PUT*** de clomid?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Est-ce une impression? J'ai fini mon cycle, nickel, je dégonfle pas, rien.
J'attaque clomid: je fond...je l avais deja remarqué...Grunt?

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
Tu dis que tu ne degonfle pas après ton cycle avant d'attaquer le clomid
mais il se passe combien de temps entre les 2 ?
Surement pas assez pour commencer à perdre un peu
donc ce n'est pas forcément le clomid qui en est responsable
non ?

I

invité

Guest
Tu dis que tu ne degonfle pas après ton cycle avant d'attaquer le clomid
mais il se passe combien de temps entre les 2 ?
Surement pas assez pour commencer à perdre un peu
donc ce n'est pas forcément le clomid qui en est responsable
non ?
C'est ce que je me dis, effectivement. À moins que tes "gains" aient été de l'eau. Le clomid étant plutôt anti-estrogénique, il te fera perdre ton eau...

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Est-ce une impression? J'ai fini mon cycle, nickel, je dégonfle pas, rien.
J'attaque clomid: je fond...je l avais deja remarqué...Grunt?
D'accord avec mes petis namis.
Et maintiens-tu ta diète après ta cure?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
choa n'est un newbie les gars :boxe:

il n'aurait pas posé cette question avant d'avoir ecarté les facteurs classiques :cool1:
ah merci watou, effectivement, j'ai écarté les facteurs principaux.J'ai fini ma testo, et j'ai fini par anavar seul sur un mois à 30 mg. j'ai attendu 3-4 jours apres la derniere prise d'anavar, durant laquelle je n'ai pas bougé, puis j'ai attaqué:
200 1er jour
150 2eme
puis 100 jusqu'au dixieme jour, puis j'attaque nolva.

alix

MEMBRE APPROUVÉ
je ne sais pas quelle a ete ta cure, je vois que tu as pris 200 puis 150 puis resté à 100 mg clomid, je sais qu'on est tous différent, je me suis toujours contenté de 50 mg de clomid et ca a toujours bien fonctionné mais j'ai l'impression que tu es trop dosé.
Comme dis grunt ca te fais perdre l'eau, et je dirai que ton dosage est eleve et par rapport a ca je me rapproche de grunt.
Essai moins la prochaine fois pour testé une difference.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je ne sais pas quelle a ete ta cure, je vois que tu as pris 200 puis 150 puis resté à 100 mg clomid, je sais qu'on est tous différent, je me suis toujours contenté de 50 mg de clomid et ca a toujours bien fonctionné mais j'ai l'impression que tu es trop dosé.
Comme dis grunt ca te fais perdre l'eau, et je dirai que ton dosage est eleve et par rapport a ca je me rapproche de grunt.
Essai moins la prochaine fois pour testé une difference.
Ben disons que l'on préconise jusqu'à 300!

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est peu être ton taux de cortisol qui monte trop haut.?ca peut arriver apres un cycle.

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Si tu n'avais pas été aussi expérimenté, j'aurais dit que le clomid t'avait fait perdre de l'eau...
La, je sais pas trop quoi en penser...J'ai jamais entendu dire que le clomid faisait perdre du muscle, même s'il limite les gains d'une cure...
Tu perd combien en poid, histoire de mieux appréhender l'ampleur de ton problème...

I

invité

Guest
C'est peu être ton taux de cortisol qui monte trop haut.?ca peut arriver apres un cycle.
Ah oui certainement... Une possibilité que je n'avais pas considéré...

Tes séances d'entraînement durent combien de temps choa?

I

invité

Guest
ou si je peux me permettre choa ton clomid est-il de bonne source car admettons que ton clomid soit bidon ta relance serai donc compromise et donc tes gains en chute libre.... ???!!
as tu essayé de mettre un peux d'hcg ? :???:

Ol'DirTy

MEMBRE APPROUVÉ
Initialement, il dit avoir deja remarqué au cycle anterieur, donc cela impliquerait que tous ces clomid depuis qu'il cycle ont été faux ou mauvaise qualité...

Je suis plus pour l'eventualité d'une hausse de cortisol
( Pour combattre : phosphatidyl serine, rhodiola rosea, ghb )

Ou pour la perte d'eau

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Initialement, il dit avoir deja remarqué au cycle anterieur, donc cela impliquerait que tous ces clomid depuis qu'il cycle ont été faux ou mauvaise qualité...

Je suis plus pour l'eventualité d'une hausse de cortisol
( Pour combattre : phosphatidyl serine, rhodiola rosea, ghb )

Ou pour la perte d'eau
exact, le clomid est sur, bien joué pour le cortisol, mes séances durent une heure en général, intensif, séries de 12, Léger!
Je prend des ace, du speman forte, glutamine, je ne suis pas fatigué, j'ai meme pas senti ma relance, mes couilles sont normales, ma spermatogénése augmente. Donc tout va bien je pense

Granabolic
coq musclé
pharmacommunity
deuspower
roidsmania
ashop
europharmma
from inside to you
Meditrope
Ultima pharma
muscleanabolics