Protéine pour prise de masse

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

damien66

Banni
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir quelles sont vos préférences en ce qui concerne les protéines en PDM ? Et quelles marques ?

Je ne sais pas du tout quoi me prendre et je n'aime pas trop les gainers, puis je fais facilement du gras.

Merci :)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Protéine pour prise de masse

Aïe aï aïe, question difficile, chacun a ses préférences et c'est très dur de te dire prends cette marque ou celle là, dis toi que dans l'éventail des 40/45euros pour 2,2kg TOUTES LES MARQUES SE VALENT, ce qui va faire la différence c'est ta diet', on répète souvent la même chose sur la diet' mais c'est la stricte vérité.

Maintenant tu dis faire facilement du gras, ben tant mieux à la limite car lors d'une PDM je connais personne qui puisse prendre 5 voir 6 kg de masse sèche, si tu prends mon exemple (même si je ne suis pas une référence) car c'est celui que je connais le mieux, j'ai pris un peu plus de 7 kg en 9 mois juste avec une bonne diet' mais forcément je n'ai pas pris que du bon.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

alors mon avis si tu fait du gras facilement moi je prendrai pas gainer et ferait plus de repas avec des aliments de qualité et tu peu prendre de la whey normal avec, le plus important ses tu face une diète, pour sa tu peut la posté sur le forum et on pourra t'aider, sa sert a rien mangé trop il faut prendre un peu plus de mangé que tu en consonne dans la journée et comptant t dépense physique

damien66

Banni

Voilà ma diet après consultation sur le forum :

Repas 1 (vers 7h) : shaker
Beurre de cacahuète
2 bananes
30g de whey (syntha 6)
5/6 oeufs

Repas 2 (vers 10h) : shaker
100g de flocons d’avoine
30g de whey (syntha 6)

Repas 2 bis (vers 10h) :
Pain complet (2 tranches de pain de mie) avec une boîte de thon (environ 100g) ou poulet, tomates, huile (olive, lin, noisette)

Repas 3 (entre 12h et 14h) :
150g de riz basmati ou blanc
200g de viandes maigres ou thon

Repas 4 (vers 16h pré-training) : shaker
2 Bananes
25g de whey

Repas 5 (vers 18/19h post-training) : shaker
80g de Dextrose
30g de whey

Repas 6 (vers 20/21h) :
Petit pois/carottes, etc.

Repas 7 (avant le coucher) :
2 doses de caséine ou 400g de fromage blanc 0%

J'avais pensé prendre de la syntha 6 mais je sais plus trop. Si je mélange le tout dans un mixer ça ne doit plus avoir beaucoup d'importance. J'ai de la whey de chez optimum nutrition à laquelle je n'ai pas touché encore...

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Voilà ma diet après consultation sur le forum :

Repas 1 (vers 7h) : shaker
Beurre de cacahuète
2 bananes
30g de whey (syntha 6)
5/6 oeufs

Repas 2 (vers 10h) : shaker
100g de flocons d’avoine
30g de whey (syntha 6)

Repas 2 bis (vers 10h) :
Pain complet (2 tranches de pain de mie) avec une boîte de thon (environ 100g) ou poulet, tomates, huile (olive, lin, noisette)

Repas 3 (entre 12h et 14h) :

Repas 4 (vers 16h pré-training) : shaker
2 Bananes
25g de whey

Repas 5 (vers 18/19h post-training) : shaker
50g de Dextrose au dessus de 50g le dextrose ses pas terrible
30g de whey

Repas 6 (vers 20/21h) :
Petit pois/carottes, etc.

Repas 7 (avant le coucher) :
2 doses de caséine ou 400g de fromage blanc 0%

J'avais pensé prendre de la syntha 6 mais je sais plus trop. Si je mélange le tout dans un mixer ça ne doit plus avoir beaucoup d'importance. J'ai de la whey de chez optimum nutrition à laquelle je n'ai pas touché encore...
petit question tu pèse combien ?

damien66

Banni

80kg, quand j'ai commencé la muscu je faisais 63 puis 6 mois après 70 et après un entraînement plus sérieux et régulier 80kg. Mon but c'est entre 80 et 85 sec.

