que faire et que choisir

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour à tous, deux tendances s'affrontent actuellement dans ma salle en ce qui concerne l'utilisation des stéroides.
A savoir certains qui utilisent des produits tout au long de l'année, à des doses modérés et en changeant régulièrement de produits et d'autres qui font deux à trois cure par an en combinant les produits avec des doses plus fortes!
Je voudrais savoir ce que vous en pensez et ce que les plus expérimentés conseillent.

Wolf, j'ai vu que tu pratiquais des cures sur 42 semaines donne moi ton avis STP.

Merci à tous

je fais ceci uniquement dans le cadre d'une prepa a un concour,sinon 2/3 cures par an suffisent largement!!

c a dire cure ,relance,cure ,relance et cure et relance!!!

faut tout voir surtout niveau finances,c pas tjrs evident!!!

et apres c suivant chacun,receptivité aux produits,effets secondaires etc etc!!

:p ;)

denyce

Banni
pierre à dit:
bonjour à tous, deux tendances s'affrontent actuellement dans ma salle en ce qui concerne l'utilisation des stéroides.
A savoir certains qui utilisent des produits tout au long de l'année, à des doses modérés et en changeant régulièrement de produits et d'autres qui font deux à trois cure par an en combinant les produits avec des doses plus fortes!
Je voudrais savoir ce que vous en pensez et ce que les plus expérimentés conseillent.

Wolf, j'ai vu que tu pratiquais des cures sur 42 semaines donne moi ton avis STP.

Merci à tous

ben ca dépend de ce que tu cherches ....pour une prépa bocoup font des cycles sur une année...mais a dose réduites...
si ton but est de juste d'accroitre ta masse musculaire et que tu nenvisage pas de concourrir, je pense que comme ralph di 3/4 cycles par an sont suffisantes ....sachant que avec les relances tarrivent vite a une année ...:)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Habituellement, la règle dit time on = time off ce qui veut dire le nombre de semaines que tu es dans un cycle doit etre égale au nombre de semaines hors cycle.

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
MuscleMachine à dit:
Habituellement, la règle dit time on = time off ce qui veut dire le nombre de semaines que tu es dans un cycle doit etre égale au nombre de semaines hors cycle.
salut, est-ce qu'on commence à calculer à partir de la datte de la dernière injection, ou une semaine après?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
cela va varier selon les personnes, il ny a pas vraiment de méthodes parfaites mais règle générale le time off commence à partir du PCT donc ca peut varier selon les esters qui ont été utilisé dans le cycle