Proviron

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Pour mon cycle de testo + déca je pensais comme protec à 25mg/jour de Proviron et 20mg/jour de nolvadex
Que pensez vous de l'ajout de cette drogue (Proviron) et est ce que je l'utilise aussi durant mon Pct
Bye

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je te dirais de garder le proviron pour ton PCT, ca va taider à garder ta masse gagné durant ton cycle :smil3e557e75e6dd4:

I

invité

Guest
Tu soulève un point intéressant musclemachine.
Au sujet de la conservation du gain musculaire, j'aurais sous peu du clenbu pour le pct comme vous me l'aviez conseillé avec wolvie. Devrais_je rajouter du proviron pour optimiser ou est_ce suffisant ?

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
MuscleMachine à dit:
Moi je te dirais de garder le proviron pour ton PCT, ca va taider à garder ta masse gagné durant ton cycle :smil3e557e75e6dd4:

Tu dis pour ton Pct..
Donc pour toi pas utile pendant le cycle.?!

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
x360x à dit:
Tu soulève un point intéressant musclemachine.
Au sujet de la conservation du gain musculaire, j'aurais sous peu du clenbu pour le pct comme vous me l'aviez conseillé avec wolvie. Devrais_je rajouter du proviron pour optimiser ou est_ce suffisant ?

Oui clen, proviron, clomid tout ca combiner donne un très bon PCT :smil3e557e75e6dd4:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
musclor à dit:
Tu dis pour ton Pct..
Donc pour toi pas utile pendant le cycle.?!

Je nai pas dit que ce nétait pas utile durant le cycle, mais moi je le garderais pour faire mon PCT afin déviter le catabolisme que lon a quand on arrete lutilisation des stéros

I

invité

Guest
MuscleMachine à dit:
Oui clen, proviron, clomid tout ca combiner donne un très bon PCT :smil3e557e75e6dd4:

merci pour l'info, j'en prend note :smil3e557e75e6dd4:

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Bah oui .
..mais je lis que Proviron est exellent pour empécher la convertion es ostro et limite la rétention d'eau, c'est pour cela que je voulais l'utiliser pendant et pas aprés

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
musclor à dit:
Bah oui .
..mais je lis que Proviron est exellent pour empécher la convertion es ostro et limite la rétention d'eau, c'est pour cela que je voulais l'utiliser pendant et pas aprés

oui ,c'est vrai ,beaucoup preconise nova + provi ,mais peu le fond ,d'après ce que je lis ,le novaldex est le plus frequement utilisé
sinon ,l'arimidex est egal a noval+ proviron ,mais c'est super cher !

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
musclor à dit:
Bah oui .

Pour les personnes qui ne le savent pas, le proviron est un stéroide purement androgénique et aucune anabolique. Cest pour cela quil est utilisé en PCT afin de controler loestrogène et ainsi éviter ainsi detre en état de catabolisme

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
est ce que le proviron peu etre utiliser par exmple apre un cycle de winstrol only pour relancer ma testo ??? car je me pose des question vu que le proviron est un androgene il risque justement de ne pas faire remonter mon taux de testo

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui tu peux l'utiliser pendant ton cycle pour te donner un aspect plus dur et aussi pendant ta PCT mais pas tout seul couple le à du clomid qui reste la base pour toute bonne relance.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Proviron + clomid ou proviron + nolvadex est un mix assez gagnant pour un PCT, le proviron va aider à avoir plus androgène endogène libre et le clomid ou nolvadex va bloquer loestrogène donc tu vas garder une très grande quantité de gains obtenus pendant ton cycle :smil3e557e75e6dd4:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine à dit:
Proviron + clomid ou proviron + nolvadex est un mix assez gagnant pour un PCT, le proviron va aider à avoir plus androgène endogène libre et le clomid ou nolvadex va bloquer loestrogène donc tu vas garder une très grande quantité de gains obtenus pendant ton cycle :smil3e557e75e6dd4:

oui mais bon vu que le proviron est un androgene mon taux de testo naturellle ne remontera pas des masse:mad:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ziva3000 à dit:
oui mais bon vu que le proviron est un androgene mon taux de testo naturellle ne remontera pas des masse:mad:

Est-ce que tu veux dire par là que le proviron parce quil est un androgène, il va diminuer tes HPTA et donc naidera pas à reprendre ton niveau naturel de HPTA ? Si cest ce que tu te demandais, le proviron, ce qui est merveilleux, ne diminue pas le niveau de HPTA aux doses que nous le prenons :smil3e557e75e6dd4:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine à dit:
Est-ce que tu veux dire par là que le proviron parce quil est un androgène, il va diminuer tes HPTA et donc naidera pas à reprendre ton niveau naturel de HPTA ? Si cest ce que tu te demandais, le proviron, ce qui est merveilleux, ne diminue pas le niveau de HPTA aux doses que nous le prenons :smil3e557e75e6dd4:

donc enfet , on peux le prendre meme quand on est entre 2 cure pour garder les gain ?