proviron pour gyneco

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
slt,est ce que le proviron seul est efficace en cas de gynecomastie suite a une cure de diana de 1mois et demi? parske jsé pa koi prendre de pa tro cher jesite netre clomid et proviron, nolva c'est vraiment tro cher!!:eek:u-est-le-lapin:

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non! pas bon du tout le proviron tu le prend durant le cycle seulement PCQ il est androgénique c'est pas un PCT prend plutôt du tamoxifen(nolvadex)

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
:00000005: ok merci a tous jpense que jv prendre du tamoxifen car plus facile a trouver et pa tro cher sur une bonne source donc sa ira:00000005: . Merci a tous et arrete de fantasmer sur tes abdos tony lol:th_looking:

mikeseb

MEMBRE APPROUVÉ
important

arimidex est le mieux je pense car il enlève un peu la flotte, tandis que le nolvadex c'est tres bon aussi contre la gynéco mais apparemment il diminue les effets des produits. alors plusieurs avis serait les bienvenus

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
arimidex est le mieux je pense car il enlève un peu la flotte, tandis que le nolvadex c'est tres bon aussi contre la gynéco mais apparemment il diminue les effets des produits. alors plusieurs avis serait les bienvenus
Très peux! Ca ne vaut pas la peine d'en parler. Mais moi aussi je prends de l'arimidex mais c'est plus$$.

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Le nolvadex c'est bien pour le boldo et l enanthate mais le proviron dans ce genre de cure ne sert a rien non ?

Le nolvadex diminue beaucoup l effet des produit ? :)

Mak

MEMBRE APPROUVÉ
LA REPONSE EST NON ... la seule chose que ça diminue beaucoup c'est les effets négatifs .

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
il y a deux types de produit et 2 types d eprotection ... le proviron pour le deca et le nolva our la testo mais pourquoi j avais lue un truc si mes osuvenirs son bon que le provi etait efficasse contre les anabo d'un certain type et le nolva les autres quelqu un peut m expliqueret detailler si il peut :)

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non pas du tout !
nolva = anti-oestrogène
femara/adex = inibiteur de l'aromatase
proviron = AAS

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
les gars regardez un peu les prix du femara, ca coute vraiment rien.

rien que sur une de nos sources, pour 100 dollars, vous en avez 100 de 2.5 mg

rien que 1/2 cachet 3 fois par semaine, c'est 15 fois plu puissant que nolva/proviron reuni à haute dose

il est temps de passer au 21eme siecle niveau anti oestrogene :nice: :musclemachine:

sinon proviron pour deca, et nova pr la testo nan ca c'est totalement faux.
le proviron c'est bien un AAS comme dit davidgiaco d'ailleurs, c'est quasiment la meme chose que masteron d'ailleurs

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Donc le proviron il sert a quoi enc ure ? mdr :) je comprend plus rien si c est un stero d'ou est venue cette idée fausse d anti oestrogene ...
Il est donc ininteressant de le lier a une curE ?

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
combien il faut en prendre pour avoir des propriété andro ? car moi j'en ai en stock et j en fais rien si sa sert pas enanti oestro j'vais m'en servire comme ça lol

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
combien il faut en prendre pour avoir des propriété andro ? car moi j'en ai en stock et j en fais rien si sa sert pas enanti oestro j'vais m'en servire comme ça lol
De 50mg a 100mg par jour.:nice:

mâle en case de fonction trop faible des glandes sexuelles
Proviron stimule la croissance, le développement et la fonction des organes-cibles qui dépendent des
hormones mâles. En cas de carence androgénique avant la fin de la puberté, l'apparition des caractères
sexuels masculins secondaires est stimulée.
[/B]
peut ton exactement m'expliquer ce que peut aporter proviron et le prenant comme si dessu 2 comprimer 3 foi par jours pendant plusieur moi

europharmma
Granabolic
Ultima pharma
pharmacommunity
muscleanabolics
ashop
from inside to you
Meditrope
coq musclé
buildblaster
deuspower
roidsmania