quadriceps

salut à tout
J' ai un problèm de cuisses trop sèches impossible de prendre en masse
J'ai essayé de les bossée 1 fois par semaine = cuisse de piaf
2 fois par semaine = idem
entrainement : 4 serie de squat - 3 serie a la presse -4 serie de legs machine
et après je passe au ichios legs arrière au banc. Bon c'est vrai que j'ai le muscle long mais quand même ca prend la tête de bossé dur et de rien avoir à la fin. (je vais attaquer une cure de diana et tes ananthate on verra après)
Bon je vous laisse à+:smiles-ranting2:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
salut à tout
J' ai un problèm de cuisses trop sèches impossible de prendre en masse
J'ai essayé de les bossée 1 fois par semaine = cuisse de piaf
2 fois par semaine = idem
entrainement : 4 serie de squat - 3 serie a la presse -4 serie de legs machine
et après je passe au ichios legs arrière au banc. Bon c'est vrai que j'ai le muscle long mais quand même ca prend la tête de bossé dur et de rien avoir à la fin. (je vais attaquer une cure de diana et tes ananthate on verra après)

tu fais des séries de combien de reps et combien de temps de repos?????

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu devrais certainement prendre le temps de recuperer plus longtemps pour prendre plus lourd ...:smil3e557e76a77a5:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
(je vais attaquer une cure de diana et tes ananthate on verra après)

Sur le forum féminin tu nous dis être une femme :confused:. Si c'est le cas dianabol et test énanthate ne sont pas vraiment indiqués pour toi.

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sur le forum féminin tu nous dis être une femme :confused:. Si c'est le cas dianabol et test énanthate ne sont pas vraiment indiqués pour toi.

En effet, celle qui a répondu dans le forum féminin était la femme de françois2b.

mise au point

Merci d' avoir suivie Hell cat françois2b est un homme un vrai dur et tatoué
mais ma femme ce serre de mon pseudo par feignantise
donc la cure est bien pour un mec .Mais vous pouvez contacter ma femme
pour son problème de sèche :smil3e557e760643b:

nicos78

MEMBRE APPROUVÉ
slt à tous

moi je voudrais savoir vos solutions ;)
j'aimerais prendre du volume aux jambes, la charge sur les jambes ne m'interesse pas contrairement au haut du corps ..

actuellement je fais ca
squat 38kgx15 , 58kgx15, 78kgx10, 78kgx10, 78kgx10
fentes 18kgx15, 23kgx10, 23kgx10
legs ext 10plaquesx14, 10plx13, 10plx11
ishios 3plaquesx6
ma seance dure environ 45-50min, et je la fais une fois par semaine (je travaille chez moi)

voila allez up up up ce petit post :)

M. PAIN

MEMBRE APPROUVÉ
Salut Nicos,
Tu devrais ajouter une activité cardio type vélo (pour les jambes) au début de ta scéance. 15 min. maxi maximum. Le squat tu pourrais augmenter vers ton maxi à 85 % de ta force et faire porter l'exo sur le muscle frontal de la cuisse. Surtout évite de laisser la charge reposée sur les genoux si tu travailles lourds sur les cuisses.

nicos78

MEMBRE APPROUVÉ
Salut Nicos,
Tu devrais ajouter une activité cardio type vélo (pour les jambes) au début de ta scéance. 15 min. maxi maximum. Le squat tu pourrais augmenter vers ton maxi à 85 % de ta force et faire porter l'exo sur le muscle frontal de la cuisse. Surtout évite de laisser la charge reposée sur les genoux si tu travailles lourds sur les cuisses.

slt m. pain
pour le cardio, j'evite vu que j'ai bcp de mal à stocker
et sinon je veux aussi eviter de travailler lourd justement pour ne pas m'abimer les genoux et le dos

M. PAIN

MEMBRE APPROUVÉ
Si tu veux conserver la même charge, tu peux faire tes séries de manière plus "explosive", pour t'habituer à solliciter ton muscles. Veilles bien à ce que ton stock d'hydrate de carbone soit ok (pâtes féculents) + consomme du sucré avant ta scéance (sodas ou autres).
Le cardio ça a son importance pour vasculariser les parties que tu veux travailler. (même si c'est un peu chiant ! :smiles-mf_tongue: Augmente ton apport énergétique si tu veux pas perdre mais le mets pas de côté pour autant.
Perso pour les cuisses je fais à la Leg Press 3 x 100 Kg. J'augmente plus la charge pour le moment car niveau tendons et articulations ça suit pas au-delà.

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
L'erreur qui est souvent commise pour les jambes c'est de travailler lourd. Seul le squat ou la presse oblique peuvent être intéressants à faire en séries courtes et lourdes. Mais pour le squat ce n'est pas sans danger.

Je te conseille :
- Leg extension : 5 séries de 20 reps en demi amplitude, descente 1 seconde, montée rapide et 1 seconde en contraction. Essaie de te pencher le plus possible en arrière, si tu peux être couché sur le dos c'est bien.
- Squat : 1 séance lourde = 2X20 + 3X6 à 8
1 séance légère = 2x30 + 5X20 contraction continue
- ischios assis ou debout = 5X20
- Fentes avant = 2X20 + 3X12 à 15

Durée séance de 45 à 55'

nicos78

MEMBRE APPROUVÉ
slt Yves

je comprend pas tres bien
tu decris 2 seances ou 1 seul ?

si c'est une seance , il faut faire 12series de squat :confused:

A+