Quantité Max apport whey prot cure susta+deca

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
Au naturel le corps assimile au max 30g de prot toutes les 3heures et lors d'une cure susta+deca jusqu'à combien on peut monter en apport de complement protéine type whey?merciiiii

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Quantité Max apport whey prot cure susta+deca

Jusqu' a TES besoins en proteines ^^ pas plus :) faut que tu le voyes en fonction de ton poid etc etc

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Avec stéroïdes anabolisants, je dirai entre 3.3 et 4.4 grammes par kilo de poids de corps ...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

en gros c'est à chacun de connaitre ses besoins parce qu'il est tres different suivant les morphologies et les metabolismes, par contre ce qui est tres important c'est aussi de connaitre les delais entre chaque prise afin d'avoir un apport constant

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ca varie d' un individu à l' autre.. C est à toi de connaître ton corps, ca prend des années. Mais tu peux t' appuyer sur plusieurs indices, l' aspect de ta peau, ta digestion, si tu as des flatulences mais aussi l' aspect de tes selles quand tu vas aux toilettes ( je te passe les détails). Si tu mets du temps à récupérer, que tu es fatigué ou balonné, il y a grande chance que tu sois en excès ( prot ou hydrates)

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Ca varie d' un individu à l' autre.. C est à toi de connaître ton corps, ca prend des années. Mais tu peux t' appuyer sur plusieurs indices, l' aspect de ta peau, ta digestion, si tu as des flatulences mais aussi l' aspect de tes selles quand tu vas aux toilettes ( je te passe les détails). Si tu mets du temps à récupérer, que tu es fatigué ou balonné, il y a grande chance que tu sois en excès ( prot ou hydrates)
très bon raisonnement

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

merci pour tes indices car j'ai quelques pb a ce niveau.

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour toi le fait d'avoir des flatulences ( chose assez fréquentes lors de prise de protéines en poudre) serait un indicateur plus ou moins fiable d'un exces en prot ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

en gros c'est à chacun de connaitre ses besoins parce qu'il est tres different suivant les morphologies et les metabolismes, par contre ce qui est tres important c'est aussi de connaitre les delais entre chaque prise afin d'avoir un apport constant
juste:p

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

juste, mais, l'approximation n'est pas assez valable.
donc, analyses sanguines, foie, reins.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le doute n' est effectivement pas permis d' où le bilan sanguin...

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je suis pas mal fatigué.... J'ai pas fais les jambes vendredi chui trop mort j'ai dormi.....
Vas falloir que je voye a reduire parce que en plus CHUI PLUS EN CURE comme un con et je bouffe comme avant... mdr je vais faire ca desuite !

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

quand on dit que le corp absorbe 30 gr de proteines toute les trois heures.. je n i croit pas du tout.. pour cause.. si je me serait contenter de 30 gr de proteine toute les 3 h j aurai jamais pu aquerir le physike que j ai aujourdhui!!!!
on est des bodybuilders!!!!! si tu veut grossir faut bouffer... pas faire dans la demi mesure.....

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

quand on dit que le corp absorbe 30 gr de proteines toute les trois heures.. je n i croit pas du tout.. pour cause.. si je me serait contenter de 30 gr de proteine toute les 3 h j aurai jamais pu aquerir le physike que j ai aujourdhui!!!!
on est des bodybuilders!!!!! si tu veut grossir faut bouffer... pas faire dans la demi mesure.....
Et on en revient toujours au meme point, personne n'est pareil, moi si je bouffe comme toi, je devens obèse, sérieux, et si tu mange comme moi, tu deviens anoréxique! T'as un métabolisme très rapide poto, et de pls une SUPER génétique...enfoiré? lol

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui mais ca depend du poid du cobaille ^^ :) moi 30gr me suffisent ! mdr je suis a 70kg ^^

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui mais ca depend du poid du cobaille ^^ :) moi 30gr me suffisent ! mdr je suis a 70kg ^^
l'assimilation ne changera pas, seulement la quantité journalière:weights:
Tout dépend de ton métabolisme.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

de toutes façons à aprtir du moment ou tu commence à stocker, il y a probleme...
moi, je stocke à partir de 2.7g/glucides/kg/jour
Et mon urée grimpe à partir de 2.5g/protéines/jour

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je ne sais pas d'où vient cette règle des 30g toutes les 3H.
Faut pas se leurrer, si c'était LA règle, il n'y aurait pas autant de différence de taille entre les bb.
En plus, en cure, je pense que c'est encore pire.
Après, comme tu le dis Choa, la génétique et le métabolisme est à prendre en compte.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je dois avoir un métabo super lent car si je prend de la prot toute les 3 h et bien mon bide il s'enrobe car pas le temps de la fixé:mad:

jlmax

MEMBRE APPROUVÉ

Si tu as un métabolisme lent, alors le mien doit être rapide, car moi au bout de 2 heures, j'ai une faim de loup. Où alors, je prend pas assez au niveau quantité.

Meditrope
europharmma
Granabolic
roidsmania
deuspower
buildblaster
Ultima pharma
pharmacommunity
from inside to you
coq musclé
ashop
muscleanabolics