Que feriez vous avec? Susta/Deca

max13004

MEMBRE APPROUVÉ
Voila comme je l'avais dit,je compte refaire une cure vers la fin de l'année si j'ai bien évidemment j'ai repris un niveau correct, sinon je reporterais à l'année prochaine je suis pas pressé!

Je dispose de 30 ampoules qu'un ami m'à gentiment bradé vu qu'il a abandonner son projet :)
-20 ampoule de Sustanon 1ml Organon(jaune)
-10 ampoule de Deca 2ml
-1 boite de Serpafar(clomifène) 50mg

Je pense commandé 3 boites de nolvadex et une boite de clomid en plus.

Pour l'instant rien n'est plannifié, les roros sont à la maison au chaud (facon de parler,lol)

Que feriez vous avec cette cure? en sachant que je veux faire ca dans les règles de l'art et sur 10 semaines! j'avoue que j'ai deja ma ptite idée...

merci :)

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Que feriez vous avec? Susta/Deca

Voila comme je l'avais dit,je compte refaire une cure vers la fin de l'année si j'ai bien évidemment j'ai repris un niveau correct, sinon je reporterais à l'année prochaine je suis pas pressé!

Je dispose de 30 ampoules qu'un ami m'à gentiment bradé vu qu'il a abandonner son projet :)
-20 ampoule de Sustanon 1ml Organon(jaune)
-10 ampoule de Deca 2ml
-1 boite de Serpafar(clomifène) 50mg

Je pense commandé 3 boites de nolvadex et une boite de clomid en plus.

Pour l'instant rien n'est plannifié, les roros sont à la maison au chaud (facon de parler,lol)

Que feriez vous avec cette cure? en sachant que je veux faire ca dans les règles de l'art et sur 10 semaines! j'avoue que j'ai deja ma ptite idée...

merci :)
Les cure de Susta / Deca c'est la base donc des exemples de cures avec ces deux produits tu en a à foison ici..

Cherche un peu tu trouvera ton bonheur

Regarde dans le forum anabo et va dans exemple de cycles.

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il faut que tu utilises la fonction recherche. Il faut que tu fasses les premiers pas et par la suite on répondra à tes question si il y en a. Soit curieux,intéresse toi,fouinne,tu verras la quantité d'information que tu trouveras.

Bonne recherche à toi.:eek:ki:

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

T'es trop rapide pour moi poto. Tu m'as devancer!

max13004

MEMBRE APPROUVÉ

Les cure de Susta / Deca c'est la base donc des exemples de cures avec ces deux produits tu en a à foison ici..

Cherche un peu tu trouvera ton bonheur

Regarde dans le forum anabo et va dans exemple de cycles.

J'ai deja farfouiller un peu partout sur le forum,et je n'est pas trouver de cycle avec 20 susta et 10 Deca.

ps: Je me balade sur le forum en moyenne 2 heures par jours depuis que je suis en vacances (une dizaine de jours) :)

J'ai deja fait ce genre de cure(voir ma nouvelle présentation) sur 10 semaines.

- 125mg Susta/100mg Deca les 4 première semaine pour voir ma reaction

-250mg susta/200mgs Deca les 4 semaines suivantes.

Je pensais passer a 500mg Susta/200mg Deca sur 10 semaines avec un pct adéquate.

Mais bon rien est fait je m'interroge juste :)

max13004

MEMBRE APPROUVÉ

Il faut que tu utilises la fonction recherche. Il faut que tu fasses les premiers pas et par la suite on répondra à tes question si il y en a. Soit curieux,intéresse toi,fouinne,tu verras la quantité d'information que tu trouveras.

Bonne recherche à toi.:eek:ki:
Je vais rejeter un ptit coup d'oeil pour voir si je suis pas passer a coté de quelque chose :)

ps: curieux,interressé, et fouineur je le suis :langue: lol

E?tm

MEMBRE APPROUVÉ

Quels était tes gains avec ta première cure, ca m'avait l'air léger je trouve par rapport à ce qui est proposé par certains.

max13004

MEMBRE APPROUVÉ

bon ben j'ai utilser la fonction recherche,j'ai trouver des sujets similaires mais aucun avec 500mg susta/200mg deca...

Puis j'aurais aimer qu'on en parle ensemble pour partager vos expérience :)

max13004

MEMBRE APPROUVÉ

Quels était tes gains avec ta première cure, ca m'avait l'air léger je trouve par rapport à ce qui est proposé par certains.
7kgs avec une bonne prise de masse(diète)

85kilos en début de cure
92kilos en fin de cure

Mais trop gras a mon gout a cause de ma diète qui n'était pas terrible d'après moi...
Je ferais pas la meme erreur cette fois ci,c'est ce qui m'interresse le plus avant tout :)

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ton idée est correcte partir sur une base de 500 susta et 400 deca en IM tous les 5 jours ou semaine et tu peux metre su wini en finale

ce qui donne

s1-s10 500 susta-400 deca
s8-s12 50 mg/day wini en cacheton + protection hépatique
+ PTC (hgc,clomid,nova)fin de cure 2 semaine après la dernniere IM

diete + training ofc

max13004

MEMBRE APPROUVÉ

ton idée est correcte partir sur une base de 500 susta et 400 deca en IM tous les 5 jours ou semaine et tu peux metre su wini en finale

ce qui donne

s1-s10 500 susta-400 deca
s8-s12 50 mg/day wini en cacheton + protection hépatique
+ PTC (hgc,clomid,nova)fin de cure 2 semaine après la dernniere IM

diete + training ofc

Pour ce qui est du win,je suis pas trop calé sur le sujet...

J'attend d'en savoir un peu plus et voir la fin de ma prise de masse pour voir si c'est necessaire ou pas.

Merci pour l'info en tous cas Amigo :)

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le wini a l avantage de faire du bon muscle bien sec qui n est pas du a une rétention certe le gain n est pas énorme mais de bonne qualité il te permet de séchet un peux aussi mais il a le gros défaut d etre toxic pour le foie,ici ce ne sont que les grande ligne du produit avec ta recheche tu y verra plus claire

max13004

MEMBRE APPROUVÉ

le wini a l avantage de faire du bon muscle bien sec qui n est pas du a une rétention certe le gain n est pas énorme mais de bonne qualité il te permet de séchet un peux aussi mais il a le gros défaut d etre toxic pour le foie,ici ce ne sont que les grande ligne du produit avec ta recheche tu y verra plus claire
Oui je suis au courant pour la recherche,mais chaque chose en son temps!

Prise de masse only for the moment :youpi:

ashop
roidsmania
coq musclé
Ultima pharma
deuspower
muscleanabolics
europharmma
pharmacommunity
from inside to you
Meditrope
Granabolic