que manger pour une meilleure contraction?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
salut a tous,
voila j'ai un petit probleme de contraction,je veux dire par la que quand je m'entraine je n'arrive plus a contracter aussi fort qu'avant.Aujourd'hui,j'ai travaille mes bras(triceps,biceps,avt bras)et au debut ca allait bien sur les triceps mais arriver a mi chemin aux biceps je contractais mais pas dure du tout,c'etait mou j'avais pas tellement the pump comme dirait arnie.Suis je surentrainer?me manque un nutriment?Quel est l'aliment qui permet d'obtenir une meilleure contraction?merci pour les reponses.

Sinon je vous mets mon entrainement d'aujourd'hui:
triceps:4 series jusqu'a echec de developpe prise serree
4 series de dips
4 series d'extensions couche a la barre
biceps:4 series de curl a la barre jusqu'a l'echec suivi de pause repos en mettant l'accent sur la phase negative de la rep.
4 series de curl a la barre ez au preacher bench jusqu'a echec en superset avec du curl a la barre prise inversee.
avt-bras:2 series de curl aux poignet prise normal et inversee

Que dois je ameliorer?je rappelle que je suis en phase de seche.Je tiens a rajouter que arriver a mi chemin de l'entrainement j'avais mes pulsations qui etaient a leur max.

isa

MEMBRE APPROUVÉ
manger, manger!!

PROTÉINES, PROTÉINES, PROTÉINES!!! viandes rouges et légumes verts (brocoli, asperges, épinards, etc....)

je n'y croyais pasd vraiment, j'étais végétarienne et depuis que je mange de la viande, je nourris adéquatement mes muscles et gagne le la force a coup sur!

essaye ca!

pour avoir un muscle mlus dure a la contraction,que faut'il manger?merci pour la reponse mais c'est pas ce que je demancdais

Joemuscle

MEMBRE APPROUVÉ
Pour une bon congestion des muscles, si tu veux tu peux ajouter dans ton alimentation de l'arginine et une bonne créatin ethy-ester malate. Mais comme isa le dit rien ne bat la bonne bouffe!!!

Habitue ton muscle a des seance de longue repetition et retourne en force apres

Dernière édition par un modérateur:

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu veux une congestion de fou a te filer des crampes meme 2 h apres l entrainement?? essaye le nouveau workout booster de performance...j y croyais pas pcq j en avais deja testé des camions entier de ces produits, ben là je suis bleuffé depuis 3 semaines!! des congestions de dingues a chaque sceance;)

composé de d'arginine et de creatine alkaline...+ autre trucs secrets.

moi j adore!!

Joemuscle

MEMBRE APPROUVÉ
Genre des blends de la compagnie.. un mix de glutamate, glutamine, des melange de creatine mono et akilled. Rien de ''dangereux'', pas d'hormone dissimuler :th_goodone:

Moi je te conseille un stack de Nitrix et de n.o xplode de BSN et d'une creatine post work-out(pas necessairement de bsn(cellmass)). Moi j'avais prit sa et j'ai pas regretter, mais c cher...

un truc me chiffonne:quand tu dis pas d'hormone dissimuler,tu veux dire que certaines compagnies mettent des hormones style celle de croissance dans la creatine ou autres proteines ?De cette facon,leur produit marche mais c'est pas legal ca?

Joemuscle

MEMBRE APPROUVÉ
Effectivement, mais tu doit comprendre que les produits populaires sont tellement utiliser et vérifier par des associations que leur blend ''cacher'' est devoiller...

Ce qui m'inquiete plus, cest les nouveaux produits ou les produits peu connus...

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Un peu dans le genre de N.O. Explode ya Super Charge qui est vraiment débile c'est un pre-workout drink y goute bon il te donne des pump de fou et t'es en feu avec ca :th_weights: tu veux plus arrêter ;)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
coq musclé
Granabolic
europharmma
from inside to you
ashop
deuspower
roidsmania
Meditrope
muscleanabolics
buildblaster