que pensé

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai un pote a la salle qui a fait un essai avec du dianabol mais le problem c'est que a chaque fois qu'il en prennait sa lui coupait la fin et il avit un peu de mal a respiré, moi je pense qu'il a eu des fake mais peut etre que certain on eu les memes effet avec des originaux, merci de témoigné comme ca si c vraiment des fake je lui dirais d'allez voir d'autre source d'appro,merci

Grunt76

Banni
j'ai un pote a la salle qui a fait un essai avec du dianabol mais le problem c'est que a chaque fois qu'il en prennait sa lui coupait la fin et il avit un peu de mal a respiré, moi je pense qu'il a eu des fake mais peut etre que certain on eu les memes effet avec des originaux, merci de témoigné comme ca si c vraiment des fake je lui dirais d'allez voir d'autre source d'appro,merci
Le dianabol me fait exactement cet effet-là. Je *HAIS* le dianabol avec passion.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le dianabol me fait exactement cet effet-là. Je *HAIS* le dianabol avec passion.
c'est aussi des naposim, a mon avis d'un individu a l'autre c pas la meme chose car j'ai un autre pote qui lui a pris 7 kg sans tros de flotte mais il venais pas du meme fournisseur,

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ton pote devrais arreter son diana si il n arrive plus a respirer il fait peut etre de l hypertension il devrait au moins essayer de prendre ca tension plusieur fois dans la journee c est plus prudent

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi non plus grunt76,je ne suis vraiment pas un fan du diana.Je préfere de loin les esters ou les gains sont plus durable,pour moi en tout cas,Diana=flotte.