quand pensez-vous?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

goonies

MEMBRE APPROUVÉ
bonjours a tous mem's!
c'est mon premier post et je voulais savoir ce que vous pensez de ma sèche que j ai commencé il y a 3 semaines. au début mon poids de corps étais de 80kilos je suis actuellement a 76,2 kilos. je m'autorise des écarts le samedi soir et dimanche soir tels que japonnais et pizza ou mc do (pas bien!:fouet:)

petit déjeuné
-1 shack de caséine
-30 ou 50grs de flocon d'avoine (selon groupe musculaire travaillé)
-1 jus d'orange
-un pack de vitamine

collation
-1 shack de caséine

déjeuné
-70 ou 80 grs selon groupe travaillé
-150 grs de viande blanche ou rouge
-1 yaourth au fruit

pré-trainnig
-1 shack de whey
-1 pomme verte

post trainning
-1 shack de whey + caséine
-]j'ai envie de rajouté 2 galettes de riz et mais soufflé avec 2 cueillére de confiture quand pensez vous?

diner
-200 grs de thon ou poulet
-un concombre ou salade ou choux chinois.

collation couché
- 1shack de caséine

voila tous, je précise que je suis endomorphe que je m entraine 4 fois par jours avec du cardio.

merci a vous.

bimo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : quand pensez-vous?

bonjours a tous mem's!
c'est mon premier post et je voulais savoir ce que vous pensez de ma sèche que j ai commencé il y a 3 semaines. au début mon poids de corps étais de 80kilos je suis actuellement a 76,2 kilos. je m'autorise des écarts le samedi soir et dimanche soir tels que japonnais et pizza ou mc do (pas bien!:fouet:)

petit déjeuné
-1 shack de caséine
-30 ou 50grs de flocon d'avoine (selon groupe musculaire travaillé)
-1 jus d'orange
-un pack de vitamine

collation
-1 shack de caséine

déjeuné
-70 ou 80 grs selon groupe travaillé
-150 grs de viande blanche ou rouge
-1 yaourth au fruit

pré-trainnig
-1 shack de whey
-1 pomme verte

post trainning
-1 shack de whey + caséine
-]j'ai envie de rajouté 2 galettes de riz et mais soufflé avec 2 cueillére de confiture quand pensez vous?

diner
-200 grs de thon ou poulet
-un concombre ou salade ou choux chinois.

collation couché
- 1shack de caséine

voila tous, je précise que je suis endomorphe que je m entraine 4 fois par jours avec du cardio.

merci a vous.
Trop de poudre !!
Essaie de remplacer le premier shake par du blanc d'oeuf, les collation essaie le blanc de poulet/dinde
le soir remplace ton shake par du fromage blanc.
Ensuite il y a très peu de sucres lents, de légumes et pas du tout d acides gras essentielles (important dans une sèche)
Tu dois crever de faim avec cette diète :eek:, bref a revoir goonies ;)

Goodspeed

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J' enlèverai la caséine le matin vu que c' est là que tu dois le plus cataboliser, pour remplacer comme cité par des blancs d' oeuf.

Je rajouterai des bcaa avant train, et de la glutamine post train.

Vu que tu as déjà commencé ta sèche, je me permets de t' inviter à aller voir le poste de doc sur la diète cyclique.C' est très intéressant

Cordialement.

goonies

MEMBRE APPROUVÉ

Trop de poudre !!
Essaie de remplacer le premier shake par du blanc d'oeuf, les collation essaie le blanc de poulet/dinde
le soir remplace ton shake par du fromage blanc.
Ensuite il y a très peu de sucres lents, de légumes et pas du tout d acides gras essentielles (important dans une sèche)
Tu dois crever de faim avec cette diète :eek:, bref a revoir goonies ;)
pour ce qui est du matin je v remplacer mon shack par 4 blanc d'œuf et 1 œuf entier, pour les acides gras j'en prend mais j ai oublié de le préciser, je prend 1 cuillère d'huile d'olive le midi et 1 cuillère d'huile de noix le soir.
sinon je prend de la caséine le soir car je pensé que le fromage blanc ne tiendrai pas toute le nuit alors que le caséine que j'utilise mais 7 heures avant d'être totalement assimilé. sinon je ne grève pas de faim, je tiens bien.

goonies

MEMBRE APPROUVÉ

J' enlèverai la caséine le matin vu que c' est là que tu dois le plus cataboliser, pour remplacer comme cité par des blancs d' oeuf.

Je rajouterai des bcaa avant train, et de la glutamine post train.

