quadriceps et douleurs aux genoux

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut les potos, ça fait 3 semaines que aprés chaque seance de cuisses, j'ai mal "supportable" au genoux, je le sens a meme l'os, rien d'alarement pour l'instant, mais je voulais vous demander est ce que c'est normal, parceque aprés une seance de quadriceps on deverait plus sentir le muscle que l'os normalement? merci pour vos reponses

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Re : quadriceps et douleurs aux genoux

salut les potos, ça fait 3 semaines que aprés chaque seance de cuisses, j'ai mal "supportable" au genoux, je le sens a meme l'os, rien d'alarement pour l'instant, mais je voulais vous demander est ce que c'est normal, parceque aprés une seance de quadriceps on deverait plus sentir le muscle que l'os je pense? merci pour vos reponses

regardes si ton mvt est bon ,

J'ai eu la même chose , et en fait je restais trop droit lorsque je squatais , en sortant bien mes fessiers le pb s'est résolu.

fais gaffes les genoux c('est serieux.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il faut pas que t'es genoux bougent trop pendant l'execution :) c'est a dire qu'il rentre pas vers l'interrieur ou vers l'exterrieur sinon ton articulation prend cher à chaque fois

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Donne nous plus de detail Lefwan.. quel exo, lourd ou pas...etc..

C' est peut-être une question de placement, de souplesse de chevilles et de répercussion sur les genoux

Marv

BodyBurger
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j avais un peu le meme problème quand je squatais , mal surement, car un jour la douleur s est transformé en craquement, et c est menisque félé...maintenant cela n empeche pas de continué mais la douleur est la , et obligé de mettre des bandes bien serées, donc je serai tenté de te dire attention au mouvement..

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est toujours aprés le squat et la press machine position assis, et concernant les charges rien d'extraordinaire,je fais 5 series de squat je commence avec 60 kg jusqu'a 110 kg!!!

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c ' est quoi tes shoes ?

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est vrai que je n'avais pas penser aux chaussures , je prenais des chaussures de squat pour moi c'était un Pb de Mvt............

yes d' où ma question..attendons la réponse de mister Lefwan

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j ai le même probleme et la pour le coup j avais jammais penser aux chaussures ,et bien mon pti (gros) Zan pour le coup tu met encore sur le cul faut vraiment se rementre en question sur tous ,Merci les potos grace a vous j avance

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j ai le même probleme et la pour le coup j avais jammais penser aux chaussures ,et bien mon pti (gros) Zan pour le coup tu met encore sur le cul faut vraiment se rementre en question sur tous ,Merci les potos grace a vous j avance

De rien..lol.
comme tu dis, sur tout.. il n' y a que comme cela qu' on progresse..

Mais attention, je pensais aux chaussures mais ça peut aussi venir d' un mauvais placement de la barre au squat ou de la position des panards au sol ou sur le plateau pour la presse

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

par contre je m'appuis sur rien en faisant le squat, je veux dire je mets rien au dessous des pieds, vous pensez que c'est a cause de ça!!!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

moi je ne squat qu'avec des chaussures faites pour cela (avec des talonnettes ) le pb peut venir de là.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

par contre je m'appuis sur rien en faisant le squat, je veux dire je mets rien au dessous des pieds, vous pensez que c'est a cause de ça!!!

mets une planche sous tes talons, je pense que tu verras la différence..

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

meme probleme ùais parce que j'essayais d'etre trop strict et que je suis raide comme un piquet.
Je ne fait pas du squat sumo non plus mais j'ecarte plus les pieds et je les tourne vers l'exterieur je controle bien la charge et sa passe nikel

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

mets une planche sous tes talons, je pense que tu verras la différence..

je vais l'essayé lors de ma prochaine seance de quadriceps, merci zaneboy, merci les gars, je vous tiendrai au courant!!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je vais l'essayé lors de ma prochaine seance de quadriceps, merci zaneboy, merci les gars, je vous tiendrai au courant!!!

tu met dux poids de 5 ou 10 si t a pas