Protec pour le foie....que choisir?

BODY974

MEMBRE APPROUVÉ
bonsoir

je vais attaquer ma première en oral avec du wins tabs a raison de 40 mg/jour...et forcément je pensais prendre du légalon (3 fois/jour deux cachets) mais j'ai parcouru un peu divers forum et certain pensent à priori que le liv 52 est bien plus efficace pour proteger le foie...

Qu'en pensez vous...si je dois prendre du liv, combien par jour et ou puis je en trouver....j'en vois plein de différent en cherchant divers site....

Merci beaucoup de m'éclairer...:nice:

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
Moi ce que j'aimerais savoir, c'est sur quoi se basent les gens pour dire que le Liv52 est + efficace que le Legalon, et vice vers ca...disons une preuve ou une comparaison scientifique, car sinon cela n'aide pas trop dans le choix entre ces 2 protections. (sachant qu'il doit surement en exister beaucoup d'autres qu'il faudrait peut-etre prendre en compte, mais encore une fois, il faut une comparaison objective et précise)

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
le liv52 et legalon sa rien avoir le LIV 52 est utilisée principalement pour détoxiquer le foie et le LEGALON est utilisé pour faciliter la digestion en cas d'atteinte hépatique.voilla a plus

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
La Silymarine, composante du legalon, est considéré comme un hepatoprotecteur, le Legalon c'est pas que pour la digestion, sinon son nom ne serait pas autant répendu dans le milieu du bodybuilding

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
oui ok mes pour info ses de la grosse merde t'inkiete meme mon docteur me la dit le mieux et le plus reputer ses le liv52

Altec

MEMBRE APPROUVÉ
déjà de 1) je t'ai pas dit que le Liv52 était mieux ou pas et de 2) tu tapes Silymarine sur Google et tu regardes un peu, car ce que tu m'as dit pour le Legalon c'est simplement ce qui est écrit en INDICATIONS sur la boite. Crois-tu que tant de monde, à commencer par certains sur ce forum, prendrait du Legalon pendant un cycle si le seul effet était de favoriser la digestion? La Silymarine c'est le fruit du Chardon Marie, connu aussi pour ses propriétés hépatoprotectrices.

BODY974

MEMBRE APPROUVÉ
Salut...

C'est bien ce qui me semblait aussi, ou alors pas mal de monde est totalement fou sur divers forums .....:wallbash:

Maintenant quel est le mieux dans une prise de wins....ou alors a protection équivalente,si c'est le cas, a priori le liv est moins couteux...??

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
oui tu a reson Altec je sais que ses un protecteur mes bon ses juste pour dire que ses pas terrible moi perso je prefere du bon liv52ds vue se qui ma dit mon doc il ma dit pour que sa commence a proteger le fois faut en gobet pas mal tu voi se que je veu dire.faim breff body prend se que tu veu moi s'eter juste mon avie apres sa depend des gens.bonne continuation les gas

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il y a aussi la BÉTAINE qui est bon pour la protection du foie.La bétaine protege le foie contre l'alcool ou l'utilisation des steroides.Il contribue aussi a maintenir le bon état du foie et éviter l'accumulation de sels biliaires.Dose:500 a 1000mg une ou deux fois par jour.

BODY974

MEMBRE APPROUVÉ
Bjr et merci de vos réponses...:nice:

Je me suis décidé pour du LIV 52 DS suer ebay....himalaya...on verra bien..

buildblaster
Granabolic
pharmacommunity
ashop
muscleanabolics
europharmma
roidsmania
coq musclé
Ultima pharma
Meditrope
deuspower
from inside to you