que fait la police???

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
video montrant 2 policiers en flagrant délit de vol, il sant filmés la main dans la caisse, y'a aucun doute, alors maintenant qu'est ce qu'ils va leurs arrivés au pire, ils vont perdre leurs job, imaginer un peu s'ily'avait pas de camera, ils auraient certainement nier les faits ou meme porter plainte contre les victimes avec tous ce qui va avec!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=DXt3GyfB3Vc

Marv

BodyBurger
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : que fait la police???

c est ce qui est arrivé y a pas longtemps ca , non ? je me suis fait la meme reflexion sur le fait qu ils n auront pas grand chose a mon avis

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c est ce qui est arrivé y a pas longtemps ca , non ? je me suis fait la meme reflexion sur le fait qu ils n auront pas grand chose a mon avis
Pas grand chose à part la condamnation et le fait qu'ils peuvent se chercher un autre boulot

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Faut arrêter de croire que les policiers ne craignent rien! Ces idiots se sont fait prendre la main dans le sac donc ça veut dire qu'ils vont déjà être virés et en plus qu'ils vont manger au niveau justice de part leur statut (plus qu'un citoyen lambda) car c'est une circonstance aggravante. Le droit est le même pour tous quoiqu'en dise le mythe!!!

Alors avant de dire qu'ils n'auront rien on se renseigne.

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ils avaient vraiment pas de cerveau parce que sur les images des jt quand tu rentres la caméra tu peux pas la louper

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

surtout que c'est des anciens des anciens des rg....

gsxrv

MEMBRE APPROUVÉ

j ai ete flic heeeeee ouiii
c etait cool je pouvais avoir un peut tout ce que je voulais sans problemes
tu te fait vite tout type de relation dans ce boulot

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ

je ne les defends pas... mais ne les blame pas non plus...
l'homme est ce qu'il est...avec ses tentations et ses faiblesses...le fait qu'ils soient flics.. ne les VIGINISENT pas...c'est sure... ça la fou mal...et puis... nos adorables medias exultent quand ils decrochent un scoop pareil...ça remet en route le ventilo a merde..

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je ne les defends pas... mais ne les blame pas non plus...
l'homme est ce qu'il est...avec ses tentations et ses faiblesses...le fait qu'ils soient flics.. ne les VIGINISENT pas...c'est sure... ça la fou mal...et puis... nos adorables medias exultent quand ils decrochent un scoop pareil...ça remet en route le ventilo a merde..
oui MAIS:
On entend quand meme plus de "chiens dangereux", ou de "racaill" au JT que de flics véreux, alors qu'il y en a deux fois plus que chiens et racailles réunits.
Comme tu dis, un homme reste un homme, mais la en l'occurence, ils abusent de leur autorité, et ce genre de personne n'aurait aucune scrupules à faire faire 10 ans de ballon à un inconnu en le chargeant pour couvrir une de leur merde.
A mort ces saloperies de laches.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui mais:
On entend quand meme plus de "chiens dangereux", ou de "racaill" au jt que de flics véreux, alors qu'il y en a deux fois plus que chiens et racailles réunits.
Comme tu dis, un homme reste un homme, mais la en l'occurence, ils abusent de leur autorité, et ce genre de personne n'aurait aucune scrupules à faire faire 10 ans de ballon à un inconnu en le chargeant pour couvrir une de leur merde.
A mort ces saloperies de laches.
+1000000000000

biceps150

MEMBRE APPROUVÉ

toujours aussi intéressant tes posts....

je suis d'accord avec toi GOLD je trouve que de temps en temps tu retourne vite ta veste lefwan, simple remarque rien de méchant .

Après oui les mecs sont vraiment stupide mais bon ils savent ce qu'il encoure dans ce genre de connerie donc tempis pour eux et surtout merci car a cause de ces deux cons les autres passe pour des cons déjà que ce n'est pas la fête .

kiki

MEMBRE APPROUVÉ

Par rapport à ce que tu dis gsxrv
Tout dépend où tu es flic. Si c'est dans un bled tranquile c'est cool t'as même le temps de boire un coup chez les potes et ça je l'ai déjà vu plusieur fois. Maintenant flic dans les quartiers difficile, j'aimerais pas être à leur place,bien qu'is ai choisi leur profession et qu'il faut assumer mais faut pas oublier que dans certaines conditions cela peut être très stressant, dangereux, ce qui explique un bon taux de suicide dans cette profession. Par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de ripoux et ça c'est grave.