pure whey en capsules

far62

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour;

quelqu'un peut il me conseiller pour de la pure whey en capsules ; et même vieux des capsules " tout en un"
merci

cool.32

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Désolé je ne connaissais pas , mais en général la whey demande des quantités plus importantes que d'être conditionnée en caps.
Peut être il y a des formules nouvelles.

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
" Tout en un ' ??

Mon dieu c'est si compliqué que ça d'acheter un shaker à 0.90 centime mettre de la whey dedans et de l'eau ?

Rassure moi, tu sais pourquoi tu veux prendre de la whey et à quoi ça sert ?

far62

MEMBRE APPROUVÉ
le problème c'est qu'il faut pouvoir prendre cela au taf et dans l industrie médicale c'est compliqué

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le problème c'est qu'il faut pouvoir prendre cela au taf et dans l industrie médicale c'est compliqué
Pourquoi ?
Tu te fais un shaker avec 40g de whey, tu le prend dans ton sac et quand tu en as besoin tu rajoute de l'eau.
Dans le domaine médical ça devrait passer il n'y a pas de raison.

Perso j'ai manger plus de remarque de la part d'amis/connaissance en prenant une capsule de caféine car on dirait " de l'exsta".

Alors que la whey bah tu explique a tes collègues que manger un steak pendant le boulot c'est plus compliqué que de boire les nutriments que contient le steak...

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
j'imagine même pas le nombre de capsule de whey par prise :mort:

far62

MEMBRE APPROUVÉ
bon ok , aprés étant novice je prends de la pure de chez dectahlon ; c'est du low cost pour vous ou cela reste de la wey?

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
C'est pas le nombre de collations/repas qui compte , c'est le total d'acides aminés qui circulent .
Il est peu probable que tu en manques si tu loupes un repas/collation.
Faut pas psychoter parce que les revendeurs veulent vendre plus de poudre , ils modifient voir créent des mythes pour améliorer leur rentabilité.

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'imagine même pas le nombre de capsule de whey par prise :mort:
Swat, la compagnie Weider avait une gamme de produit de suplémentation dans le début des années 80, ils avaient de la protéine de caséine en format pilule ( compressé ), c’était discret et facile à transporter, les shaker n’était pas commun dans cette période, j’en ai manger énormément.

ronualld

Membre du staff
AGENT COMMUNAUTAIRE
Swat, la compagnie Weider avait une gamme de produit de suplémentation dans le début des années 80, ils avaient de la protéine de caséine en format pilule ( compressé ), c’était discret et facile à transporter, les shaker n’était pas commun dans cette période, j’en ai manger énormément.
Par contre dans Les années 80, sur 15 marques de protéine,weider avait été classé avant dernier.
Mais,je ne me souviens pas de leurs pillule.

cool.32

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est tellement difficile de pouvoir s'y retrouver à l'heure actuelle. Je peux comprendre le questionnement de ceux qui commencent à acheter des complètements alimentaire pour le sport. Ça me rappelle un peu le sketch comique sur les lessives il y a 40 ans!
Toutes les marques te promettent la lune en mettant en avant des pro IFBB.
Beaucoup de débutant pensent que grâce à cela ils pourront devenir pareil.
Lorsque j'ai commencé il y a 20 ans , j'ai fait pareil.
Il n'y avait pas internet alors tous les mois j acheté le monde du muscle, flex, muscle and fitness......tous les magasines sur le body.
Avec le recul je me dis que les plus raisonnable était le monde du muscle. Face au rouleau compresseur américain weider .
Bref.....
Je pense qu'il faut rester basique sur les complètement et plutôt mettre de l'argent dans des aliments de qualités.
Je ne dis pas que j'ai raison mais c'est ma façon de procéder actuellement et depuis quelques années déjà.

far62

MEMBRE APPROUVÉ
merci pour tout ; concernant la pure whey niveau prix j'ai trouvé à 61 euros pour 5kgs dont je vous joins la description ; quelqu'un à t--il trouvé moins cher car mine de rien c'est pas donné
Premium Pure Whey Protein 80 sur ebay dont je vous joins la description ; quelqu'un à t--il trouvé moins cher car mine de rien c'est pas donné.
BENEFITS OF PREMIUM WHEY PROTEIN 80
  • Highest quality ingredients.
  • Fast Absorption in the body.
  • No added artificial sweeteners, flavourings or colours.
  • 80% Whey Protein Concentrate.
  • 24g of high quality whey protein per serving.
  • No added sugars or sweeteners.
WHO IS PREMIUM WHEY PROTEIN 80 SUITABLE FOR?
Premium Whey Protein can be used for a multitude of uses, recovery, boosting your daily protein intake

USAGE
Mix 1 scoop (approximately 30g) with 200ml water or skimmed milk in a PREMIUM RAWS™ Shaker Bottle.
Use between 1-3 servings daily depending on your protein intake requirements.

INGREDIENTS
Whey Protein Concentrate 80% WPC80 (Milk), Cocoa Powder (Chocolate flavours only), Flavouring, Natural colour (Strawberry-Beetroot Red; Banana-Tumeric), Xanthan Gum, Sweetener: Sucralose, Instantising Agent (Soy Lethicin).

NUTRITIONAL INFORMATION
Unflavoured:

Nutritionper 30g Servingper 100g
Energy kJ/Kcal508/1211696/405
Fat
of which saturates
1.8g
1.3g
6.2g
4.4g
Carbohydrates
of which sugars
2.2g
2.2g
7.4g
7.4g
Fibre0g0g
Protein24.1g80g
Salt74mg0.2g

Flavoured Varieties:

Energy kJ/Kcal484/1151614/385
Fat
of which saturates
2.1g
0.5g
7.2g
1.9g
Carbohydrates
of which sugars
1.1g
1.1g
3.8g
3.8g
Fibre0.1g0.5g
Protein22.9g76.4g
Salt78mg0.2g

Chocolate Varieties:

Energy kJ/Kcal480/1141603/383
Fat
of which saturates
2.2g
0.5g
7.4g
1.8g
Carbohydrates
of which sugars
1.1g
1.1g
3.9g
3.7g
Fibre0.1g0.5g
Protein22.5g75.1g
Salt75mg0.2g

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Par contre dans Les années 80, sur 15 marques de protéine,weider avait été classé avant dernier.
Mais,je ne me souviens pas de leurs pillule.
Tu as bien raison mais le problème était qu’il n’y avait pas beaucoup de point de vente pour la suplémentation, Weider était vendu dans Les magasins de sport, il y en avait un près de l’école que je fréquentais.

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ben si tu n’arrives pas à prendre de collation tu n’en prends pas basta: tu vises tes 3 repas classiques en veillant à avoir un apport de 2-3g de leucine sur chaque et tu optimises ton pré intra et post training en atteignant ton total de kcals et macros et c’est bon...

Mais bon si tu en es au stade où tu t’interroges sur la whey, je pense que le mieux serait d’abord de se pencher sur les bases d’à la nutrition.

Et pour ton produit c’est du moyen de gamme classique; prends la version sans arôme pour le coup.