Proposition cure de découpe

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
Hello tout le monde

J'aimerais avoir des propositions de cure de sèche extreme
Savoir ce qui réellemnt marche le mieux!

Merci.....les gars:)

I

invité

Guest
Testo, boldo, trenbo, un peu de winstrol et de masteron.

Comme suit:

GH 4ui/jour
Testo 500mg/sem
Boldo 800mg/sem
Trenbo 350mg/sem

Voili voilou.

Pour la trenbolone, faut faire des mini-cures de 6 semaines sinon les effets négatifs deviennent trop. Si tu as une longue sèche à faire, tu peux y aller ainsi

1-26 GH 4ui/jour
1-3 testo trenbo
3-6 testo boldo trenbo
6-10 testo boldo
10-12 testo
12-18 testo, trenbo... Tu peux ajouter de l'anavar ou du winstrol si tu veux.

Une excellente diète, un peu de T3 et ECA, etc.

+ les protections habituelles,
+ grosse relance avec IGF-1...

Là tu parles. :)

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Comme suit:

GH 4ui/jour
Testo 500mg/sem
Boldo 800mg/sem
Trenbo 350mg/sem

Voili voilou.

Pour la trenbolone, faut faire des mini-cures de 6 semaines sinon les effets négatifs deviennent trop. Si tu as une longue sèche à faire, tu peux y aller ainsi

1-26 GH 4ui/jour
1-3 testo trenbo
3-6 testo boldo trenbo
6-10 testo boldo
10-12 testo

ca laisse réveur en effet meme si 18 semaines de testo, je trouve que ca fait un peu beaucoup, je m'en tiendrai a 12 maximum mais c'est vrai que je suis plus un adepte de multiples cures de courtes durée dans l'année (4 ou 5 fois 6 semaines).

moi j'attaquerai le boldo en semaine 1...

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Comme suit:

GH 4ui/jour
Testo 500mg/sem
Boldo 800mg/sem
Trenbo 350mg/sem

Voili voilou.

1-26 GH 4ui/jour
1-3 testo trenbo
3-6 testo boldo trenbo
6-10 testo boldo
10-12 testo

Ca c'est de la cure.

I

invité

Guest
Ca c'est de la cure.

Pour moi la sèche, ça se fait bien en douceur. Je connais pas grand-monde qui sèche en 8 ou 12 semaines... On passe de bien à propre mais pas de bien à sec sec sec... 18 semaines (4 mois) s'impose. Dans mon cas.

alix

MEMBRE APPROUVÉ
tenir compte de son alimentation et ses entrainements, je pense qu'avant de faire une super cure, il faut savoir faire faire des super entraine et adapté sa bouffe, la cure c'est juste une cerise sur le gateau.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
je n'en connais pas beaucoup qui arrivent a assurer deja 10 semaines de cycles , sans partir en couille niveau alimentation , etre au top forme pour le training , et en plus sans tomber malade ou autre.

dur pour certains de dire non aux sorties avec les potes, aux repas familliaux etc.....

faut savoir etre egoiste et/ou inebranlable quand on se fixe un but.

tu as résumé à 100% ce que je pense

I

invité

Guest
je n'en connais pas beaucoup qui arrivent a assurer deja 10 semaines de cycles , sans partir en couille niveau alimentation , etre au top forme pour le training , et en plus sans tomber malade ou autre.

dur pour certains de dire non aux sorties avec les potes, aux repas familliaux etc.....

Ah oui, j'oublie souvent ce petit "détail"... :coupdepoing:

alix

MEMBRE APPROUVÉ

non je pense que lorsqu'on a un but justement c'est ce qui fait qu'on va se tenir au juste.
L'egoisme est surement un etat propre au bodybuilder, ca c'est un autre debat ;-)

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
Pour ma part, je sais que je n'ai jamais trop de mal a tenir ma diet car je sais qu'il y toujours du + a la fin.Je fonctionne toujours de cette façon:

-Du lundi au vendredi soir: je fait attention à mes apports diet
-Le week-end: je mange ce qui me plait sur 2 repas, au moins la naution de plaisir est toujours là et encore + appréciable que d'habitude.+++

Vous pensez bien que 2 ou 3 repas sur 35 dans la semaine, n'a pas de conséquence ;-) et en + j'ai moins le sentiment de routine et de privation.

Cela est parfait !:goodone::goodone:

I

invité

Guest
Pour ma part, je sais que je n'ai jamais trop de mal a tenir ma diet car je sais qu'il y toujours du + a la fin.Je fonctionne toujours de cette façon:

-Du lundi au vendredi soir: je fait attention à mes apports diet
-Le week-end: je mange ce qui me plait sur 2 repas, au moins la naution de plaisir est toujours là et encore + appréciable que d'habitude.+++

Vous pensez bien que 2 ou 3 repas sur 35 dans la semaine, n'a pas de conséquence ;-) et en + j'ai moins le sentiment de routine et de privation.

Cela est parfait !:goodone::goodone:

En vraie diète je me permets seulement UN "bon" repas par semaine. Mais si 2 ça te convient, tu es jeune après tout.

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

lol sa me resume, un peu!!!! tres tres dur de pas sortir, surtout en se moment ou il fait si beau.... ou les filles sorte les minis jupes...

I

invité

Guest
moi perso je tiens 12 meme 15 semaine un bon cycle, bon repos, bonne diete, bonne hygiene de vie et etc.. peut-etre suis-je egoiste ou pas mais en cure c'est comme quand je preparai une grande course cycliste : je vis que pour cela, c'est mon seul objetif, et seul cela compte, et surtout ne pas le perdre de vu sans jamais baisser les bras quitte a mettre de coté les sortir et meme ne pas sortir se balader pour eviter de prendre froid :D
bien sur comme tout le monde sur 12 semaine ya toujours 1 voir 2 repas ou je craque :(

I

invité

Guest
oui , mais tu as peut etre de l'avançe niveau physique :):) et des facilités.

mais fais gaffe quand même , a un moment avec l'age , les hormones font que le corps change :(

c'est surtout pour ceux qui veulent tout d'un coup , sans faire de sacrifices ou des efforts et qui voient grands , ils tombent de haut :haha:

oui c'est vrai je n'est que 25ans (un jeunot) et peut-etre mon experience sportive qui fait que j'ai une bonne condition mentale :D

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'etait plus pour makinta , qui apparement est moins sage :goodone:

mais qui doit quand même avoir de bons resultats .
c'est pas donnés a tout le monde :)

ouai non mais sans deconner , c est le cas de le dire je fait n importe quoi.... , pas au niveau de entrainement , aprai la bouffe j essaye de gerer même si c souvent tres tres difficile d avoir mon cota de calorie dans la journée, aprai le gros probleme, c est les sorti boite de nuit... et tout ce qui va avc le tabac, l alcool... les nuits blanches..