quel dose prendre prpionate ....

lafyboy

MEMBRE APPROUVÉ
salut les gars ca fait quelque années que jmentreine et jai déja fait un cycle des test 350 et maintenant jamerais y aller un peu plus fort car jsuis bloqué den mon entreinnement jai en ma possesion dla testosterone propionate 25 mg pas ml et du primobolan dépot 100 mg par ml et du déca 200mg par mla jaimerais savoir quel dose que jdevrais prendre pour chaque produit pour ne pas trop en prendre non plus et savoir si tout ca ferais un bon stack merci a lavance et en passant cest un super site :p

Pièces jointes

grecos7

MEMBRE APPROUVÉ
ca dépend de ce que tu cherches :

si tu veux prendre de la masse:

test proprio 50-100mg par prise tous les jours ou tous les 2 jours (pense a faire une rotation de points d'injection!!) et 2 déca par sem ...

si tu veux sécher :

idem pr proprio et tu rajoutes 300-400mg de primo par semaine.
Bref, si tu piques 3x fois semaines, tu mélanges 50-100mg de proprionate et tu rajoutes un primo

voila ce que je te conseillerai avec ce que tu as en main...

lafyboy

MEMBRE APPROUVÉ
merci ...

merci pour ta sujestion co mme tu peux voir sur ma photo jne suis pas trop gras et jai dla difficulter a prendre dla masse je sais que jne mange pas assez surement mais jfais mon possible mdr ...

Pièces jointes

lafyboy

MEMBRE APPROUVÉ
ha oui , je pese 185 livres et mesure 5 pied 9 ca fait environ 8 ans que jmentreine et 4 anné complete les premieres années jny allait pas lété.
je travaille physiquement oui jsuis mécanicien diésel et comme sport jpratique le motocross cest a peut pres tout a part lentreinement cest a cause du motocross que jai dla difficulté lété a y aller .

comme trainning le jour un jfais chest biceps
le jour 2 les jambes
le jour 3 repos
lejour 4 épaule tricep
le jour 5 dos
et le jour 6 et 7 repos
mon entreinnement dure environ 1 heure par jour et jfais des répétition de 10 a 12 durant un mois et demi et ensuite jalterne les exercise et je change pour des reps de 5 a 8 ou dla pyramide...

merci a lavance les gars.:)

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:

lafyboy

MEMBRE APPROUVÉ
jai dla difficulter avec le squat et aussi avec le dead lift jnen fais plus a cause dune blessure au dos...
je sais bien que cest 2 exercise de base et quils sont irranplacable mais jfais mon possible avec dautres exercise comme le hack squat et plus de press...

Pièces jointes