Propositions de prépas chimique 2009

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut les potos, pour moi l'année 2009 doit etre décisive, en vue de me présenter en 2010.
Pour ce,j'aurai besoin de l'avis des personnes qui ont été concernés par une prepa chimique.
J'aimerai que vous me donniez des avis, des protocoles,protocoles de relances inter cycles etc, pour m'aider à mettre en place tout ça pour 2009.

Donc, pour le topo:
-Petits dosages
-AAS uniquement, à la limite igf en bridge
-En recherche de masse maigre uniquement

Merci à tout ceux qui me feront avancer.

Ps: je suis en ce moment sur boldo 300, test 250.

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
Ce qui marche bien c'est testo avec un coup boldo puis trembo...
Et meme si tu ne veux pas sortir des AAS, l'insuline c'est le top pour la masse !
:eek:ki:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pas d'autres avis, idées? propositions?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la gh + test a la base deja.

je pencherais pour l'anavar a bonne dose , pour le gain de muscle sec et pas seulement la force comme c'est souvent dit.
et çà cadeau
Le premier sujet d'intérêt était un homme un carrossier professionnel. Il a pris une moyenne de 55 mg par jour de oxandrolone oralement pour 76 jours, puis a pris une moyenne de 87 mg par jour pour un autre 64 jours. En outre, il a consommé un régime alimentaire riche en protéines et une formation très difficile pour un prochain concours. (16)

Le résultat? Il a gagné 9.7 kg (21,3 livres) de poids corporel tout en augmentant la masse musculaire maigre de 19,2 kg (42,2 livres)! Cela semble prêter foi à l'idée que oxandrolone vraiment est un puissant stéroïde anabolisant qui a besoin d'un peu plus élevée que la dose typique, maigre 5-10 mg par jour pour voir des avantages.

Un autre sujet lui-même classé comme un haltérophile. Il a aussi suivi un régime alimentaire riche en protéines et une formation très difficile pour un prochain concours. Il a pris 200 mg par semaine de la testostérone cypionate et 25 mg par jour de dianabol (d-bol, méthandiénone, methandrostenolone, etc) pour 125 jours, soit un peu plus de quatre mois.

Le résultat final? Il a gagné environ 5.1 kg (11,22 livres) de poids corporel et 9,1 kg (20 livres) de masse maigre. Comme il est indicative de ces résultats, à la fois diminué la graisse corporelle ainsi.

Autres rapports inclus un groupe de huit normale, exerçant les hommes qui ont pris 10 mg par jour de d-bol par voie orale pendant 35 jours. En moyenne, ils ont augmenté de 0,3 kg (0.661 livres) de poids corporel et 2 kg (4,1 livres) de masse maigre (16).

Un autre groupe de chercheurs a suivi deux groupes, l'un composé de onze sujets et l'autre composé de sept, alors que les deux se composait de la normale, dans l'exercice de sexe masculin. Les deux groupes ont pris 100 mg par jour de d-bol pendant 42 jours. Les deux groupes ont fini avec un gain moyen de poids corporel de 3,5 kg (7,72 livres), tandis que les groupes de onze et sept gagné 5.1 kg (11.2 lb) et 5,2 kg (11,5 livres) de masse maigre, respectivement.

GH pas possible pour moi comme dit plus haut: deux raisons à ça:
-Trop jeune, je veux exploiter les aas à fond avant de passer à ça.
-VRAIMENT pas les moyens :passur:

Concernant les études:
Première en vert:
Le sujet a fait 4.5mois d'anavar!!!
Deuxième:
Le sujet a pris 25mg de d-bol pendant 4 mois!
Troisième: 100mg de d-bol pendant 1mois et demi!

Heureusement qu'ils ont eu de bons résultat, cependant le foie je ne pense pas qu'il est trop aimé.

Les médecins me font rire. Alors y'a ceux qui te disent que si tu n'ingurgite ne serait-ce que 5mg de d-bol tu risque l'hépatite, et ceux qui font prendre 50mg sur 4.5 mois ou 100mg sur1.5 mois pour des expériences, sans préciser que les oraux sont nocifs...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je preferais gh que tout autre chose .

apres pour la compete , sans transformation totale du physique pour ta taille , ça sera categorie body classic , soit peu de monde et franchement pas de quoi se taper une prepa pour s'aligner a coté de physiques" normaux"

même pour satisfaction personnel.

apres les stacks decisifs c'est
Test/Deca
D-bol/Equipoise/Winstrol
Test/tren/d-bol
Test/tren/deca

Yes, tu as tout à fait raison, et je ne cherche surtout pas à etre monstrueux, seulement harmonieux, tant pis pour la premiere place!
Oua je vais taper sur ca, et sans tren.!
Apres, il faut que je planifie ça avec les bridges et compagnie!

I

invité

Guest
Pourquoi pas de trenbo choa? C'est vraiment le roi de la masse maigre.

Idéalement je ferais une cure du genre

Testo faible dose (500mg)
Boldo bonne dose (800mg) quoique ça peut s'avérer coûteux
Trenbo faible dose (350mg)

Je te recommande de faire des mini-cures d'oraux 4on/4off durant tes cures d'injectables, avec p-plex et m-drol.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pourquoi pas de trenbo choa? C'est vraiment le roi de la masse maigre.

