proteines, acides aminés ??????

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

scipion3393

MEMBRE APPROUVÉ
Hello,

voila j'ai lu que si l'on ingére trop de proteines, cela se transforme en graisse,
les proteines sont des acides aminés, alors ma question est si je prend des complement d'acides aminés, genre supafit 10000 mg d'acide aminé ou autres complement, quel est la dose maxi par jour ? est ce que je risque de prendre du gras si j'en prend bcp par jour?

merci pour vos reponses

Scipion

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
c'est comme tout, par rapport à tes besoins, si tu prends trop de glucides le surplus a de grandes chances d'etre stocker en graisse, trop de prot idem, trop de lipides idem ...
tu peux prendre un complément d'aa bien sur, mais pas que ça, il te faut des protéines

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Huh...

Proteine, glucide, gras = tous des calories.

Si tu mange un apport calorique qui est plus élevée que ta dépense calorique ( via activité métabolique et activité anaérobique, i.e course, muscu, etc), il y a une forte chance que ton métabolisme les transforme en graisse.

Alors, dis moi que signifie ''trop de proteines''?

Grunt76

Banni
En fait, il n'existe aucune condition sous laquelle les protéines ou acides aminés eux-mêmes seraient convertis en graisses dans le corps humain.

Cependant, les calories de protéine comptent alors l'excès, provenant de lipides ou de glucides, est transformé en graisses corporelles...

Mais la protéine elle-même, non. Essaie: mange 8,000 calories de protéines par jour sans gras ni glucide. Tu vas te sentir comme la mort. Tu vas même dégager une odeur corporelle de mort, mais tu ne gagneras pas en masse adipeuse.

scipion3393

MEMBRE APPROUVÉ
merci pour vos reponses

mais ma question était surtout basé pour les complément d'acides aminés, est ce que le surplus d'acides aminés est transformé en graisse

Merci

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Lol. Grunt a même simplifié ce que j'ai écris. :rolleyes:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Ultima pharma
Meditrope
pharmacommunity
Granabolic