup les cuisses, j'ai déjà fais une première séance et croyez moi c'est hard. C'est un entraînement que je vais tenter de faire de 1 jour sur 2 sur 30 jours et je vais l'intensifier au fur et à mesure de mes ressentis sur les nb de répétitions, etc. Je vous mets l'entraînement et dites moi ce que vous en pensez :

3 séries : 10 fentes sautées, 20 fentes sur jambes droite, gainage en fente sur jambe droite 20 sec, 10 fentes sautées, 20 fentes sur jambe gauche, 20 sec gainage en fente sur jambe gauche, 10 squats jumps, 20squats pulses, gainage squat 20 sec.
 

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu ferais tout de même mieux de commencer justement avec les exercices présentés même avec des poids très faibles histoire d’apprendre les mouvements.
Ce sera bien plus efficace que le programme que tu présentes ici, qui n’a pas vraiment de sens.

Et pour l'instant tu dois quand même gagner en volume car tu n’as quasiment pas de muscles développés sur les jambes. Or pour « tracer » ces muscles, mieux vaut en avoir ;)
 

barbarrian

bodybuilder neurotype intemporel
Membre du staff
SUPERMODO
Tu ferais tout de même mieux de commencer justement avec les exercices présentés même avec des poids très faibles histoire d’apprendre les mouvements.
Ce sera bien plus efficace que le programme que tu présentes ici, qui n’a pas vraiment de sens.

Et pour l'instant tu dois quand même gagner en volume car tu n’as quasiment pas de muscles développés sur les jambes. Or pour « tracer » ces muscles, mieux vaut en avoir ;)
rien a ajouter ...............
 

Kvs94

MEMBRE APPROUVÉ
L'impression que tu me donne c'est que tu t'en branle de ce que tout le monde peux te dire ou conseillez !! Si ils te le disent et moi aussi c'est pas pour rien !! Pour la plupart on a tous des années et des années d'expérience mais toi tu persiste à dire que ça et ça c'est mieux que si ou ça !! Bref je vais m'arrêté la
 

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
Des cuisses tracées, fais des sprints.
Mais d'accord avec les potos.
Ça sera aussi ma dernière participation.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Squat, front squat, deadlifts, Romanian, on appel ça des mouvements DE BASE, et ce n'est pas pour rien qu'on les appels ainsi. Si tu veux une bonne base, c'est maintenant que tu dois les mettres en place.

Lorsque tu construis une baraque neuves, est ce que tu commences par la peinture des placo ? Non tu commences par les bases, les fondations.

Ton petit circuit fentes sautées etc..... Tu peux te le faire en faite de seance si tu le souhaites, mais bordel LES BASES AVANT TOUT
 
Top