que penser vous des d-blade et compagnie

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila en cherchant des site vendant des steroide sur le net je suis tomber sur celui çi http://sledge-hammer.com/ , enfet il vende du winny , du diana , du primo en languette sublinguale , et dise que les produit ne sont pas methylé en alpha 17 come la forme orale classic de ces produit. aillant deja utilisé le diana j'etait autant ravis des resultat pendant la cure que j'etait frustré apres l'arret de celle çi vu mes gains qui partait en fumé, mon erreur eu été certainement de ne pas stacké le diana avec un produit qui ne produit pas de retention hydrolisé , genre primobolan, mais vu que j'etiat debutant et que je ne voulait que de l'orale , on m'avais deconseillé 2 prdouit oral et c'est tres juste , alors la je vien a me posé la question , si ces produit sont forme sublinguale et donc pas d'effet sur le foie , l'on peux alors stacker autant de produit orale que l'on veut ???
mais que penser vous d'abord de ces produit ??? et quelqu'un a deja testé ???

BODY974

MEMBRE APPROUVÉ
Salut

sledge-hammer c'est du flan.....:sad006:

Les produits sont soit disant miraculeux, aussi éfficaces que.....mais en réalité tu jettes ton fric par la fenêtre...j'ai testé pour dire ça..:(

Oubli et quitte à franchir le pas, commande des produits, des vrais via une source sérieuse...en plus quand tu vois les tarifs avec le port...:mad:

A+

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cest de la crap ces produits-là, acheter de la whey à la place, ca va etre plus efficace.