que vaut Nitrobolon II ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gaet7032

MEMBRE APPROUVÉ
voila tout est ds le titre étant intéréssé par un booster de No j'aimerai connaitre vos avis sur le nitrobolon II de cz trec nutrition !!! j'ai lus tous les post sur les booster de No et je retiens super charge ainsi que le no shotgun mais personne ne parle de ce booster ( nitrobolon II) pourtant la composition a l'air plus que exellente..

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
Pour moi les booster de No c'est de l'argent gaspillé.

Si tu cherche des sensation de congestion à l'entrainement tourne toi vers de l'arginine. Rajoute (si tu est receptif) un peu de créatine (genre 5g) en pre-training.

Le reste c'est du marketing à mon goût, rien d'autre.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour moi les booster de No c'est de l'argent gaspillé.

Si tu cherche des sensation de congestion à l'entrainement tourne toi vers de l'arginine. Rajoute (si tu est receptif) un peu de créatine (genre 5g) en pre-training.

Le reste c'est du marketing à mon goût, rien d'autre.

Je n'irai pas jusque là, il y a vraiment beaucoup de bons retours sur le no shotgun.

Par contre, je suis d'accord pour l'arginine et la créatine.

gaet7032

MEMBRE APPROUVÉ
dc personne qui n'a esayé le nitrobolon II et qui px me donner son avis ??
oui je suis assez réceptif à la créat mais bon l'avantage des booster de no c'est que ds un seul prod il y a justement de la créatine et de l'arginine tous les deux sous forme complex et mieux assimilable dc économie d'argent !
le seul prob c le gout lol

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
dc personne qui n'a esayé le nitrobolon II et qui px me donner son avis ??
oui je suis assez réceptif à la créat mais bon l'avantage des booster de no c'est que ds un seul prod il y a justement de la créatine et de l'arginine tous les deux sous forme complex et mieux assimilable dc économie d'argent !
le seul prob c le gout lol

Après avoir utilisé bon nombre de ces produits (no-xplode et cie) qui au passage sont vendus des fortunes pour le peu que cela apporte; je n'ai pas vu de différence quand je suis passé à simplement créatine + caffeine

Si tu veux faire des économies et acheter intelligement je te conseil de te procurer ce livre : Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs (de Delavier (Auteur), Gundill (Auteur))

Si tu cherche la sensation (sans réel gain de force) prend de l'arginine

Si tu cherche de la force et endurance oriente toi vers la créatine

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Guide des Compléments Alimentaires pour sportifs (de Delavier (Auteur), Gundill (Auteur))

qq'un aurait-il ce livre en pdf?

I

invité

Guest
il est vraiment pas cher , c'est comme l'approche anatomique , c'est bien de l'avoir a portée de main

l'approche anatomique je l'ai il est super bien ce bouquin ce qui me fait moins rire c'est que la patronne de ma salle de gym m'en parlait il y a quelques temps en me disans que le mouvement de tirage horizontale pour le dos etais pas comme cela normalement pffff quel co**e celle là !!! elle n'as meme pas de diplome et elle parle pffffff

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
l'approche anatomique je l'ai il est super bien ce bouquin ce qui me fait moins rire c'est que la patronne de ma salle de gym m'en parlait il y a quelques temps en me disans que le mouvement de tirage horizontale pour le dos etais pas comme cela normalement pffff quel co**e celle là !!! elle n'as meme pas de diplome et elle parle pffffff

Tu connais l'adage, "la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale".
:D

I

invité

Guest
D'un point de vue scientifique, l'on ne sait toujours pas si ça prend plus de NO ou MOINS pour maximiser les résultats en culturisme.

Alors...

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
D'un point de vue scientifique, l'on ne sait toujours pas si ça prend plus de NO ou MOINS pour maximiser les résultats en culturisme.

Alors...

C'est vrai, ce qui n'empêche pas que les boites vont te proposer des produits en te disant que tes résultats seront fabuleux, etc....
Tout ça pour l'agent, alors :doublefinger: :colere:

gaet7032

MEMBRE APPROUVÉ
je suis d'accords le marché est innondé de produit marketing vmt cher et assez inutile smt il y a aussi les exeptions et il faut les trouver ^^
je pense que je vai qd mm tester le no shotgun pr voir ce que ca donne !
merci pr les références demain je vai en ville je passerai à la librairie pr voir si ils l'ont ou si je px les commander..

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je suis d'accords le marché est innondé de produit marketing vmt cher et assez inutile smt il y a aussi les exeptions et il faut les trouver ^^
je pense que je vai qd mm tester le no shotgun pr voir ce que ca donne !
merci pr les références demain je vai en ville je passerai à la librairie pr voir si ils l'ont ou si je px les commander..

Comme je disais plus haut, le no shotgun a quand même de bons retours. Tiens nous au courant. :nice:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses