proviron

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
n'ayant j'amais utilisé ce produit, je me demande si tout ce que j'ai lu sur les forum ricain etait vrai:

1- c'est un androgene asser puissant mais qui ne diminuerait pas la hpta

2-on peux le prendre avec clomid pour relancer la testo apres une cure et ainsi garder les gain

3- certain le stack avec l'anavar pour une prise de masse et relance ensuite avec clomid seul , je me demande si c'est vraiment efficace

si quelqu'un a deja testé ce produit si il pouvait me faire par de ses impression ce serait bien merci

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok pas mal le debat mm , mais que me conseile tu comme dose pour mes 4 semaine d'anavar et ma semaine de relance avec clomid ???
et sourtout que vais je gagner de plus en prennat proviron ?

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
n'ayant j'amais utilisé ce produit, je me demande si tout ce que j'ai lu sur les forum ricain etait vrai:

1- c'est un androgene asser puissant mais qui ne diminuerait pas la hpta

2-on peux le prendre avec clomid pour relancer la testo apres une cure et ainsi garder les gain

3- certain le stack avec l'anavar pour une prise de masse et relance ensuite avec clomid seul , je me demande si c'est vraiment efficace

si quelqu'un a deja testé ce produit si il pouvait me faire par de ses impression ce serait bien merci

comme mm la dit le stack avec de l anavar fait beaucoup de sens , mais se qui est beaucoup utiliser aussi , c est du proviron avec de la testo parce qu il redui l estrogene et aussi il est tres bon pour reduire ton SHBG ( hormone qui reduit l efficaciter de la testosterone )

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui mais tu ne repond pas a ma quesiton , avec l'anavar quel serait les avantage a prendre du provrion et dois je le prendre pendant la cure et pendant la relance ?

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je croit qu avec l anavar il serait bon de le prendre pendant la cure ,

androgene+anabolisant c est un tres bon mix

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je croit qu avec l anavar il serait bon de le prendre pendant la cure ,

androgene+anabolisant c est un tres bon mix
oui mais quel bienfait m'apporterait le proviron en terme de gain ?
et vu que c'est un androgene dois je prendre une plus grosse relance de clomid , car habituellement avec annavar je prend 1 clomid pendant 5 jour et c'est terminer pour le pct

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui mais quel bienfait m'apporterait le proviron en terme de gain ?
et vu que c'est un androgene dois je prendre une plus grosse relance de clomid , car habituellement avec annavar je prend 1 clomid pendant 5 jour et c'est terminer pour le pct
Ca na pas vraiment de sens de faire un plus gros PCT puisque le proviron est souvent utilisé comme PCT. Penses-y, ferait tu un plus gros PCT à cause que tu as pris du nolva pendant ton cycle ? :0004:
Le proviron pendant ton cycle va solidifier tes gains et rendre le AAS plus puissant car il y aura moins de SHBG pour réduire leffets de lanavar dans notre exemple ici :smil3e557e75e6dd4:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ca na pas vraiment de sens de faire un plus gros PCT puisque le proviron est souvent utilisé comme PCT. Penses-y, ferait tu un plus gros PCT à cause que tu as pris du nolva pendant ton cycle ? :0004:
Le proviron pendant ton cycle va solidifier tes gains et rendre le AAS plus puissant car il y aura moins de SHBG pour réduire leffets de lanavar dans notre exemple ici :smil3e557e75e6dd4:
ok mm
donc je le repend seulement pendant la cure

enfet voila mon shema de cure d'anavar

sem1- 20 mg
sem2- 30 mg
sem3 -40 mg
sem4 - 50mg

puis 5 jour clomid , 50 mg par jour

quel dose de proviron me conseille tu ? suivant mes semaine

from inside to you
muscleanabolics
deuspower