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est dommage gold a fait un super truc sur les prots ( marque, qualités, efficacité etc... ) mais c'est en partie VIP ça aurait pu te servire dans ton choix!!!

frostiz31

MEMBRE APPROUVÉ

Salut se serait bien de mettre le "super post " de gold sur les prot hors du vip, merci;)

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En fait j'ai trouvé cette protéine là qui est vraiment pas chère mais je ne sais pas si elle est adaptée et de "qualité"...

http://www.nutrimuscle.com/proteine/proti_muscle_3/proteine-proti-muscle-3-4kg.php
deja vu se site mais j'ai j'avait testé en plus pour prix trouve que 100g juste 77g de protéines ses cher

je serait toi je prendrai par exemple celle la qui est le meme prix http://www.newconcept-body.com/Reflex-Nutrition/Instant-Whey/4.55Kg-Chocolat-p-350?osCsid=7d024aee4bf7943f8e23a344e0c8525d mais qui est tres connu pour sa qualité

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En fait j'ai trouvé cette protéine là qui est vraiment pas chère mais je ne sais pas si elle est adaptée et de "qualité"...

http://www.nutrimuscle.com/proteine/proti_muscle_3/proteine-proti-muscle-3-4kg.php
Je connais pas cette marque mais je vais te donner mon ressenti, j'ai testé une marque similaire (look tonic) que j'avais trouvé dans les pages de la fin dans des mag' style muscles et fitness ou flex, je classe cette marque dans le même sac que les marques best protein, olymp' sports,... et franchement c'est à éviter.
Le seul attrait de ces marques c'est leurs prix, bref un bel attire gogos, à la limite claque 15/20 euros de plus et achète un sac de 4kg de whey de chez Reflex.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je connais pas cette marque mais je vais te donner mon ressenti, j'ai testé une marque similaire (look tonic) que j'avais trouvé dans les pages de la fin dans des mag' style muscles et fitness ou flex, je classe cette marque dans le même sac que les marques best protein, olymp' sports,... et franchement c'est à éviter.
Le seul attrait de ces marques c'est leurs prix, bref un bel attire gogos, à la limite claque 15/20 euros de plus et achète un sac de 4kg de whey de chez Reflex.
je suis d'accord avec gold en + reflex Instant Whey 4.55Kg Chocolat il coute 70 euro donc juste 4 euro en + que la proteines que tu voulait prendre

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui :devil: sa serait bien pouvoir mettre ton article sur les proteines hors vip sa pourrait aider les nouveau
Ben franchement j'y pense depuis un certain temps à demander qu'il soit déplacé ( il aurait été bien utile 3/4 fois ces 2 dernières semaines), après y'a le pour:
- accessible à tous
- aide pour les nouveaux
- questions vite résolues
mais surtout le contre:
- "attrait" pour devenir VIP, même si ce n'est pas LA raison pour laquelle on devient VIP, ça reste un petit plus qui offre une contribution à cette partie et au site
- c'est un peu mon bébé ce post et je voudrais pas que des cassos viennent le pourrir

Donc je sais pas trop

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi j aime bien la syntha 6 elle est bonne et complette pas en seche mais nikel en prise de mass

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour la marque nutrimuscle laisse tombé desuite c pas valable j en ai pris et tous repasse au chiote ,tu la vrament sur l estomac enfin bref je conseille pas

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Ben franchement j'y pense depuis un certain temps à demander qu'il soit déplacé ( il aurait été bien utile 3/4 fois ces 2 dernières semaines), après y'a le pour:
- accessible à tous
- aide pour les nouveaux
- questions vite résolues
mais surtout le contre:
- "attrait" pour devenir VIP, même si ce n'est pas LA raison pour laquelle on devient VIP, ça reste un petit plus qui offre une contribution à cette partie et au site
- c'est un peu mon bébé ce post et je voudrais pas que des cassos viennent le pourrir

Donc je sais pas trop
je vais trancher : ça restera dans la partie VIP car comme tu le dis c'est un attrait car si on met tous les sujets VIP dans la partie "classique" 'qui est très étoffée) à quoi bon faire une partie VIP?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses