Proposition de cure orale

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour Bonjour!

Je vais comme l'intitulé l'indique commencé une nouvelle aventure ;) Quand précisément, je ne sais pas mais j'ai presque fini tous mes achats! Je vous l'expose, à vous de me donner votre opinion, de me corriger, etc...

S1: 3CM (Chardon Marie) + 3 Liv52 + 600mg NAC
S2: 3CM + 3 Liv52 + 600mg NAC
S3: 3CM+ 3 Liv52 + 600mg NAC + 2 caps Cycle Assist au lieu de 4 + Omega 3 + Cissus + 40mg winny
S4: 3CM+ 3 Liv52 + 600mg NAC + 0.5 Cycle Assist + Omega 3 + Cissus + 40mg Winny + 30mg anavar
S5: 3CM+ 3 Liv52 + 600mg NAC + 0.5 Cycle Assist + Omega 3 + Cissus + 30mg Anavar + 1 caps Supertren
S5: 3CM+ 3 Liv52 + 600mg NAC + 0.5 Cycle Assist + Omega 3 + Cissus + 30mg Anavar + 20mg epistane
S6: 3CM+ 3 Liv52 + 600mg NAC + 0.5 Cycle Assist + Omega 3 + Cissus + 30mg Epistane

Suive de PCT
S7: 3CM+ 3 Liv52 + 600mg NAC + 0.5 Cycle Assist + Omega 3 + Cissus + 100mg de Clomid (200 le premier jour)
S8: 3CM + 0.5 Cycle Assist + Omega 3 + Cissus + 100mg de Clomid la 1ere moitite de la semaine et 50mg le reste
S9: 3CM + 0.5 Cycle Assist + Omega 3 + Cissus + 50mg de Clomid
S10: 4caps de Tribulus + 4 de Maca
S11: 4caps de tribulus + 4 de muirapuma
S12 et S13: Maintien de l'entrainement puis repos

Petite justification de ma reflexion:

Le but etant la prise de masse sèche (+3-4kg) et la prise de force et le fait que je puisse passer negatif au controle antidopage a la fin de la semaine 12.
Le winny etant une valeur sure, j'ai prefere ajouter apres des molécules peu toxique pour le foie!

- On commence par assister le foie (classique)
- On attaque avec du winny seul pour commencer a taper dans la viande sec!
- On couple avec Anavar pour la force...
- ... Dans le but que celle ci commence a arriver la semaine d'après, on stop le winny et on mets a la place el SuperTren, moins toxique pour le foie
- Maintien d'Anavar et arrivée de l'epistane
- On finit par l'epistane pour son effet anti oestrogene

la PCT
- On nettoie l'organisme, on maintient les omega3 pour le cholestérol et relance chimique
- Apres la relance chimique, on joue sur les "boosters de testo" a grosse dose pour maintenir les acquis au maximum. D'autant plus que d'après mes lectures, le corps ne perdra pas trop ces acquis grace aux molécules utlisés.

Je precise aussi, que les prises (du CM aux oraux) sont divisés en 5 tout au long de la journée. (Sauf si vous me dites que la prise d'oraux avant le coucher gene au sommeil)
Je tourne a mini 5000kcal par jour !

J'attends vos commentaires! Soit j'ai fait n'importe quoi en melangeant tout, soit c'est constructif ;)

cycle assist:
https://www.tfsupplements.com/store/cart.php?m=product_detail&p=1138

Super Tren:
[ame]http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=6767[/ame]

Dernière édition par un modérateur:

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Proposition de cure orale

ola... ça c'est pas une cure classic...
Mais tu mélanges tout et sur de courte période... c'est vraiment pas terrible.

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

La variété a pourtant ses vertus!

A moins que rien n'est le temps d'agir !?

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu veux passer negatif a un test ?
Prend pas de produit :eek: ou pisse dans un bocal avant et tu le filera AHAHH

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Je trouve ta cure assez bizarre! Pourquoi 2 semaines de winny puis anavar etc...? Tu te complique la vie je trouve. Essaie avec le même protocole pour ton foie, 6 semaines de tura. Tu prendras de la masse et de la force, ensuite relance clomid/nolva. Bien sûr c'est ta diète qui te fera faire de la masse de qualité.

I

invité

Guest

trop de substance différentes et peu dosé de chaque a mon avis c'est n'importe quoi en plus vu la longueur de la cure ton foie va déguster :sad:

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

d'accord avec vous les potos tout est trop complexe, de plus stacker deux AA c'est pas formelement conseillé.

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

Tu veux passer negatif a un test ?
Prend pas de produit :eek: ou pisse dans un bocal avant et tu le filera AHAHH
Winny & anavar, 3 semaines de detection
Epistane = "PH" = tps tres court

Je trouve ta cure assez bizarre! Pourquoi 2 semaines de winny puis anavar etc...? Tu te complique la vie je trouve. Essaie avec le même protocole pour ton foie, 6 semaines de tura. Tu prendras de la masse et de la force, ensuite relance clomid/nolva. Bien sûr c'est ta diète qui te fera faire de la masse de qualité.
Non le turinabol est detectable 12 semaines !

trop de substance différentes et peu dosé de chaque a mon avis c'est n'importe quoi en plus vu la longueur de la cure ton foie va déguster :sad:
5 semaines de cure, dont 2 sem de winny qui est le seul a être.... vrmt toxique !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Non le turinabol est detectable 12 semaines !
On s'en cogne un peu qu'il soit détectable pendant 12 semaines, Thor donnait la durée de la cure, faut pas confondre tps de détection et durée de cure, ça n'a pas grand chose à voir.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

edit: autant pour moi, j'avais mal lu ton post avec controle anti dopage

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je trouve aussi que ta cure n est pas top , Stak win et anavar le tous sur 4 ou 5 semaines
maintenant si tu ne devais pas erte possitif d ici peu temps pour toi l ami fallait t y prendre a l avance

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bonjour Bonjour!

