que pensez vous de ripped fuel extreme?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
salut a tous et joyeux noel.Voila je voudrais savoir vos avis concernant ripped fuel extreme et aussi d'autres fat burners.Merci

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Good.

Ok, alors il faut savoir que les fatburners NE FONT PAS FONDRE LA GRAISSE!! Même si les p'tit morveux dans le marketing le disent.

Pour perdre de la graisse, il faut changer son alimentation et avoir un bon programme d'entraînement bien structuré ( musculation et variété de cardio bien sûr!) ce qui va aider à modifier l'activité du métabolisme, afin de brûler plus de calorie au lieu de stocker sous forme de graisse.

Donc, la grande question: à quoi peuvent vraiment servir les fatburners?

Parmi les ingrédients qu'on retrouve souvent dans ce genre de produit, c'est la caffeine. Qu'est-ce que la caffeine fait?? Elle augmente le niveau d'énergie et aide à être plus alerte durant la journée. En combinaison avec les autre ingrédients, comme le thé vert; chronomium; etc. on dit qu'elle diminue l'appétit. Ce qui donne une impression de satiété chez certaines personnes.

Or, je trouve que le bon stack simple, qu'on considère comme étant dans la catégorie des ''fatburners'', c'est le E/C. Ephédrine en combinaison avec la caffeine est tout aussi efficace que n'importe quel fatburners. La raison pour laquelle que l'éphédrine ne se retrouvent plus dans ces produits, c'est qu'il a été banni aux E-U et au Canada.

En résumé:

-Si tu désire vraiment augmenter l'activité de ton métabolisme, change ton alimentation.
- Musculation et cardio
- Tu pourrais faire de la recherche sur l'éphedrine pour connaître un peu plus sur ce produit.

HellCat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'aurais voulu connaitre l'avis de personne ayant essaye la version ephedra et la version ephedra free
La version de ephedra free est une perte d'argent et ne sert à absolument à rien.

I stick with my lovely E/C stack. :0004:

fred_qc

MEMBRE APPROUVÉ
La raison pour laquelle que l'éphédrine ne se retrouvent plus dans ces produits, c'est qu'il a été banni aux E-U et au Canada.
Tout a fais d'accord avec toi. E/C stack est le meilleur fat burner. Sauf que l'éphédrine est encore légale au canada, elle ne doit pas etre combinée a aucun autre produit et les pots doivent contenir 50 caps et 8 mg. Il a certain fat burner américain qui ne contienne pas d'éphédrine mais qui contienne du Yohimbe, comme le lipo 6 u.s. de nutrex ou le tight u.s. de san, qui sont quand meme assez efficace. (en passant le yohimbe est illégal au canada, donc faite attention d'acheter la bonne version, car les versions international sont vraiment moins efficace)
fred

Dernière édition par un modérateur:

fred_qc

MEMBRE APPROUVÉ
C'est quoi le rapport avec l'éphedrine?
???
c'est juste parce que tu a mentionner que c'étais illégal le combo au canada, mais l'éphédrine seul est encore légal, donc un comprimé de cafféine et 3 d'éphédrine donne le meme résultat que les anciens fameux stack légal qui avais c'est deux produits et le reste en tellement petite quantité que ca ne vaut meme pas la peine d'en parler.
Probablement que tu savais que l'éphédrine étais légal en 8 mg mais comme ce n'étais pas claire et que peut-etre certaine personne ne le savais pas, je pensais que c'étais bien de préciser.
C'est peut-etre un défaut professionnel parce que je suis propriétaire d'une boutique de suppléments et ca fait 2 ans que j'entends que mon éphédrine est illégal :)

HellCat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
???
c'est juste parce que tu a mentionner que c'étais illégal le combo au canada, mais l'éphédrine seul est encore légal, donc un comprimé de cafféine et 3 d'éphédrine donne le meme résultat que les anciens fameux stack légal qui avais c'est deux produits et le reste en tellement petite quantité que ca ne vaut meme pas la peine d'en parler.
Probablement que tu savais que l'éphédrine étais légal en 8 mg mais comme ce n'étais pas claire et que peut-etre certaine personne ne le savais pas, je pensais que c'étais bien de préciser.
C'est peut-etre un défaut professionnel parce que je suis propriétaire d'une boutique de suppléments et ca fait 2 ans que j'entends que mon éphédrine est illégal :)
Hahaha.

Ma réplique était pour Concerto et non la tienne. ;)

Oui tu as tout à fait raison, c'est que Concerto ne semble pas comprendre exactement que prendre une tasse de café n'est pas équivaut à une dose de 20 mg d'éphedrine.

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
Degraissage !

Fred a pris de l'ephedrine pour son show et il a perdu 30lbs alors moi je dit que les fat burners ca brule du gras , en plus ca le dit dans le nom Fat - Burner = Bruleur de Gras !

-Mad

il a perdu 30 lb en combien de temps???Car moi ici ca fait 10 semaines et j'ai deja perdu pres de 35 lb.

Pourquoi hellcat,le cafe tout simple pris en forte dose,ca ne fait pas le meme effet que l'ephedra???

HellCat

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pourquoi hellcat,le cafe tout simple pris en forte dose,ca ne fait pas le meme effet que l'ephedra???

As-tu au moins fait de la recherche sur l'éphedrine ou sur l'éphedra sur internet??

il a perdu 30 lb en combien de temps???Car moi ici ca fait 10 semaines et j'ai deja perdu pres de 35 lb.
Montre nous des photos d'avant et d'après. Ensuite je vais pouvoir t'expliquer pourquoi 20 mg d'éphedrine n'est pas équivaut à une tasse de café.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
@Concerto : Lephedrine nest pas la meme chose que la cafféine. Les 2 combiner ensemble produit un effet thermogénique ;)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
muscleanabolics
ashop
from inside to you
roidsmania
Granabolic
buildblaster
europharmma
deuspower
pharmacommunity
Meditrope