Psp

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Bonjour à tous,

je suis propriétaire d'une PSP lite piano black firmware 3.95 et je souhaiterais mettre des jeux sur ma memorystick. Y a-t-il des pros du crack ici qui pourraient m'expliquer la marche à suivre????

merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je crois que les deuxiemes versions sont dures a cracker.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il me semble que la premiere version n a pas besoin de puce, bref, je me souviens plus, mais y en a une des deux qui est simple, l autre non.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...

quelle que soit ta version de psp slim ou non,il te faudra la downgrader à l'epoque la version 1.5 etait celle ou tu pouvais mettre des jeux sur ta carte memoire mais de nouvelles versions crackées sont sorties depuis.
je te conseille de l'emmener faire par quelqu'un qui s'y connait plutot que de le faire toi meme au risque de briquer ta console et de le rendre inutilisable.D'apres ce que je sais c'est pas insurmontable de la cracker mais compte tenu du risque de flinguer la conseille je pense que les 15 euros que ca va te couter en valent largement le coup

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
quelle que soit ta version de psp slim ou non,il te faudra la downgrader à l'epoque la version 1.5 etait celle ou tu pouvais mettre des jeux sur ta carte memoire mais de nouvelles versions crackées sont sorties depuis.
je te conseille de l'emmener faire par quelqu'un qui s'y connait plutot que de le faire toi meme au risque de briquer ta console et de le rendre inutilisable.D'apres ce que je sais c'est pas insurmontable de la cracker mais compte tenu du risque de flinguer la conseille je pense que les 15 euros que ca va te couter en valent largement le coup
je pense faire ça :eek:ki:

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est bien le mieu, j'ai un amie qui es a fond sur les consoles et il les fait toutes carker dans un magasin sur paris ( ajout de puce, modification de la carte mere etc...) et ils lui font meme une garantit de 3 mois comme sa nikel.:eek:ki: Je sais pas de quel region tu es mais si tu veu je peut lui demander l'adresse.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
C'est bien le mieu, j'ai un amie qui es a fond sur les consoles et il les fait toutes carker dans un magasin sur paris ( ajout de puce, modification de la carte mere etc...) et ils lui font meme une garantit de 3 mois comme sa nikel.:eek:ki: Je sais pas de quel region tu es mais si tu veu je peut lui demander l'adresse.
j'habite dans le 77 donc oui ça m'interesse