Protocol intéressant!!??

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai trouvé un protocol qui me semble bon et économique pour le long terme,peut etre quelque petite chose a changer mais l'idée de départ n'est pas mauvaise,lisez le texte.Il propose:Testo.prop.Tren.ace.GHRP-6 et HGH.Aller voir sur ce lien et j'aimerais savoir ce que vous en penser.

1. www.agelessgrowth.com/humangrowthhormonefordummies.html

Grunt76

Banni
Pour ma part je suis un fan de L. Rea alors ça me surprend pas. C'est très bon. On peut sûrement prendre le GHRP-6 au lieu du GHRP-2 qui n'est pas disponible à ce que je sache.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour ma part je suis un fan de L. Rea alors ça me surprend pas. C'est très bon. On peut sûrement prendre le GHRP-6 au lieu du GHRP-2 qui n'est pas disponible à ce que je sache.
Tu est un fan de L.Rea alors tant mieux!je trouve que ca a l'air bon moi aussi,mais ne serait-il pas plus avantageux de prendre la testo.et la tren.a tous les jours en meme temps,disons ex:testo.100mg/J.et tren.75mg/j.pendant 28 jours,pourquoi propose t-il de les prendres a des jours différents?Dans le cas de la GH et du GHRP,je comprend,c'est pour avoir un max de gh endogene(ghrp) et exogene(gh),le GHRP empeche l'innibition de la gh endogene,induite par la GH exogene.

Grunt76

Banni
Sais-tu je sais pas au juste pourquoi il fait ça, mais ça génère des fluctuations qui sont effectivement contraires à nos techniques servant à limiter les effets secondaires.

Mais faut dire, les doses sont raisonnable, 150mg de testo propionate par jour ou 100mg de trenbolone acétate. :shutup::devil:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sais-tu je sais pas au juste pourquoi il fait ça, mais ça génère des fluctuations qui sont effectivement contraires à nos techniques servant à limiter les effets secondaires.

Mais faut dire, les doses sont raisonnable, 150mg de testo propionate par jour ou 100mg de trenbolone acétate. :shutup::devil:
Je pense la meme chose,je crois que ce serait mieux de prendre les 2 esters a tous les jours en meme temps.Pour la GH ont peut baisser a 6.u.i/j.ce qui donne 72.u.i.pour les 28 jours et le GhRP de 200 a 300mcg/j.devrais suffire.Le clonidine est un anti-hypertenseur???Entre 2 cures,je pourrais faire 4 sem.de MGF ou IGF et reprise du protocol,pas besoin de HCG et de clomid.Quand pense-tu grunt?

Meditrope
ashop
deuspower
europharmma
Granabolic
buildblaster
coq musclé
roidsmania
pharmacommunity
Ultima pharma
muscleanabolics
from inside to you