quand commancer nolvadex...

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
je commance le cycle suivant la semaine prochaine

500mg de test enanthate (10 semaines)
250mg deca
20 mg diana (3-4 semaines)
et 1 nolvadex tout les jours

ma question est quand je dois commencer mon nolvadex
des le debut , une semaine apres ou 2 ...

merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
des le debut car tu prend du diana.500 d enanthate? c'est ta premiere? Si oui, c'est trop, 250 c'est largement suffisant, et le diana c'est peu, monte à 30 ou maxi 40.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pourqoi mettre dianabol encore une fois dans ce cycle alros que tu a deja testo , moi je suis vraiment contre le fait de metre 2 puissant androgene par cycle, t encore moins stacker 3 produit.....
enfin chaqu'un fait ce qui veut mais avec des cycle come ça, faut pas s'etoner de voir arriver des surprise tres rapidement

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pourqoi mettre dianabol encore une fois dans ce cycle alros que tu a deja testo , moi je suis vraiment contre le fait de metre 2 puissant androgene par cycle, t encore moins stacker 3 produit.....
enfin chaqu'un fait ce qui veut mais avec des cycle come ça, faut pas s'etoner de voir arriver des surprise tres rapidement
il fait juste un kick start, même si je suis un peu de ton avis

slima

MEMBRE APPROUVÉ
oui mais c'est pas le choix de tout le monde, regarde si tu vas dans d'autre forum (docti) et ben tu tombe par terre comment c'est du n'importe quoi mis à part certaines personnes mais c'est très très rare(on peut le compter sur les doigt d'une main).

Et oh faites c'est nous qui sommes pas bon ou c'est les ricains qui ont tous bon car quand je vais sur leur forum les cures préconisé pour les débutant et ben la testo elle tourne aux environ de 500mg minimum.

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
cest pas ma premiere cure , je nai fais environ 5 ...
et sa fais 7-8 ans que je mentraine ,

Donc 500mg de test nest pas trop, et je me sert du dball comme
pour que sa embarque plus vite.

certains mon dit de faire du dball juste les jours que je mentraine
exemple du lundi au vendredi , la fin de semaine prendre off .

selon mon je suis mieu de garder le meme taux toute la semaine...

"Testosterone would still be what I would recommend to use for a first timer. 500mgs a week for 10 weeks." R2E, CEM.

"500mgs per week is a tried and true effective dose for a first cycle with minimal sides." Liftsiron, SuperModerator, CEM.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui mais c'est pas le choix de tout le monde, regarde si tu vas dans d'autre forum (docti) et ben tu tombe par terre comment c'est du n'importe quoi mis à part certaines personnes mais c'est très très rare(on peut le compter sur les doigt d'une main).

Et oh faites c'est nous qui sommes pas bon ou c'est les ricains qui ont tous bon car quand je vais sur leur forum les cures préconisé pour les débutant et ben la testo elle tourne aux environ de 500mg minimum.
tient c'est etonant aussi que les ricains sont ceux qui raporte le plus d'effect secondaire aussi......

moi je n'ai jamais aimé les produit tres androgene et encore moins la testo , 500 mg c'est beaucoup trop quand tu sais que un athlete de haut niveau ne produit que 40 mg de testo par semaine

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
"Testosterone would still be what I would recommend to use for a first timer. 500mgs a week for 10 weeks." R2E, CEM.

"500mgs per week is a tried and true effective dose for a first cycle with minimal sides." Liftsiron, SuperModerator, CEM.
franchement la je suis pas daccord avec toi black , pour moi la testo c'est bcp d'eau , ça aromatise un max, et tu perd facile ma moitier de tes kg gangé en fin de cure.

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ

moi au contraire je suis tout a fait d'accord, avec une bonne alimentation et de bonnes protecs ya aucun souci surtout a 500mg.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
franchement la je suis pas daccord avec toi black , pour moi la testo c'est bcp d'eau , ça aromatise un max, et tu perd facile ma moitier de tes kg gangé en fin de cure.
je suis d accord...mieux vaut charger un peu les anabos

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

la je suis ok avec ça...a condition d avoir une bonne alimentation pour limiter la flotte et le gras...le tout avec un bon trainning et ça roule.