Vu que tu as déjà commencé ta sèche, je me permets de t' inviter à aller voir le poste de doc sur la diète cyclique.C' est très intéressant

Cordialement.
je voulais aussi mettre des BCAA mais c'est que je veux pas mettre un fric fou dans les supplément , je prend deja des pack de vitamine , de la whey , de la caséine. j'arrive vite au budget que je me donne par mois.
j'ai aussi oublié de précisez que je fais un rebond glucidique tous les 4 jours. je vais allez jeter un oeil sur le post que tu me conseille, merci.

Goodspeed

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour ce qui est du matin je v remplacer mon shack par 4 blanc d'œuf et 1 œuf entier, pour les acides gras j'en prend mais j ai oublié de le préciser, je prend 1 cuillère d'huile d'olive le midi et 1 cuillère d'huile de noix le soir.
sinon je prend de la caséine le soir car je pensé que le fromage blanc ne tiendrai pas toute le nuit alors que le caséine que j'utilise mais 7 heures avant d'être totalement assimilé. sinon je ne grève pas de faim, je tiens bien.
Le fromage blanc est bourré de caséine.Si tu peux te passer de certain shaker ne t' en prive pas.Les protéines en poudre sont des compléments alimentaires, ce n' est pas indispensable.C' est pratique, ça remplace la gamelle au bureau.

goonies

MEMBRE APPROUVÉ

Le fromage blanc est bourré de caséine.Si tu peux te passer de certain shaker ne t' en prive pas.Les protéines en poudre sont des compléments alimentaires, ce n' est pas indispensable.C' est pratique, ça remplace la gamelle au bureau.
je viens de lire le post sur la diète cyclique, il est très intéressant, je crois que je vais essayé ça dès demain. je vais essayé de prendre du fromage blanc le soir mais ce que j ai peur c'est qu'a chaque je m'endort devant la télé et d'avoir la flémingite aiguë de me lever pour aller manger. mais je vais me motivé ;)
merci de tes conseilles

yotuel

MEMBRE APPROUVÉ

"quand pensez-vous?"

Moi je pense le matin, le midi, le soir, la nuit... Ok, je sors d'ici :)
Comme l'ont dit les autres, tu envois trop de poudre. Tu peux apporter 2 shakes dans la journée et un en post entrainement avec des sucres rapides. Mais n'oublies pas que les 2/3 des protéines que tu dois consommer doit provenir de la nourriture. Alors, a fond sur le blanc d'oeufs, le thon, le blanc de poulet, c'est déjà pas mal!! Bon courage, je suis actuellement en diète d'affutage et c'est pas facile.
Je suis sous isopure une super prot de nature's best et je l'adore

goonies

MEMBRE APPROUVÉ

"quand pensez-vous?"

Moi je pense le matin, le midi, le soir, la nuit... Ok, je sors d'ici :)
Comme l'ont dit les autres, tu envois trop de poudre. Tu peux apporter 2 shakes dans la journée et un en post entrainement avec des sucres rapides. Mais n'oublies pas que les 2/3 des protéines que tu dois consommer doit provenir de la nourriture. Alors, a fond sur le blanc d'oeufs, le thon, le blanc de poulet, c'est déjà pas mal!! Bon courage, je suis actuellement en diète d'affutage et c'est pas facile.
Je suis sous isopure une super prot de nature's best et je l'adore
lol la petite blague!!
je v corriger le tire avec les poudres et je v essayé la diet cyclique j ai lu un bon post de Doc.
moi en prot je tourne avec maxx essentiel de PVL et sintha 6 comme caséine.
merci des conseil et courage pour l'affutage lol

goonies

MEMBRE APPROUVÉ

et au faite j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de faire la méthode doggcrap pendant un régime de sèche??
car cette méthode m'intéresse bien.

Goodspeed

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Les méthodes ne restent que des méthodes, c' est la diete qui fait la différence pour une prise de masse, comme une sèche.

Maintenant pendant une sèche, ton corps sera plus affaiblit a long terme, et c' est là que tu peux te blaisser d' ou l' intérêt pour ma part d' exercer une méthode qu' on connait bien, qu' on gère bien, car c' est ta diete qui va faire que tu sera sec ou non.

bimo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

et au faite j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de faire la méthode doggcrap pendant un régime de sèche??
car cette méthode m'intéresse bien.
Pas mal comme methode le doggcrapp, mais faut vraiment avoir de l energie !!!
En sèche je te conseille pas mais essaye pour voir comment tu réagis, intense comme methode tu vas bruler c est sûre :weights:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

...quand pensez vous?.
En principe tout au long de la journée, rarement la nuit c'est sûr... Zane' est doué dans ce domaine je pense, Ah ! bha tiens puisque tu le demandais :)

ps : Je sais, je sais, mon humour est déplorable :p

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
europharmma
ashop
Granabolic
coq musclé
deuspower
roidsmania
buildblaster
muscleanabolics
Meditrope