Prot sans ajout de vitamines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bigrom06

MEMBRE APPROUVÉ
Koukou tout le monde , j'aimerai savoir si vous connaissiez une prot n'étant pas enrichie en vitamines comme on peu le voir sur pas mal de pots :smiles-disgust: car je cherche une prot lente type tri-prot,... mais sans ses ajout en vitamines car j'ai remarqué que la vit B12 me filer un peu d'acné :devil: :merci:

Eric24

MEMBRE APPROUVÉ
quand tu dis tri-proteine, tu veux un blend-proteine ? cad 3-4 sortes de preteines differentes ?

Si tu es du Canada Interactive Whey Protein, un melange de concentré, isolate et peptdies. Avec enzyme

Sinon Ultimate Nutrition Whey Sensation un melange de concentré et isolate.

Optimum nutrition a le "Gold Standard" avec 3 sorte de proteines + enzyme
Optimum nutrition Pro Complex ( 4 sortes de protéines (eggs) avec supléments (b12 :smiles-disgust: )
Y a aussi el gold standard 100% naturel mais ca goute la merde a ce quon ma dit

En weight gainer, interactive Mammoth 2500 (3 sorte de protéines)
Ultimate Nutrition Muscle Juice ( 4 sortes de protéines)

bigrom06

MEMBRE APPROUVÉ
yèp eric je cherche bien une prot avec 3-4 sortes de proteines différentes !!! merci pour tes exemple :nice:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Koukou tout le monde , j'aimerai savoir si vous connaissiez une prot n'étant pas enrichie en vitamines comme on peu le voir sur pas mal de pots :smiles-disgust: car je cherche une prot lente type tri-prot,... mais sans ses ajout en vitamines car j'ai remarqué que la vit B12 me filer un peu d'acné :devil: :merci:
à ma connaissance toutes les prot sont enrichies en vitamines et minéraux.....

bigrom06

MEMBRE APPROUVÉ
Je précise que en fait c'est surtout au niveau des prots qui sont dosé à 100% des AJR en vit. b12 par dose... ce qui fait que rien qu'avec par exemple une dose post-training puis un repas, je suis déjà en excès de vit. b12 et c'est ça qui me provoque des éruptions d'acné.:wallbash: :perdu:

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ

http://www.krafticus-france.com/gamm_proteindrink85.htm

Moi j prend celle la elle est pas mal c'est de la tri a 85%

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pourquoi ne pas prendre que la ''uni-proteine'' tout simplement ( ce que la plupart N'ONT pas de vitamines ajouté)? C'est de la proteine après tout. Sinon, tu peux t'acheter des marques différentes et les mélanger toi même...

bigrom06

MEMBRE APPROUVÉ
Pourquoi ne pas prendre que la ''uni-proteine'' tout simplement ( ce que la plupart N'ONT pas de vitamines ajouté)? C'est de la proteine après tout. Sinon, tu peux t'acheter des marques différentes et les mélanger toi même...

Qu'entend tu par "uni-proteine" ??? :passur:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Uni-proteine : seulement un type de proteine, tel que la Whey ( petit lait).

Tri-proteine: mélange de plusieurs sortes de proteine, tel que la whey, la caséine, oeufs, soya, etc.

bigrom06

MEMBRE APPROUVÉ
Ok , tu as raison je vais me penché plutôt sur une prot simple et faire les mélange moi même au cas ou :rockit:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses