ptit question

scipion3393

MEMBRE APPROUVÉ
voila suis en cure, mais j'ai lu sur ce site, que c'est bien a la fin d'un cycle de faire une petite cure de clenbuterol pour conserver la masse durement acquise

ce que je voulais savoir :

1/ quand faut il commencer a prendre le clen, apres la relance au clomid ou pendant

2/ comment faut il le prendre te pendant combien de temps, faire un cycle normal de clen en pyramide ?

merci pour vos reponses

Scipion
ps mon cycle en ce moment

s1-s9 = 100 mg testo propio eod
s1-s5 = 200 mg primo
s5-s8 = 50 mg masteron eod
s5-s9 = 50 mg winstrol depot eod
les 30 derniers jours 20 mg anavar ed
500 ui de pregnyl tout les 5 jour pendant le cycle
et relance clomid 5 jour apres la derniere IM 100 mg premiere semaine et 50mg les 2 semaines suivantes

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu peux commencer en S10 aucun probleme pour la relance
sinon il y a plusieur façon de faire il y a comme SWAT06 te dis 2 jours ON 2 jours OFF, mais moi je suis plutot sur 2 semaines ON et 2 semaines OFF
par contre pour le dosage si tu n'a jamais pris de clenbu commence doucement pour voir comment ton corps reagit
1 jours 20mcg
2 jours 40
3 jours 60
ect...
tu vois quand tu as des effects secondaire sans depasser 140mcg

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
voila suis en cure, mais j'ai lu sur ce site, que c'est bien a la fin d'un cycle de faire une petite cure de clenbuterol pour conserver la masse durement acquise

ce que je voulais savoir :

1/ quand faut il commencer a prendre le clen, apres la relance au clomid ou pendant

2/ comment faut il le prendre te pendant combien de temps, faire un cycle normal de clen en pyramide ?

merci pour vos reponses

Scipion
ps mon cycle en ce moment

s1-s9 = 100 mg testo propio eod
s1-s5 = 200 mg primo
s5-s8 = 50 mg masteron eod
s5-s9 = 50 mg winstrol depot eod
les 30 derniers jours 20 mg anavar ed
500 ui de pregnyl tout les 5 jour pendant le cycle
et relance clomid 5 jour apres la derniere IM 100 mg premiere semaine et 50mg les 2 semaines suivantes
moi je comprends pas trop ton cycle :
ester court (propio + masteron + winny) avec primo je comprends pas trop j'aurais pris du NPP à la place pour faire un cycle court
sinon je suis d'accord avec watou et nico

scipion3393

MEMBRE APPROUVÉ
en fait je cherchais surtout, a ne pas prendre trop de merde, surtout masse seche sans trop de perte apres, mais suis content pour le moment, bonne prise 2 kg en 4 semaines, meilleur congestion,muscles plus ferme et mieux definis...

mais qu'est le NPP ?

scipion

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
sinon il y a plusieur façon de faire il y a comme SWAT06 te dis 2 jours ON 2 jours OFF, mais moi je suis plutot sur 2 semaines ON et 2 semaines OFF
par contre pour le dosage si tu n'a jamais pris de clenbu commence doucement pour voir comment ton corps reagit
1 jours 20mcg
2 jours 40
3 jours 60
ect...
Y a un truc que j comprend pas, c'est que lors de la fin de cure il y a relance pregnyl + clomid ok mais est-ce que l'on pe attaquer le clenbu en meme temps ou faire ca relance et attaqué le clenbu apres ?

scipion3393

MEMBRE APPROUVÉ
1 jours 20mcg
2 jours 40
3 jours 60
ect...
tu dis de prendre 1 jour=20 mcg, 2 jour=40mcg...
mais faut il prendre le tout en une prise, par exemplesi j'arrive à 100mcg jour, dois je prendre les 5 cachets d'un coups ou les repartir sur la journée?
et encore une question quel est le meilleur moments de la journée pour les prendre ?

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour le clenbu
effets secondaires : insomnie
donc prise le matin ou midi
moi quand j'arrive a 80 mcg je prend 40 le matin et 40 le midi 100mcg 60 le matin et 40 le midi ect...
de cette facon j'ai l'impression d'avoir moins d'effets secondaire

buildblaster
from inside to you
Meditrope
ashop
deuspower
pharmacommunity
europharmma
coq musclé
Granabolic
muscleanabolics
Ultima pharma