Idéalement je ferais une cure du genre

Testo faible dose (500mg)
Boldo bonne dose (800mg) quoique ça peut s'avérer coûteux
Trenbo faible dose (350mg)

Je te recommande de faire des mini-cures d'oraux 4on/4off durant tes cures d'injectables, avec p-plex et m-drol.

Merci grunt, je vais mettre un truc sur papier, vous me corrigerez. Pourquoi pas de tren? TRES mauvais souvenir....

I

invité

Guest
Merci grunt, je vais mettre un truc sur papier, vous me corrigerez. Pourquoi pas de tren? TRES mauvais souvenir....

Avec des suppléments pour la bonne humeur et un dosage QUOTIDIEN je parie que tu trouveras que c'est pas si mal et les résultats à couper le souffle... ;)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Avec des suppléments pour la bonne humeur et un dosage QUOTIDIEN je parie que tu trouveras que c'est pas si mal et les résultats à couper le souffle... ;)

exact poto, tu as tout a fait raison, c'etait des erreurs de ma part

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Tu comptes faire quelle compétition? quelle date etc... car à ce moment là tu pourrais faire un bulk suivi d'igf suivi d'une masse sèche suivi encore d'igf et d'un cycle plus axé sur la sèche comme ça tu serais on en permanence et tu aurais juste à jouer sur les molécules et ajuster ta diète en conséquence avec tes cycles

genre testo/deca/tura 12 semaines
puis igf 4 semaines
puis testo/primo/tren enanthate ou win 12 à 14 semaines
puis igf 4 semaines
puis testo/tren e/boldo pendant 8 semaines enchainé avec propio/tren a/boldo et win inject les 3 dernières semaines avec protocol t3/clen/keto pendant 8 semaines aussi

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Tu comptes faire quelle compétition? quelle date etc... car à ce moment là tu pourrais faire un bulk suivi d'igf suivi d'une masse sèche suivi encore d'igf et d'un cycle plus axé sur la sèche comme ça tu serais on en permanence et tu aurais juste à jouer sur les molécules et ajuster ta diète en conséquence avec tes cycles

puis igf 4 semaines
puis igf 4 semaines
puis testo/tren e/boldo pendant 8 semaines enchainé avec propio/tren a/boldo et win inject les 3 dernières semaines avec protocol t3/clen/keto pendant 8 semaines aussi

super comme protocole,

que pense tu THOR de coupler l'igf a du PEG MGF ??

mais je suis d'accord si tu prépare un concours autant rester ON toute l'année.
Par contre avec la premiere cure ttu vas augmeter ta ratio calorique puisque tu seche apres non (comme tu disais recemment que tu faisait super gaffe)

a fond avec toi!!!!!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
super comme protocole,

que pense tu THOR de coupler l'igf a du PEG MGF ??

mais je suis d'accord si tu prépare un concours autant rester ON toute l'année.
Par contre avec la premiere cure ttu vas augmeter ta ratio calorique puisque tu seche apres non (comme tu disais recemment que tu faisait super gaffe)

a fond avec toi!!!!!

oui le stack igf/mgf est très bon

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

puis igf 4 semaines
puis igf 4 semaines

Ca c'est bon, et petite relence avec igf a chaque fois

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour la date, je ne saurai te dire, je ne suis pas trop au courant. peut etre la ciotat en mai 2010

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
carrement, c'est pourquoi je prend le temps de faire ca bien.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
GH pas possible pour moi comme dit plus haut: deux raisons à ça:
-Trop jeune, je veux exploiter les aas à fond avant de passer à ça.
-VRAIMENT pas les moyens :passur:

Concernant les études:
Première en vert:
Le sujet a fait 4.5mois d'anavar!!!
Deuxième:
Le sujet a pris 25mg de d-bol pendant 4 mois!
Troisième: 100mg de d-bol pendant 1mois et demi!

Heureusement qu'ils ont eu de bons résultat, cependant le foie je ne pense pas qu'il est trop aimé.

Les médecins me font rire. Alors y'a ceux qui te disent que si tu n'ingurgite ne serait-ce que 5mg de d-bol tu risque l'hépatite, et ceux qui font prendre 50mg sur 4.5 mois ou 100mg sur1.5 mois pour des expériences, sans préciser que les oraux sont nocifs...

Un petit bémol, l'anavar n'est quasiment pas toxique.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un petit bémol, l'anavar n'est quasiment pas toxique.

C'est un AA17, à 55 mg, il est toxique!
enfin, c'est sur que c'est un des plus light, mais ca reste un oral, plusieurs semaines à 55, ca fais quand meme...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Première esquisse:

s1-s4: Superdrol
s1-s12: E250+deca250
s12-s16: Igf+toremifene
s17-s21: superdrol
s17-s29: E250+eq300
s30-s34: Igf+toremifene
s35-s45: E250+boldo300
s35-s39: anavar 50mg
s40-s45: trenA300+propio300+masteron
Dernières semaines:
win depot+T3+clen+keto+tore

HCG tout le long:250/3j

Thor, si tu peux me donnr plus de précisions sur le protocole des dernièrssemaines, merci.

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
Dis moi ton corps n'a pas vraiment de periode de repos pendant toutes ces semaines ??? :(
il vaut mieux intercaler au moins des periodes de 6 semaines avec clembu voir igf si tu veux pour que le corps recupere un peu !