Je vais comme l'intitulé l'indique commencé une nouvelle aventure ;) Quand précisément, je ne sais pas mais j'ai presque fini tous mes achats! Je vous l'expose, à vous de me donner votre opinion, de me corriger, etc...

S1: 3CM (Chardon Marie) + 3 Liv52 + 600mg NAC
S2: 3CM + 3 Liv52 + 600mg NAC
S3: 3CM+ 3 Liv52 + 600mg NAC + 2 caps Cycle Assist au lieu de 4 + Omega 3 + Cissus + 40mg winny
S4: 3CM+ 3 Liv52 + 600mg NAC + 0.5 Cycle Assist + Omega 3 + Cissus + 40mg Winny + 30mg anavar
S5: 3CM+ 3 Liv52 + 600mg NAC + 0.5 Cycle Assist + Omega 3 + Cissus + 30mg Anavar + 1 caps Supertren
S5: 3CM+ 3 Liv52 + 600mg NAC + 0.5 Cycle Assist + Omega 3 + Cissus + 30mg Anavar + 20mg epistane
S6: 3CM+ 3 Liv52 + 600mg NAC + 0.5 Cycle Assist + Omega 3 + Cissus + 30mg Epistane

Suive de PCT
S7: 3CM+ 3 Liv52 + 600mg NAC + 0.5 Cycle Assist + Omega 3 + Cissus + 100mg de Clomid (200 le premier jour)
S8: 3CM + 0.5 Cycle Assist + Omega 3 + Cissus + 100mg de Clomid la 1ere moitite de la semaine et 50mg le reste
S9: 3CM + 0.5 Cycle Assist + Omega 3 + Cissus + 50mg de Clomid
S10: 4caps de Tribulus + 4 de Maca
S11: 4caps de tribulus + 4 de muirapuma
S12 et S13: Maintien de l'entrainement puis repos

Petite justification de ma reflexion:

Le but etant la prise de masse sèche (+3-4kg) et la prise de force et le fait que je puisse passer negatif au controle antidopage a la fin de la semaine 12.
Le winny etant une valeur sure, j'ai prefere ajouter apres des molécules peu toxique pour le foie!

- On commence par assister le foie (classique)
- On attaque avec du winny seul pour commencer a taper dans la viande sec!
- On couple avec Anavar pour la force...
- ... Dans le but que celle ci commence a arriver la semaine d'après, on stop le winny et on mets a la place el SuperTren, moins toxique pour le foie
- Maintien d'Anavar et arrivée de l'epistane
- On finit par l'epistane pour son effet anti oestrogene

la PCT
- On nettoie l'organisme, on maintient les omega3 pour le cholestérol et relance chimique
- Apres la relance chimique, on joue sur les "boosters de testo" a grosse dose pour maintenir les acquis au maximum. D'autant plus que d'après mes lectures, le corps ne perdra pas trop ces acquis grace aux molécules utlisés.

Je precise aussi, que les prises (du CM aux oraux) sont divisés en 5 tout au long de la journée. (Sauf si vous me dites que la prise d'oraux avant le coucher gene au sommeil)
Je tourne a mini 5000kcal par jour !

J'attends vos commentaires! Soit j'ai fait n'importe quoi en melangeant tout, soit c'est constructif ;)

cycle assist:
https://www.tfsupplements.com/store/cart.php?m=product_detail&p=1138

Super Tren:
http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=6767
Si avec mini 5000Kcal tu parvient à rester propre ta une génétique de dingue sachant que tu dépasse pas les 80kg....

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

On s'en cogne un peu qu'il soit détectable pendant 12 semaines, Thor donnait la durée de la cure, faut pas confondre tps de détection et durée de cure, ça n'a pas grand chose à voir.
la citation en dessous repondra a ma place, faut pas me prendre pour un illettré non plus.

edit: autant pour moi, j'avais mal lu ton post avec controle anti dopage
no pb :)

Je trouve aussi que ta cure n est pas top , Stak win et anavar le tous sur 4 ou 5 semaines
maintenant si tu ne devais pas erte possitif d ici peu temps pour toi l ami fallait t y prendre a l avance
comme dis plus haut.. j'ai encore rien commencer... de plus ces deux produits sont detectables 3 semaines... ce qui me laisse amplement de la marge !

en reponse a Nasriberry, j'ai pas une genetique de dingue, il faut que je mange, je mange, je mange, je mange, je mange, je mange. Et crois moi.. a la longue c'est usant ! Ma genetique ne m'empeche pas de prendre du poids, parcontre elle est tres contraignante

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

la citation en dessous repondra a ma place, faut pas me prendre pour un illettré non plus.

Avant de prendre de haut ce qu'on te dit, tu devrais peut être éviter de prendre quoique ce soit qui pourrait te rendre positif à un test si c'est ce qui te turlupine.

Tt à aucun moment je ne t'ai pris pour un illetré, à la rigueur un Newbite Sciensuce Infusus.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Si avec mini 5000Kcal tu parvient à rester propre ta une génétique de dingue sachant que tu dépasse pas les 80kg....
trés bien vue!!! difficile d'avoir que du muscle avec tant de calories, sinon pourquoi ne pas pas faire une cure d'injec a la place de ce mélange de cachets!!!

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

j'aurais dit 6 semaines de détection pour le tura

deuspower
ashop
roidsmania
pharmacommunity
Ultima pharma
from inside to you