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
Commence ton nolvadex seulement au besoin pour être sur de ne pas couper ton cycle et 20mg de dboll/jours ce n'est pas beaucoup mais c à toi de voir.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi au contraire je suis tout a fait d'accord, avec une bonne alimentation et de bonnes protecs ya aucun souci surtout a 500mg.
c'est clair la testo ne produit pas beacoup d'effect secondaire sur les organe tel que le foie ou les couilles , vu que l'enathate est tres proche de celle qu'on produit nous naturellement donc moins de stress sur les organes qu'avec un autre roids, par contre vu que c'est tres androgenique , vive l'hypertension et les effect secondaire tel que l'acné et l'hyper pilosité :smiles-mf_tongue:
de plus pour moi une bonne diette ne changera rien au fait que tu prendra quand meme de l'eau , du gras peu etre pas vu que la testo brule du gras , mais de l'eau c'est certain, et tu perd en fin de cure c'est ça sourtout que je deteste le plus chez des produit fort androgenique....

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tout à fait d'accord avec vous.
pour un premier cycle 500 g de testo ça peut paraître bcq mais il faut voir quel gabarit tu fais. Le tout est l'alimentation et un bon entrainement. Pour le novaldex , un comp /j pendant le cycle. Moi c'est c que je fais.

tient c'est etonant aussi que les ricains sont ceux qui raporte le plus d'effect secondaire aussi......
C'est évident, si tu utilises des doses plus importantes, les gains sont plus importants mais les effets secondaires aussi :)

500 mg c'est beaucoup trop quand tu sais que un athlete de haut niveau ne produit que 40 mg de testo par semaine
Pourquoi différencier un athlète de haut niveau d'un homme moyen au niveau de la production de testostérone ?

franchement la je suis pas daccord avec toi black
J'ai utilisé des citations brutes, je n'ai pas précisé qu'elles reflètaient mon opinion personnel, ce sont là les avis deux utilisateurs américains voilà tout.

pour moi la testo c'est bcp d'eau , ça aromatise un max, et tu perd facile ma moitier de tes kg gangé en fin de cure.
Ce que tu perds en fin de cure c'est de toute façon ce que tu n'aurais pas conservé avec un autre produit ou pas obtenu. La question est de savoir avec quel produit les gains réels sont supérieurs, il n'y a pas de réponse universelle et à mon sens cela ne fait pas grande différence. Et la question des produits est un "faux problème" à mon avis.

c'est clair la testo ne produit pas beacoup d'effect secondaire sur les organe tel que le foie ou les couilles , vu que l'enathate est tres proche de celle qu'on produit nous naturellement donc moins de stress sur les organes qu'avec un autre roids ....
Je ne comprends pas bien ton raisonnement, pourquoi spécifier l'enanthate ? C'est seulement un ester, au final ce qui compte c'est le taux de testostérone (base) dans le sang, et c'est ce que tu obtiens avec tous les esters de testostérone, et cette dernière est identique à celle que nous produisons naturellement. Mais je suis en désaccord avec le raisonnement qu'on peut lire trop souvent notamment sur les boards US de faire de la testostérone un produit safe uniquement parce que c'est une hormone naturelle. Il faut bien distinguer entre des niveaux physiologiques de testostérone qui sont safe et des niveaux supraphysiologiques (dopage) qui eux ne le sont pas. La testostérone (ou son métabolite la DHT) agit sur tous les tissus présentants les récepteurs adéquats (AR) et c'est aussi vrai pour les autres AAS.

par contre vu que c'est tres androgenique
Là encore c'est sujet à pondération, tous les AAS sont des androgènes, ils ont donc tous des effets androgéniques, après comment établis-tu tes comparaisons ? sur une base d'administration de quantités équivalentes ? car comme tu le sais certainement déja les femmes produisent aussi naturellement de petites quantités de testostérone, et elles ne sont pas virilisées pour autant, il faut donc bel et bien tenir compte des quantités. A l'inverse un AAS réputé peu androgénique mais administrée en quantité importantes notamment supra-thérapeutiques produira des effets androgéniques marqués. Enfin, si je peux comprendre le problème de l'androgénicité des produits lorsqu'on parle de l'utilisation chez la femme et l'enfant, mais quand le sujet est masculin et adulte et donc déja virilisé, le critère me semble nettement moins pertinent.

vive l'hypertension et les effect secondaire tel que l'acné
Tu pourras trouver ces effets secondaires avec l'utilisation de tous les AAS, ça n'est pas spécifique à la T.

et l'hyper pilosité :smiles-mf_tongue:
Chez l'homme normal adulte ? Je demande à voir, si tu as des références je suis preneur.

roidsmania
pharmacommunity
Meditrope
deuspower
ashop
Ultima pharma
buildblaster
europharmma
coq musclé
muscleanabolics
from inside to you
Granabolic